IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: casier judiciaire

Remerciements
    2
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut casier judiciaire

Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirle timbre du casier judiciaire 500 DAa au lieu de 30 DA? selon la LFC2010
    from echouroukonline!!!!!!!!!!!!!!!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : casier judiciaire

Très bonne nouvelle pour les chômeurs et tous ceux qui sont à la recherche d'un emploi.

ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi avoir ciblé justement le casier judiciaire et pas autre chose, combien l'Etat va gagner la dessus et quel problèmes vont ils régler grâce à cette augmentation. n'importe quoi.

Vive l'Algérie.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    14

ce qui veut dire que pour les chômeurs qui passe tout le temps des concours ou ce casier judiciaire est toujours demandé il vont déboursé en plus des frais de concours, 500 da a chaque fois ? sans parler d'autres dossiers ou d'autre candidature !

il vont mené ce pays cer l'explosion sociale, les impôt, les impot , les impôt , a se croire dans l'ère des romain et des empereurs ya zeh et nous c les sujet asservie !

lah yahdihoum wella yedihoum nchalah !
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    18
    Remercié 27 fois dans 18 messages
    Pouvoir de réputation
    8

zadou fel papier, fel cartouches... fel mizirya quoi...

Je profite de cette occasion pour ceux qui ont un casier judiciaire contenant un truc du genre : "Cinq ans de prison de la part du tribunal militaire", veux dire que vous êtes insoumis vis à vis le service national, et il faut impérativement passer le service militaire comme étant insoumis (dégradé...etc), et c'est tout, y a pas de 5 ans, c'est une ruse pour vous empêcher de travailler avec un casier pareil et être fiché partout.

De la connerie, c'est tout.

Je pense que cette 500DA ma takhla3nich ktar ma yakhla3ni le 200% de plus pour le sucre, 200% de plus pour l'huile, 200% pour les charges...etc.

Déja rahoum ycharrou 3la zyada pour électricité ces derniers temps, j’attends une pression aussi forte que celle de ces 500DA.

En rêvant d'une Algérie stable dans ces domaines les plus primaires, il ne reste plus qu'à dire "Ya rabbi hdina".

A+

Remerciements
    118
    Remercié 104 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Oui Re : casier judiciaire

Selon le quotidien Libérté
    La direction générale des impôts (DGI) a apporté, jeudi, dans un communiqué, des explications concernant le droit de timbre appliqué aux casiers judiciaires.
    Ainsi, la délivrance en Algérie des casiers judiciaires demeure assujettie au droit de timbre de 30 DA, conformément aux dispositions légales en vigueur, a rappelé la DGI. L'administration fiscale a, to****ois, précisé que le droit de 500 DA prévu dans l'article 12 de la loi de finances complémentaire pour 2010 “s'applique exclusivement au casier judiciaire délivré à l'étranger par les services consulaires”.

Discussions similaires

1. [Tutoriel] Demande Du Casier judiciaire Sur Internet Pour les Algériens
    Par Maverick - JUDAS dans le forum Juridique et administratif
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/04/2010, 12h43
  2. [Actualités] Information judiciaire ouverte sur les suicides chez France Télécom
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2010, 15h00
  3. [Actualités] Annaba : Deux responsables d'Algérie Télécom mis sous contrôle judiciaire
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/01/2010, 00h30
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2008, 13h05

Liens sociaux

Règles de messages