Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseil pour achat d'un lap top


malone

Messages recommandés

Une petite recherche dans la forum avant de poser votre question est gratuite

 

Je te conseille un Laptop j'en ai un ( acheter en septembre 2009 ) et j'en suis très satisfait

 

C'est un Acer Aspire 7730 G ,

4 Go de Ram

T5800 , Core 2 Duo 2 GHZ

Disque Dur 250 GO

Nvidia 9600 Gs 512 Mo

Ecran 17 "

 

images?q=tbn:ANd9GcTTo7h53RrnOzdBKDzN0DDmwrN7BJLv-4qdV-07pwHcA-Se1gI&t=1&usg=__ZlzpOJJT7y34aMRpJumdZcye2mE= images?q=tbn:ANd9GcS0p3sYCJSeTTDEQmdCwLfFwJpYa19sFe-REVVMPuQjbrfpGJI&t=1&h=155&w=239&usg=__f2KEI7WENcSLIg4p0ksZTN7fTX8=

 

PS : je l'ai achter Pour 68000Da Au Magasin d'informatique qui est en face du lycée Hamia A Vieux Kouba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite recherche dans la forum avant de poser votre question est gratuite

 

Je te conseille un Laptop j'en ai un ( acheter en septembre 2009 ) et j'en suis très satisfait

 

C'est un Acer Aspire 7730 G ,

4 Go de Ram

T5800 , Core 2 Duo 2 GHZ

Disque Dur 250 GO

Nvidia 9600 Gs 512 Mo

Ecran 17 "

 

images?q=tbn:ANd9GcTTo7h53RrnOzdBKDzN0DDmwrN7BJLv-4qdV-07pwHcA-Se1gI&t=1&usg=__ZlzpOJJT7y34aMRpJumdZcye2mE= images?q=tbn:ANd9GcS0p3sYCJSeTTDEQmdCwLfFwJpYa19sFe-REVVMPuQjbrfpGJI&t=1&h=155&w=239&usg=__f2KEI7WENcSLIg4p0ksZTN7fTX8=

 

PS : je l'ai achter Pour 68000Da Au Magasin d'informatique qui est en face du lycée Hamia A Vieux Kouba

 

moi aussi j ai acheté le mien chez mpc2000 mias il ya de sa 2 ans (septembre 2008) je croix que mpc2000 est le moins chere magazin de laptop a alger je te conseil d allé le voire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut savoire pourquoi ???? j'en ai un depuis un ans et j'en suis trés satisfait ... il a méme tomber de mon bureau tout en étant en marche clapet ouvert et comme par miracle rien ne lui est arriver :D

 

t'as du avoir beaucoup de chance alors lol parce que tous les ACER que j'ai vu ont un problème, écran, batterie ou autre, y en a même pour lesquels le bios saute tout seul (j'ai connu ce dernier cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part , j'ai essayer presque toutes les marque cité ... , je te conseille un HP (de preference la gamme pavillon > DV5 , DV6, DV7 ou sinon les HDX mais y sont chérre...) ou un TOSHIBA ... ces derniers sont très solide , après tout dépendra de ton utilisation si c + multimédia , pro (application et calcule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai un Toshiba satellite P200, c'est un bon laptop c'est vrai, je l'ai depuis 2 ans maintenant, mais là il commence à m'énerver un peu : il chauffe trop et il fait un bruit bizarre et du coup il bloque ! (faut le dire aussi, je l'utilise souvent sur ma couette, fainéant que je suis :p).

Là je veux me procurer un autre laptop, je trouve des Toshiba avec de très bonnes config mais j'ai peur que d'ici 2 ans nchallah il me fera le même problème que mon actuel pc. Donc je ne sais plus quoi choisir :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Toshiba satellite P200, c'est un bon laptop c'est vrai, je l'ai depuis 2 ans maintenant, mais là il commence à m'énerver un peu : il chauffe trop et il fait un bruit bizarre et du coup il bloque !

si tu veux garder ton laptop, pense à le dépoussiéré, ça m'a tout l'air d'être de la poussière accumulé au niveau du ventilo (surement celui du CPU) d'où le bruit et le mauvais flux d'air ;)

une amie avait la même chose sur son Asus de 2007 et depuis qu'elle l'a dépoussiéré il ne fait plus de bruit et chauffe moins ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...