Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aide achat xbox 360


Arthur

Messages recommandés

bonjour

je voudrai peut être acheter une xbox 360,

est ce qu'il vaut mieux éviter les anciennes version? a cause du RROD

si oui quelle version je dois choisir et comment connaitre la version de la xbox, jasper et tout

et a partir de quelle année y a les bonne version?

merci

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord salut arthur

c'est sur qu'il faut éviter les anciennes version a cause de leur fiabilité donc la meilleure version version qui circule en algerie c'est la jasper

pour reconnaitre une jasper il n'ya pas plus simple : regarde l'amperage si tu trouve 12.1A t'es sur que c'est une jasper

et c'est a partir de 2008 que les xbox sont a priori plus fiable meme si elle ne sont pas jasper

voila j'espere que j'ai repondu a toute tes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour reconnaitre une jasper il n'ya pas plus simple : regarde l'amperage si tu trouve 12.1A t'es sur que c'est une jasper

dans le transformateur ou dans la console?

 

c'est a partir de 2008 que les xbox sont a priori plus fiable meme si elle ne sont pas jasper

 

et comment connaitre une xbox qui date a partir de 2008?

et est ce que toute les xbox360 elite sont des jasper?

merci

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'amperage faut regarder la console

on reconnait une xbox qui date de 2008 tout simplement en regardant la date au dos de la console et tu trouveras la date alors lis la !!!!!!!!!

nn pas toutes les xbox elite sont des jasper il y'en a qui sont des falcon et des jasper,moi j'ai une elite falcon et j'en suis assez satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Faut-il opter pour une Slim (250Go, Wifi integré, plus légère 2,9kg contre 3,5kg pour l'elite, cpu gravé 45nm contre 65nm pour l'elite donc chauffe moins et plus silencieuse...) directement?! mais le flash est toujours en cours?! ou bien opter pour une Elite Japser qu'on connait deja?!

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
pour l'amperage faut regarder la console

on reconnait une xbox qui date de 2008 tout simplement en regardant la date au dos de la console et tu trouveras la date alors lis la !!!!!!!!!

nn pas toutes les xbox elite sont des jasper il y'en a qui sont des falcon et des jasper,moi j'ai une elite falcon et j'en suis assez satisfait

salut

je vient d'acheter une 360 elite, et je constate que c'est une falcon, alors zut :mad:

est ce que les falcon sont beaucoup toucher par le rrod?

et combien d'heurs maxi je ne dois pas dépasser pour l'éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je vient d'acheter une 360 elite, et je constate que c'est une falcon, alors zut :mad:

est ce que les falcon sont beaucoup toucher par le rrod?

et combien d'heurs maxi je ne dois pas dépasser pour l'éviter

 

el3ab bark, li katbou rabi aw yessra :) profite de ta box !! la mienne aussi est une falcon et par fois, coune jat tentok etgouli yerham babek tafini, et elle tient toujours le coup ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el3ab bark, li katbou rabi aw yessra :) profite de ta box !! la mienne aussi est une falcon et par fois, coune jat tentok etgouli yerham babek tafini, et elle tient toujours le coup ;)

 

merci mourad, tu ma rassurer :)

est ce que tu joue avec le DD? y a pas de solution pour ne pas insérer le dvd a chaque fois avant de jouer avec le disque dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mourad, tu ma rassurer :)

est ce que tu joue avec le DD? y a pas de solution pour ne pas insérer le dvd a chaque fois avant de jouer avec le disque dur?

 

oui, bien sur on peut jouer les jeux depuis le disque dur, mais il faut juste insérer au lancement du jeu le DVD, juste pour authentification, mais les données sont récupérées depuis le disque dur, donc ni bruit ni rayure du disque ;)

 

PS : Tu peux même utiliser un flash disque pour stocker un ou des jeux, selon la capacité et l’utiliser comme un disque dur XBOX, une mise à jour de la BOX a rendu cela possible depuis un moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

on peux aussi savoir que c'est une jasper en regardant le transfo (l'alimentation), si elle est de 150W, c'est une jasper, une 175W, une falcon ou une opus, une 203W une core, une xenon ou une zephyr, et les dernieres xbox 360 S sont alimentées a 135 W; leur nom de code est valhalla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...