Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mes vids SSF4 du Live


mouradski

Messages recommandés

Salam alikom , saha aidek mourad

 

Tu a acheter ton jeu ? pour savoir car je voudrais bien jouer sur le live avec une technique peut etre lol ( sans acheter le jeu ( chose impossible en algerie ) donc )

 

saha Aidek aussi khoya,

 

Pour le jeu, oui j'achète tous mes jeux, ce qui explique que j'en ai que 3 :( sinon, les adversaires que tu vois sur la vidéo sont d'Alger et selon mes souvenir, ils utilisent des jeux non originaux :) à confirmer, perso je ne m'intéresse pas aux techniques steath et compagnie donc je ne pourrais pas t'aider.. mais je t'invite à rejoindre le groupe sur ma signature, t'auras de l'aide probablement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam alikom , saha aidek mourad

 

Tu a acheter ton jeu ? pour savoir car je voudrais bien jouer sur le live avec une technique peut etre lol ( sans acheter le jeu ( chose impossible en algerie ) donc )

 

saha Aidek aussi khoya,

 

Pour le jeu, oui j'achète tous mes jeux, ce qui explique que j'en ai que 3 :( sinon, les adversaires que tu vois sur la vidéo sont d'Alger et selon mes souvenir, ils utilisent des jeux non originaux :) à confirmer, perso je ne m'intéresse pas aux techniques steath et compagnie donc je ne pourrais pas t'aider.. mais je t'invite à rejoindre le groupe sur ma signature, t'auras de l'aide probablement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, comment t'as fais le super d'akuma. Pour ma part, je ne sais faire que la "alpha" (comme on l'appel chez nous, ou autrement dit celle du black screen) supermove.

 

Pour le 2eme super (Le Armagedon), il suffit de faire "Haut Haut LT", le problème c'est qu'en faisant Haut, Akuma saute donc il faut soit le faire juste avant la fin d'une technique, soit en descendant après un saut ou une technique haut->bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okett. Je ne savais même qu'il avait ce super combo. Je ne me contentais du Alpha que j'aimais bien et qui l'avantage d'être imparable. A faire après que le mec soit fi sma, après un low shoryou. Ca fait presque toujours -60% sur les pts de vie.

 

Mais ce super d'Akuma n'est disponible que dans le Super Street Fighter 4 et pas dans Street Fighter 4, et même dans le super, dans le choix du personnage, il faut choisir le type de 2eme super à utiliser, soit le classique soit l'Armagedon, et tous les personnages ont un nouveau super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...