Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Beau cadeau de la part de Anis pour l'aid..


Lyès

Messages recommandés

  • Administrateurs

Pour commencer saha aidkoum à tous,

 

Cela fait maintenant 3 jours que j'ai pas de connexion chez moi.. une panne que les gens de chez Algérie Télécon ne prennent même pas la peine de réparer soi disant parce que c'est un jour "férié".

 

je suis de plus en plus dégouté de ce bled pourrie, demain il vont certainement commencer les "réparations" et dieu seule sait quand elle sera de nouveau en ligne..

 

Je me demande si ce problème ce trouve uniquement à Tizi-ouzou ou non ?

 

Le cauchemar continue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous poste ce message a partir d'un cybercafé, devinez pourquoi ? Bein j'habite aussi a Tizi-ouzou et comme notre Ami R.Lyes j'ai pas de connexion depuis 3 jours !

c'est vraiment chiant d'autant que j'ai du travaille a finir, mais bon en fait avec ! je vous dis saha aidkoum et vivement le retour de la connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Elle est enfin rétablie.. apparemment cela leur a pris 30minutes pour réparer. Surement un redémarrage de leur serveurs.. mais comme c'est l'aid personne ne travail bien entendu et il n y'a aucun service minimum chez eux, ils connaissent pas certainement =)

 

Bled mickey..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha aidkoum,

 

moi aussi depuis jeudi passé je n'est pas de connexion Anis Kouba, j'ai téléphoné au 107 le système ne marche pas impossible de vérifier le problème je suis passé ce matin a Kouba même chose le Système ne marche pas depuis 4 jours tu ne peux même pas renouvelé l'abonnement celui de l'Actel ma dit que beaucoup d'abonnée en eu leur connexion coupé, je suis pénalisé quoi faire il faut attendre que le système redémarre je crois le problème c'est Anis + depuis le lancement beaucoup de prob chez Djaweb et oui bled mickey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
saha aidkoum,

 

moi aussi depuis jeudi passé je n'est pas de connexion Anis Kouba, j'ai téléphoné au 107 le système ne marche pas impossible de vérifier le problème je suis passé ce matin a Kouba même chose le Système ne marche pas depuis 4 jours tu ne peux même pas renouvelé l'abonnement celui de l'Actel ma dit que beaucoup d'abonnée en eu leur connexion coupé, je suis pénalisé quoi faire il faut attendre que le système redémarre je crois le problème c'est Anis + depuis le lancement beaucoup de prob chez Djaweb et oui bled mickey.

Bon courage et bonne chance avec eux je sais qu'il ya de quoi devenir dingue.

 

De mon coté c'est rétabli depuis ce matin comme indiqué plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici a Tiaret y'a plus de Anis depuis la veil de l'Aid, et Algerie Telecom ne comprenent rien, et moi encore moins, alors apres plusieurs jours de galere je bascule sur Fawri, connexion merdic, et j'ai un blem ca connecte une heure bien et apres ca desynchronise toutes les 3 ou 4mn et ensuite ca se synchronise mais apres 3 a 5 mn meme problemme, alors j'ai dus appeler le technicien d'Algerie Telecom, il me dit le blem vient du filtre alors j'ai connecté mon routeur Speedtouch directement sur la ligne telephonique, tjrs le meme probleme, pouvez vous m'aider SVP???? moi j'avance une petite idee je crois que suis tomber sur un port deffectueux, car quand j'etais sur Anis ca marchais nikel.....Merci mes freres pour votre aide.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
×
×
  • Créer...