Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Beau cadeau de la part de Anis pour l'aid..


Lyès

Messages recommandés

  • Administrateurs

Pour commencer saha aidkoum à tous,

 

Cela fait maintenant 3 jours que j'ai pas de connexion chez moi.. une panne que les gens de chez Algérie Télécon ne prennent même pas la peine de réparer soi disant parce que c'est un jour "férié".

 

je suis de plus en plus dégouté de ce bled pourrie, demain il vont certainement commencer les "réparations" et dieu seule sait quand elle sera de nouveau en ligne..

 

Je me demande si ce problème ce trouve uniquement à Tizi-ouzou ou non ?

 

Le cauchemar continue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous poste ce message a partir d'un cybercafé, devinez pourquoi ? Bein j'habite aussi a Tizi-ouzou et comme notre Ami R.Lyes j'ai pas de connexion depuis 3 jours !

c'est vraiment chiant d'autant que j'ai du travaille a finir, mais bon en fait avec ! je vous dis saha aidkoum et vivement le retour de la connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Elle est enfin rétablie.. apparemment cela leur a pris 30minutes pour réparer. Surement un redémarrage de leur serveurs.. mais comme c'est l'aid personne ne travail bien entendu et il n y'a aucun service minimum chez eux, ils connaissent pas certainement =)

 

Bled mickey..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha aidkoum,

 

moi aussi depuis jeudi passé je n'est pas de connexion Anis Kouba, j'ai téléphoné au 107 le système ne marche pas impossible de vérifier le problème je suis passé ce matin a Kouba même chose le Système ne marche pas depuis 4 jours tu ne peux même pas renouvelé l'abonnement celui de l'Actel ma dit que beaucoup d'abonnée en eu leur connexion coupé, je suis pénalisé quoi faire il faut attendre que le système redémarre je crois le problème c'est Anis + depuis le lancement beaucoup de prob chez Djaweb et oui bled mickey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
saha aidkoum,

 

moi aussi depuis jeudi passé je n'est pas de connexion Anis Kouba, j'ai téléphoné au 107 le système ne marche pas impossible de vérifier le problème je suis passé ce matin a Kouba même chose le Système ne marche pas depuis 4 jours tu ne peux même pas renouvelé l'abonnement celui de l'Actel ma dit que beaucoup d'abonnée en eu leur connexion coupé, je suis pénalisé quoi faire il faut attendre que le système redémarre je crois le problème c'est Anis + depuis le lancement beaucoup de prob chez Djaweb et oui bled mickey.

Bon courage et bonne chance avec eux je sais qu'il ya de quoi devenir dingue.

 

De mon coté c'est rétabli depuis ce matin comme indiqué plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici a Tiaret y'a plus de Anis depuis la veil de l'Aid, et Algerie Telecom ne comprenent rien, et moi encore moins, alors apres plusieurs jours de galere je bascule sur Fawri, connexion merdic, et j'ai un blem ca connecte une heure bien et apres ca desynchronise toutes les 3 ou 4mn et ensuite ca se synchronise mais apres 3 a 5 mn meme problemme, alors j'ai dus appeler le technicien d'Algerie Telecom, il me dit le blem vient du filtre alors j'ai connecté mon routeur Speedtouch directement sur la ligne telephonique, tjrs le meme probleme, pouvez vous m'aider SVP???? moi j'avance une petite idee je crois que suis tomber sur un port deffectueux, car quand j'etais sur Anis ca marchais nikel.....Merci mes freres pour votre aide.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...