IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
Share |

Discussion: Licence Kaspersky Antivirus 2011 VALIDE 1 An (3 PC) + Garantie de téléchargement 1 an

Remerciements
    108
    Remercié 103 fois dans 59 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Licence Kaspersky Antivirus 2011 VALIDE 1 An (3 PC) + Garantie de téléchargement 1 an

Bonjour,

Je vends une licence Kaspersky Antivirus 2011 (3 pc) valide pour une durée d'un an + option Garantie de téléchargement (1 an).

Pour le prix : 2500 Da

Cliquer ici pour agrandir

Me contacter via MP.

Merci
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

Remerciements
    47
    Remercié 83 fois dans 46 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : Licence Kaspersky Antivirus 2011 VALIDE 1 An (3 PC) + Garantie de téléchargement

On peux voir la photo original du produit ? Cliquer ici pour agrandir jrigooool mdr

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Licence Kaspersky Antivirus 2011 VALIDE 1 An (3 PC) + Garantie de téléchargement

salut
    je cherche a acheter KIS 2011, est ce que tu les vends? et à quel prix? et est ce que le code sont sous emballages?

Maverick - JUDAS Visiteurs

Oui Re : Licence Kaspersky Antivirus 2011 VALIDE 1 An (3 PC) + Garantie de téléchargement

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par sali1313 Cliquer ici pour agrandir
    salut
    je cherche a acheter KIS 2011, est ce que tu les vends? et à quel prix? et est ce que le code sont sous emballages?
    tu peu faire confiance 1- ces un admin de forumdz il va pas t'arnaqué pour 3500da lol
    2- il garantie le téléchargement des signature pendant 1an alors ces cool Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Maverick Cliquer ici pour agrandir
    tu peu faire confiance 1- ces un admin de forumdz il va pas t'arnaqué pour 3500da lol
    2- il garantie le téléchargement des signature pendant 1an alors ces cool Cliquer ici pour agrandir
    non mon cher Maverick, je sais que ce n'est pas un arnaqueur, mais ce n'est pas moi qui va le payer de ma poche, c'est quelqu'un qui aura besoin de 2licences et je prendrai la 3eme pour moi lool
    mais je n'ai pas envie que aprés cette personne me dit qu'elle est blacklisté ou quoi que ce soit, alors j'essaye d'éviter ça ^^
    ps: j'aimerai bien kis 2011
    merci à vous

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    14

Avec R-lyés je pense que tu peut foncé les yeux fermé et tète baissé !
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Maverick - JUDAS Visiteurs

Répondre Re : Licence Kaspersky Antivirus 2011 VALIDE 1 An (3 PC) + Garantie de téléchargement

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par sali1313 Cliquer ici pour agrandir
    non mon cher Maverick, je sais que ce n'est pas un arnaqueur, mais ce n'est pas moi qui va le payer de ma poche, c'est quelqu'un qui aura besoin de 2licences et je prendrai la 3eme pour moi lool
    mais je n'ai pas envie que aprés cette personne me dit qu'elle est blacklisté ou quoi que ce soit, alors j'essaye d'éviter ça ^^
    ps: j'aimerai bien kis 2011
    merci à vous
    Ne tinkiete pas n'oublie pas que ces @R.Lyès Cliquer ici pour agrandir moi je peu lui donné les clés de ma maison les yeux fermer

Remerciements
    108
    Remercié 103 fois dans 59 messages
    Pouvoir de réputation
    10

loool merci pour votre confiance =)

Alors Sali il n' y a absolument aucune chance que la licence soit black listé je l'ai moi même acheté sur le site officiel de Kaspersky pour un proche, mais finalement il en a plus besoin donc étant donnée que je ne l'ai jamais utiliser et que j'en ai plus besoin je souhaite la revendre =)

Concernant le code sous emballage je n'ai pas vraiment compris ? lol, parce que la licence je l'ai acheté sur le site de Kaspersky et j'ai reçu la licence par email, avec en plus un lien vers leur site pour retélécharger le logiciel ainsi que le numéro de série pendant un an.

Je tiens à préciser que c'est une licence valide sur 3 PC et que c'est la version Kaspersky AntiVirus et non Internet Security Cliquer ici pour agrandir

Voila si tu as besoin d'autre renseignement je suis là !

++
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

salut
    sali c'est R.lyès quand même, je lui fait entièrement confiance, il a même presque de mes pass root Cliquer ici pour agrandir
    je crois qu'il a acheté la version téléchargeable donc pas box, mais tu peux lui faire confiance, c'est un gars les plus digne de confiance un vrai darguez de tizi Cliquer ici pour agrandir
    mais bon si t'as besoin de KIS 2011 c'est pas le produit qu'il te faut, puisqueil vend KAV 2011 et non pas KIS 2011

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

merci beaucoup pour vos informations
    @ilies vérifies tes mp stp

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Actualités] Comparatif Antivirus 2011 : quel est le meilleur antivirus ?
    Par dico12 dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2010, 08h18
  2. [A vendre] Kaspersky antivirus 2009 3pc compatible avec 2010
    Par nismo dans le forum Ventes
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/07/2010, 16h36
  3. Licence Antivirus NOD32 et Kaspersky antivirus
    Par azraïne dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 16
    Dernier message: 05/12/2009, 20h32
  4. Une Licence Kaspersky Internet Security Gratuitement
    Par DzOrdre dans le forum Windows
    Réponses: 20
    Dernier message: 30/08/2008, 13h20

Liens sociaux

Règles de messages