Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Super Mario fête ses 25 ans: en cadeau, voici ses 5 pires costumes!


Djoss

Messages recommandés

Et oui, les icones du jeux-vidéo veillissent: il y a quelques mois on fêtait les 30 ans de Pacman aujourd'hui, ce sont les 25 ans de la franchise Super Mario qui sont fêtés...

 

En réalité, le personnage de Mario n'a pas 25 ans, il en a 29 (comme moi) étant donné qu'il est né dans le jeu "Donkey Kong" où il tentait de délivrer une certaine "Pauline".

 

h-20-2217295-1284379518.gif

 

 

Ca n'est que le 13 septembre que le plombier moustachu le plus célèbre au monde (une médaille lui a même été decernée symboliquement par le syndicat des plombiers pour avoir donné une image sympathique de la profession...) sortait sur console de salon son jeu le plus vendu: 40 millions de copies à travers le monde.

 

Cela fait donc 25 ans que le Princesse Peach Toadstool se fait kidnapper par Bowser, 25 ans que des bonhommes avec un casque en forme de champignon nous disent que la princesse est dans un autre chateau, 25 ans de mangeages de champignons et d'enfilages de costumes de toutes les couleurs, 25 ans de rivalité avec son propre frère pour la même fille ! Ca valait bien un hommage.

 

Alors, je poste deux vidéos, une officielle et une non-officielle. L'officielle, c'est celle de Nintendo fêtant les 25 ans de Super Mario sur Console de Salon :

 

 

 

 

 

 

 

L'autre c'est une vidéo faites par mes soins il y a quelques mois pour le site "Press Start Button.fr" dans lequel je rends hommage à Super Mario... en me plaignant des plus mauvais costumes qu'il a portés.

 

 

 

 

Et vous, quels souvenirs avez vous de Super Mario ?

 

 

source http://www.lepost.fr/article/2010/09/13/2217269_super-mario-fete-ses-25-ans.html#xtor=RSS-30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...