Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

l'arnaque de djezzy millinium


Messages recommandés

:mad: sallam a3likoum!

depuis 4jours ma ligne djezzy est suspendu pour une seule raison j'ai attein mon seuil de consomation, mais le probleme ne consiste pas en sa, 1e ils me l'ont suspendu sans preavis je n'ai recu ni sms ni appel de leur serveur vocals, et on essayant de m'eclairé sur ce point l'operatrice m'avais repondu que leur serveurs sont saturé, mais la pire des choses reste ma facture, quand je les ai appelé la 1e fois ils m'ont dis que ma consomation est de 5300DA et je dois recharger au minimum 2800DA pour reactivé ma ligne en attendant de recevoir ma facture, bein je les ai remercié et j'ai fais un rechargement de 3000DA le soir ma ligne est reactivé mais sa na pas duré si longtemps comme j'ai esperé car le lendemain(hier a vré dire) ma ligne est suspendu de nouveau et on appelant le777 l'operatrice me reaffirme que ma facture est de7450DA et que je dois de nouveau payé auminimum 2900DA pr la reactivé;j'ai été etonné avant moin de 24h ma facture etais 5300 et mainetant c ajouté 2150DA sans effectué une appele.j'ai decidé d'aller dans leur centre djezzy et lails m'ont expliqué plus qu'a ma consomation s'ajoute 1350DA d'abonnemnt et 800DA de ma 1e facture non payé et ma facture s'arretais le 31mai a minuit et que je vais pas tardé a recevoir. et ona ttendat que s'arrive je dois payé aumoin 2900DA pour la reactivé bein ok je les ai payé de nouveau et depuis hiera aujourd'hui m ma ligne ets tjrs suspendu j'ai reappelé le 777 et comme surprise l'operatrice me confirme que ma consomation a attein le seuil et elle est a 8700DA comment sa se fais aucune idée? ai je efectué d'appele? non car ma ligne etaius suspendu depuis le 29mai.la la qst reste comment ma facture a attein ce somet alors que ma ligne etais suspendu?je vous repondrai dans 10jrs au plus car j'ai demandé une facture detailé et ils m'ont dis qu'elle sera prete dans pas moin de 10jrs. alors a tout ceux qui liont ce message a tt les abbonnée de djezzy faites attention et verifiez bien votre facture avant de payé car a ce que je voi djezzy ns arnaque car je pense pas que je suis le seul. je m'excuse d'avoir été si long avec mon histoire mais g pensé que s'allais vous intressé car ce qyi m'y arrivé peut vous arrivé aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton histoire isn't long et je te remerci d'avoir posté ton problem apres avoir lus ton msg c bon jattendrais nedjma g t hesitant pour un abo djezzy apres avoir lus ton post ca ma refroidi vive nedjma celui qui a revolutioné la telephonie en algerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam mes amis

 

ben sofiane vs netes pa le seule ki a un prblm avc djezzy, moi aussi jai un grave prblm ils mon envoyer un sms " ma facture est de 24000da" tu c jai meme pa utiliser les 2h gratuites et meme pa envoyer un sms

tu c 24000da en 12jours cé tt, ma ligne est suspendu jusuqua mntnt, et je ne c pa koi faire!

24000da cé trop !!!! je v pa payé cette somme .

bonne chance sofiane

ps: djezzy millinium est une arnaque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
une petite question ! aprés que les 120minutes se soient ecoulées ! si vous appelez vers Djezzy à partir de 21h vous payez ?

 

normalement tous les appels ver djezzy il sent gratuit à partir de 21h jusque 7h avec la puce djezzy millinium

 

Appels gratuits et illimités tous les soirs de 21h00 à 7h00 vers le réseau OTA

appel_gratuit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question ! aprés que les 120minutes se soient ecoulées ! si vous appelez vers Djezzy à partir de 21h vous payez ?

 

salut on voyant des facture pareil forcement que y'a pas de gratos de 21h a 7h comme prevu car je connais bien mes consomation dans la journée tout ce qu'on peut dire que djezzy nous a encors arnaqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...