IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
Share |

Discussion: Avec Anis on touche le fond.. basculement vers Easy

Remerciements
    108
    Remercié 103 fois dans 59 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Avec Anis on touche le fond.. basculement vers Easy

Bonjour à tous,

Dans une semaine sa fera exactement une année que je suis abonnée chez Anis (depuis la fermeture d'EEPAD..), et tout allé bien jusqu'au lancement de Anis+.

4 jours de coupures consécutives (cf: Beau cadeau de la part de Anis pour l'aid..) et depuis je n'ai pas passé une SEULE journée sans avoir de coupures toute les 10minutes qui durent chaque une d'entre elle 20minutes ou autre, et ce soir la nouveauté c'est que je n'ai accès qu'à 20% des sites internet, allez comprendre comment ils s'arrangent pour créer ce genre de problème (ce n'est pas un problème de DNS.. mais plutôt de peering vu que seule la ligne Opentransite est accessible).

Et apparement ce problème ne se trouve qu'à Tizi-Ouzou.

Etant donnée que j'utilise quotidiennement internet afin de répondre et aider mes clients, je ne peut plus me permettre de vivre leurs incompétence et j'ai décidé de remplacer dés demain mon abonnement de Anis vers Easy en espérant trouver une meilleur qualité..

Je voulais donc savoir si il y avais des personne ayant un abonnement Easy à Tizi-Ouzou afin qu'ils témoignent de la qualité du réseau Easy.

Bonne soirée à tous
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Avec Anis on touche le fond.. basculement vers Easy

salut voisin ici a bejaia la même chose depuis cette après midi j'ai n'ait plus accès a plusieurs site je ne sait dou vient le problème!!!!

Remerciements
    3
    Remercié 4 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Bonsoir

J'ai abonnement Easy, et je suis dans les alentours de Tizi-ouzou, Si je compare l'abonnement Easy à celui de Fawri, je prend sans hésiter Fawri.Cliquer ici pour agrandir
    En Fait, j'ai eu à maintes reprise l'occasion de faire le test ( FAWRI &EASY), et j'ai pu constater que l'Abonnement Fawri est mieux que Easy sans autant dire que Fawri est stable tout le temps.

Easy beaucoup de déconnexion, ça m'arrive de rester 02 jours sans connexion et parlons pas des chutes de débit.
    En Tout cas, si tu pourrais avoir le choix entre Fawri et Easy, je te conseiles Fawri ( meilleur débit; moins de desynchronisation...etc) le seul inconvénient c'est juste le problème des portsCliquer ici pour agrandir.
    Bonne soirée.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

je suis abonne de fawri a sidi bel abbés et je peux vous dire que le débit est bon avec un ping sous 100 et quelques mini-coupures.et Tizi-ouzou n'est pas la seule wilaya qui est en souffrance même en sidi bel abbés le même problème.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Moi je suis abonné Anis et ces jours-ci y'a beaucoup de coupures mais pourquoi j'ai décidé de pas changer ? car je connais autant de gens avec Fawri qu'avec Easy et qui ont des coupures de connexion. Un conseil : essaye de voir les gens autour de ton quartier qu'est ce qu'ils ont comme abonnement et vois si ils ont des coupures ou pas. Je connais un gars qui habite a freha ( tu connais n'espa ? ) il a easy et il jamais de coupures, je connais un autre qui a Fawri et pareil ça coupe jamais. donc nta wezahrak Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    14

même chose a setif , puis plus rien du tout jusqu'à ce matin, Problème de routage ( tien ca me rappel eepad ) + DNS OUT.
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    108
    Remercié 103 fois dans 59 messages
    Pouvoir de réputation
    10

C'est rétabli ce matin.. finalement je pense que je vais commencer par me renseigner sur la qualité du réseau Easy dans ma région avant de me lancer.

Et le cauchemar continue..
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par R. Lyès Cliquer ici pour agrandir
    C'est rétabli ce matin.. finalement je pense que je vais commencer par me renseigner sur la qualité du réseau Easy dans ma région avant de me lancer.

Et le cauchemar continue..
    je te déconseille vivement de changer, je pense que c'est juste des perturbations passagères, y a pas plus stable que ANIS.
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    7
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

ces dernier jours.... t'es co sur internet mais pas possible d'accéder a des sites

on touche pas le fond , on touche le pétrole --"
    Dernière modification par Houhou05 ; 16/09/2010 à 11h46.
    It's a damn cold night; Trying to figure out this life; Won't you take me by the hand; Take me somewhere new
    Tape it!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

tien sa recommence les coupures a bejaia se matin c'était bon mais a partir de midi c'est la rechute

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 27/02/2011, 21h56
  2. [Actualités] Du courrier postal avec une touche de Google Maps
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/02/2010, 00h29
  3. DivX 7 à fond vers la haute définition
    Par salimdz dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/01/2009, 09h34
  4. Fawri Vers Anis
    Par peacemaker dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/04/2008, 07h55
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 29/02/2008, 13h37

Liens sociaux

Règles de messages