Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Spam


Mumu

Messages recommandés

Je me demande comment un certain Maverick de ^^^^^^.com a eu la liste des emails de 956 personnes dont la mienne ?? De la base de données de ForumDZ ? Et avec la bénédiction du propriétaire ou pas ?

 

En tout cas c'est du spam et c'est inacceptable. Je me souviens d'un cas ou un membre crea son forum et envoya de MPs a tous les membres (le gars a été banni), mais la c'est pire, c'est nos données privées qui ont étaient utilisées !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Mumu

 

Je me demande comment un certain Maverick de ^^^^^^.com a eu la liste des emails de 956 personnes dont la mienne ?? De la base de données de ForumDZ ? Et avec la bénédiction du propriétaire ou pas ?

 

En tout cas c'est du spam et c'est inacceptable. Je me souviens d'un cas ou un membre crea son forum et envoya de MPs a tous les membres (le gars a été banni), mais la c'est pire, c'est nos données privées qui ont étaient utilisées !

 

c'est la raison pour la quelle il a été banni :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visité ce forum et j'ai remarqué que certains conservent les mêmes pseudos et avatars !

 

En tout cas j'ai reçu deux mails de ce Maverick, le premier : une invitation pour rejoindre son forum mais d'une façon vulgaire, le deuxième : il s'excuse et dit que ce n'est pas lui mais un autre qui prend son identité ????????? Les deux mails proviennent de la même adresse et destinés aux mêmes personnes ... c'est quand même bizarre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visité ce forum et j'ai remarqué que certains conservent les mêmes pseudos et avatars !

 

je fait partis des membres du nouveau forum, et oui j'ai garder mon pseudo et mon avatar

y'a t"il un problème avec ca ?

 

je crois que chaqu'un est libre de choisir ou il veut s'inscrire et ou il vx participé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait partis des membres du nouveau forum, et oui j'ai garder mon pseudo et mon avatar

y'a t"il un problème avec ca ?

 

je crois que chaqu'un est libre de choisir ou il veut s'inscrire et ou il vx participé non ?

 

Non pas de pb ! Dis seulement à l'administrateur de ton nouveau forum que ce n'est ps bien d'envoyer des insultes dans les boites-emails des gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas le droit de modérer un forum et d'en administrer un autre ?

 

être modérateur dans deux forums différent c'est d'avoir accès aux ressources staff de deux forums différents.

être admin dans deux forums différents c'est encore pire --> appuyer sur un bouton suffit pour tout faire sauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas l'adresse e-mail de mon compte du forum ( je l'ai changer depuis 2007 ) , et je viens de voir les messages de Maverick , au début il fait de la pub , après il nous dis qu'un mec c'est fait passer pour lui mais a la fin de son message il remet un lien de pub en disant vive son site >

 

Personnellement je n'aurais jamais penser avant qu'il aurait pue faire ca , mais de toute facon c'est derniers temps il commençait a faire ce qu'il voulait en épinglant ces topics...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment triste.....!!!!

 

Cette déchirure, ce schisme ...............

 

Il est tout de suite apparu ce qui se passait !!!!!!

 

et j’espérais ici, comme la bas qu'une discussion franche et sereine aurait lieu....avec la volonté d'apaiser ,d'aplanir et de régler les différents, mais apparemment les concernés évitent et ne veulent pas en parler, et personne ne soulève le sujet.....????!!!!!

 

Ma conviction est que tout le monde est perdant !!!!

 

Et c'est a l'image de ce qui s'est passé ,et se passe dans notre beau (pour tout le monde sauf pour les siens !) pays

 

ceux qui devraient tirer le pays vers l'avant, vers le haut (en tant que "supposé" élite) finissent toujours par s'affronter, et créer ce rapport de force et de domination (de la partie qui arrive a vaincre sur l'autre), ce rapport devient vite une source d'injustices donc de sous-développement, et la spirale infernale vous aspire vers le bas irrémédiablement ........

 

Allah yehdi el djami3, wa yedjma3 el qouloub, Ameen Ameen Ameen

 

Mais encore une fois c'est vraiment triste et désolant.......

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

pour éclairé la situation,

 

Maverick a eu un différent avec le staff , il a envoyé un pm pour faire démissionné tout le staff , il a fait une photocopie de ce forum, il a spammer vos messagerie interne du forum ( raison pour laquelle il nous a obligé a les désactivé ) puis il a utilisé vos propres emails personnels en les rendant ainsi publique a tout les membres de ce forum ce qui es très très grave.

 

pour les membres rien ne leurs interdits de s'inscrire ou il veulent, le problème n'est pas un problème de concurrences, mais un problème de trahison qui touche a la vie privé de nos chers membres. mais vue qu'on fait face a ce genre de fuite au sein de l'équipe on ne peut se permettre d'avoir un staff partagé et le problème est entrain d'être reglé , on a plus aucun modo la bas.

 

Donc libre a chacun d'ouvrir son propre forum, mais pour avoir de l'audience on ne spamm pas un forum ou on est Admin et on ne trahi pas un milliers de membres en divulguant leur adresses email.

 

voila l'equipe s'excuse pour le désagrément que ca a pu vous causé et va rétablir la messagerie privé sous peu.

 

Amicalment,

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas m'exprimer sur ce sujet mais bon, je le ferai quand même (le sujet reste ouvert ça veut dire qu'il est souhaité ce débat). Pour être pragmatique, les deux forums existent maintenant et il en sera ainsi ... alors Basta !

Que les forumeur forument, participez aidez discuter ici ou là bas, c'est à ça que sert un forum, je vous le dit de suite, les règlements de compte ne se termineront jamais ...

Gagnons du temps et de la sérénité et donnons au web dz l'image qu'il mérite !!

Salam

Modifié par ReDhAx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné avec Max_OTT avec le serveur King depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...