Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Une gamine de 14 an violée et assassinée à la Mecque !


trl-lol

Messages recommandés

Depuis l'annonce de la mort atroce de la jeune Sarah Benouis, 14 ans, violée et jetée de la terrasse d'un hôtel à La Mecque, aux Lieux Saints de l'Islam, la population de Aïn Tellout, son village natal, à une cinquantaine de kilomètres de Tlemcen, vit dans la consternation.

 

 

Le village où réside toujours son père biologique, Mohamed Benouis, âgé de 61 ans, a été extirpé de sa quiétude. Des proches, des voisins, les autorités locales, des inconnus apitoyés affluent en direction du domicile mortuaire. La population est en émoi.

Le père attristé, difficilement consolable, dit qu'il a perdu sa fille deux fois ; la première fois quand elle l'avait quitté en compagnie de sa mère pour Marseille en 2000, et la deuxième quand elle a été tuée en Arabie Saoudite. «Elle m'a quitté dans des circonstances difficiles à raconter. Mais, une fois en France, j'avais demandé à un de mes amis, en l'occurrence Boumediène Khetib, de la prendre en charge», nous raconte tristement M. Benouis.

Nous avons appris qu'une fois dans la cité phocéenne, Sarah, âgée d'à peine 4 ans, avait été confiée à un centre de protection de l'enfance, avant d'être récupérée par M. Khetib qui, depuis, est devenu son père adoptif.

Toujours sous le choc, Mohamed confie, entre deux sanglots, qu'il a reçu les dernières nouvelles de sa fille, début août dernier, par le biais d'un e-mail «Elle me racontait tout, les résultats de ses études excellentes, ses prouesses dans son sport préféré des arts martiaux et elle m'avait informé qu'elle reviendrait en Algérie cette année. Le destin en a décidé autrement.» Un de ses oncles intervient : «Sarah était une enfant douée et pieuse. Elle avait appris 43 versets coraniques et parlait sept langues.» Le père de la défunte revient à la charge pour exiger «des autorités algériennes de prendre cette affaire avec sérieux, pour faire jaillir la vérité et aux autorités saoudiennes de punir sévèrement les vils auteurs de cet acte barbare commis dans un lieu sacré». Difficile d’en savoir plus au sein d'une famille meurtrie par un destin cruel…

 

Chahredine Berriah

 

Source : http://www.elwatan.com/actualite/le-village-de-sarah-en-emoi-19-09-2010-90708_109.php

 

Pour l’heure, les autorités algériennes se sont contentées d’instruire le consul général d'Algérie à Djeddah «de procéder auprès des autorités saoudiennes à toutes les démarches nécessaires afin d'élucider, dans les plus brefs délais, les circonstances de cet assassinat».

 

 

C’est un crime crapuleux qui a mis en émoi toute l’Algérie. Sarah Benouis , une jeune fille âgée d’à peine 14 ans, a été tuée et sauvagement violée, mardi 14 septembre, dans un hôtel à La Mecque. Venue avec des membres de sa famille pour effectuer la omra, Sarah Benouis aurait échappé à une tentative de viol et se serait jetée du balcon ou de la terrasse de son hôtel. C’est du moins ce que la police saoudienne essaie de faire croire pour expliquer cet abominable crime qui s’est déroulé au premier Lieu Saint de l’Islam. Mais selon des pèlerins algériens présents sur place, Sarah aurait été vraiment violée puis tuée avant d’être jetée du 16e étage de l’hôtel où elle séjournait ! La police saoudienne, qui a promis de faire toute la lumière sur cette affaire, n’a pas encore reconnu cette version des faits. Une attitude qui n’a pas manqué de provoquer la colère des Algériens présents à La Mecque.

Des pèlerins très remontés contre les autorités saoudiennes depuis le meurtre barbare de Sarah Benouis. Des autorités qui semblent vouloir étouffer l’affaire afin de ne pas susciter encore des remous qui écorneront certainement l’image du royaume saoudien. D’ailleurs, quelque 300 Algériens se sont rassemblés devant l'hôtel pour réclamer une enquête approfondie sur les circonstances de la mort de la jeune fille. Ceci dit, avec la vague d’indignation qui s’est enclenchée dans toute l’Arabie Saoudite, il n’était plus possible de laisser planer le doute sur ce crime.

Ce contexte qu’un site d’information saoudien, Burnews.com, a brisé le silence en annonçant, jeudi, que l’autopsie de la jeune fille a révélé qu’elle a été bel et bien violée, étranglée et ensuite étouffée ! Ce site saoudien a rapporté aussi que Sarah a disparu dans l’après-midi du mardi 14 septembre, lorsqu’elle a tenté de regagner sa chambre située au quatorzième étage de l’hôtel. C’est à ce moment-là que trois individus l’ont kidnappée pour l’amener sur le toit de l’hôtel afin de la violer avant de la tuer. Digne d’un film d’horreur qui donne envie de vomir aux plus impassibles des hommes, cette affaire a pris, depuis ce jeudi, une autre tournure.

Et pour cause, tout indique que la police de La Mecque se livre là à un jeu troublant en tentant, coup après coup, de démentir l’affaire du viol de Sarah. «Quatre employés de l'hôtel, originaires du Yémen et du Bangladesh, ont été appréhendés et sont interrogés», a fait savoir jeudi Abdel Mohsen Al Mayman sans expliquer, du moins, si son enquête a réellement avancé. D’ailleurs, ces quatre employés ont été vite relâchés le lendemain, vendredi, car aucun soupçon ne pèse sur eux. Alors qui a violé et assassiné la jeune Sarah ?

C’est à cette question que les Algériens veulent avoir une réponse. Pour l’heure, les autorités algériennes se sont contentées d’instruire le consul général d'Algérie à Djeddah «de procéder auprès des autorités saoudiennes à toutes les démarches nécessaires afin d'élucider, dans les plus brefs délais, les circonstances de cet assassinat».

Le consul algérien à Djeddah a tenté hier de calmer les esprits en expliquant que rien ne prouve que Sarah ait été violée, puisque, d’après lui, le rapport de l’autopsie n’est pas encore établi.

Mais avec les dernières révélations de la presse saoudienne, il y a de quoi se poser de sérieuses questions sur la volonté de la police saoudienne à mener cette enquête.

 

 

Abderrahmane Semmar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

l'algerie est en ce moment meme, en grande difficulté pour rapatrier les peleriens qui sont abondonnés depuis 4 jours a l'aeroport de jeddah , oui 4 jours et plus pour certains sans aucune prise en charge , alors le sort de la petite sarah , c'est le dernier des soucis pour les autorités euh pardon pour le regime algerien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'algerie est en ce moment meme, en grande difficulté pour rapatrier les peleriens qui sont abondonnés depuis 4 jours a l'aeroport de jeddah , oui 4 jours et plus pour certains sans aucune prise en charge , alors le sort de la petite sarah , c'est le dernier des soucis pour les autorités euh pardon pour le regime algerien
sans oublier qu une vieille femme est morte a l aeroport de jeddah.......au fait comment un pays soit en difficulté pour rapatrier kemcha pelereins alors qu il a transporté 20000 personnes au soudan et en 48 h...wallah bizarreeee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des conneries , franchement le journalisme est de plus en plus décevant ... violé pa violé , tuer , ché pa koi , a la mosquée , dans la rue ,pour quel raison : ché pa , par ki des alpha et gamma , c'est des infos qui n'ont rien , absolument rien d'utile.

 

en même temps c'est leurs fonds de commerce ,tout les moyens sont bons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans oublier qu une vieille femme est morte a l aeroport de jeddah.......au fait comment un pays soit en difficulté pour rapatrier kemcha pelereins alors qu il a transporté 20000 personnes au soudan et en 48 h...wallah bizarreeee

 

ne mélange pas les choses , et les algériens d'après ce que je vois trouve une hyper satisfaction quand ils parlent de leurs defaut et problemes , c'est vraiment grave ...

le problème des pèlerins bloquer a jeddah ne vient pas de l'Algérie mais de l'Arabie saoudite , les avions partent d'ici a l'heur mais comme rien n'est organiser correctement la bas ils se trouvent bloquer pour plusieurs heurs et c'est valables pour toutes les autres compagnies , c'est l'aéroport de jeddah qui est mal organiser et qui a provoquer tout ce retard l'Algérie n'est pour rien et ne peut rien faire malheureusement pour les pèlerins sauf que air Algérie a déposer une plainte contre ce qui se passe a jeddah et tout ces retard (ne me dit pa bou-tef contact leur rois pour accelerer ...) , donc avant de suivre de ce que dit tout ces noobies de journaliste qui savent trés bien qu'un article qui rabaisse l'Algérie fait vendre plus qu'un autre , essayer d'avoir l'information juste.

et pour le soudan : 20.000 en 48h ? lol tu me fait rire la , ta mi des zero en + l'ami.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
ne mélange pas les choses , et les algériens d'après ce que je vois trouve une hyper satisfaction quand ils parlent de leurs defaut et problemes , c'est vraiment grave ...

le problème des pèlerins bloquer a jeddah ne vient pas de l'Algérie mais de l'Arabie saoudite , les avions partent d'ici a l'heur mais comme rien n'est organiser correctement la bas ils se trouvent bloquer pour plusieurs heurs et c'est valables pour toutes les autres compagnies , c'est l'aéroport de jeddah qui est mal organiser et qui a provoquer tout ce retard l'Algérie n'est pour rien et ne peut rien faire malheureusement pour les pèlerins sauf que air Algérie a déposer une plainte contre ce qui se passe a jeddah et tout ces retard (ne me dit pa bou-tef contact leur rois pour accelerer ...) , donc avant de suivre de ce que dit tout ces noobies de journaliste qui savent trés bien qu'un article qui rabaisse l'Algérie fait vendre plus qu'un autre , essayer d'avoir l'information juste.

et pour le soudan : 20.000 en 48h ? lol tu me fait rire la , ta mi des zero en + l'ami.

 

en grosso modo ce que tu dis la c'est des foutaises de A a Z

va faire un tour au terminal des pelerins a l'aeroport et tu verra par toi meme les bordel qui y regne , ou les bagages arrivent 10 jours en retard, ou les voyageurs ont tous dormi par terre a 36° C sans aucune prise en charge

le responsable est connu c'est l'etat algerien et sa compagnie aerienne plus particulierement , gerée par des amateur qui font payer des prestations ridicule au prix fort

 

pour les chanceux qui ont fait le voyage avec la compagnie seoudienne ou quatarie, n'ont pas eu ce genre de mesaventures

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne mélange pas les choses , et les algériens d'après ce que je vois trouve une hyper satisfaction quand ils parlent de leurs defaut et problemes , .

 

en éfait c'est une particularité peu commune,et nous aussi en abordant cela nous nous trouvons dans une sorte d'éternel retour car nous parlons de l'un de nos défaut et problème a savoir la satisfaction que nous éprouvons a étaler nos défaut et problèmes,certe l'algérien mène une vie dur mais il est plus pleurnichard qu'entreprenant,cela me rappel quelqu'un qui aime se donner a faire un inventaire de toutes les maladies sans grande envergure d'ailleurs qu'il a eu durant sa vie,quand quelqu'un de sein d'esprit aime se porter et se montrer en bonne santé,les algériens se chamailles sur qui est le cas le plus grave d'entre eux :eek: et il trouve aussi un satisfaction a s'auto stigmatiser lui même,tu conviendras que c'est une perversion assez étrange :confused:

Modifié par zinelh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non y a eu une tentation du viol ou viol mais la fille est morte ca c'est sur il y a trois employer d'un hôtel qui sont soupçonner de cet acte

et puis je connais bien les gens qui travail a maka c'est pas choquant pour moi j'ai vu pire de leur part surtout les pakistanais ni hachma ni walou

Y a pire que de violer une adolescente de 14 ans et de la jeter du toit de l'hôtel ? Je ne pense pas non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en grosso modo ce que tu dis la c'est des foutaises de A a Z

va faire un tour au terminal des pelerins a l'aeroport et tu verra par toi meme les bordel qui y regne , ou les bagages arrivent 10 jours en retard, ou les voyageurs ont tous dormi par terre a 36° C sans aucune prise en charge

le responsable est connu c'est l'etat algerien et sa compagnie aerienne plus particulierement , gerée par des amateur qui font payer des prestations ridicule au prix fort

 

pour les chanceux qui ont fait le voyage avec la compagnie seoudienne ou quatarie, n'ont pas eu ce genre de mesaventures

je parle pas men rassi je parle pasque je sais , je travail a air-algerie donc j'ai plus d'informations de ce que se passe la bas que vous ;) , comme j'ai deja dit les avions partent d'ici a l'heur mais arrive avec 12heurs de retard tout ça a cause de la mal gestion de chez l'aéroport de jeddah (trop de monde , trop d'avion a gérer , mauvaise gestion = le bordel).

pour les bagages , c'est pas vrais ils arrivent au temps , des fois 1 ou 2 qui trouve une valise manquante et ça arrivent avec toutes les compagnies aérienne du monde sinon on suprime le bureau des litiges bagages et encore si tu parle d'un probleme du bagage qui n'arrivent pas ce problème est provoquer par l'aéroport de jeddah et ces bagagistes donc le problème ne vient pas d'air-algerie encore une fois ;) et il faut savoir une chose capitale pasque bcp bcp de gens melanges les choses , quand tu dit les bagages qui arrivent pas tu doit surement parler de l'eau ( ma zemzem) et sache trés trés peu de compagnies transporte l'eau dans la soute a bagages et air Algérie le fait "cadeau" ils arrivent quelques jours apré les voyageurs c'est sur mais si on applique les règles ils ne doivent jamais arriver (l'eau dans la soute est interdit) les voyages de l'OMRA et HADJ qui se font avec les avions affrété tel que celle de alitalia ou bien celle de l'arabie saoudite ne transportent jamais l'eau c'est que les avions algérienne qui le font, aussi si on applique le droit de kilos (30kilo par personne) du bagages imagine combien ces hedjaje devront payer (1litre d'eau fait 1kilo) + les habilles + les cadeau + buisniss.

je dit pas que la compagnie est la meilleur du monde (loin de la) , je dit pas qu'elle est pour rien (dans le cas de la prise en charge sur place) mais sachez que si les condition été respecter de chez l'Arabie saoudite , aucun des problèmes que parles les journaux ces jours-ci n'aura eu lieu , donc arrêter de s'arracher a votre bled et ceux qui représente votre bled comme ça , a l'aveuglette .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
je parle pas men rassi je parle pasque je sais , je travail a air-algerie donc j'ai plus d'informations de ce que se passe la bas que vous ;) , comme j'ai deja dit les avions partent d'ici a l'heur mais arrive avec 12heurs de retard tout ça a cause de la mal gestion de chez l'aéroport de jeddah (trop de monde , trop d'avion a gérer , mauvaise gestion = le bordel).

pour les bagages , c'est pas vrais ils arrivent au temps , des fois 1 ou 2 qui trouve une valise manquante et ça arrivent avec toutes les compagnies aérienne du monde sinon on suprime le bureau des litiges bagages et encore si tu parle d'un probleme du bagage qui n'arrivent pas ce problème est provoquer par l'aéroport de jeddah et ces bagagistes donc le problème ne vient pas d'air-algerie encore une fois ;) et il faut savoir une chose capitale pasque bcp bcp de gens melanges les choses , quand tu dit les bagages qui arrivent pas tu doit surement parler de l'eau ( ma zemzem) et sache trés trés peu de compagnies transporte l'eau dans la soute a bagages et air Algérie le fait "cadeau" ils arrivent quelques jours apré les voyageurs c'est sur mais si on applique les règles ils ne doivent jamais arriver (l'eau dans la soute est interdit) les voyages de l'OMRA et HADJ qui se font avec les avions affrété tel que celle de alitalia ou bien celle de l'arabie saoudite ne transportent jamais l'eau c'est que les avions algérienne qui le font, aussi si on applique le droit de kilos (30kilo par personne) du bagages imagine combien ces hedjaje devront payer (1litre d'eau fait 1kilo) + les habilles + les cadeau + buisniss.

je dit pas que la compagnie est la meilleur du monde (loin de la) , je dit pas qu'elle est pour rien (dans le cas de la prise en charge sur place) mais sachez que si les condition été respecter de chez l'Arabie saoudite , aucun des problèmes que parles les journaux ces jours-ci n'aura eu lieu , donc arrêter de s'arracher a votre bled et ceux qui représente votre bled comme ça , a l'aveuglette .

 

desolé mais tu as l'air d'etre tres mal informé pour quelqu'un qui bosse a air algerie, mais tres tres mal informé, je ne te vise pas particulierement par ce message, mais plutot AIR republique bananiere

 

- moi je me base sur du vecu puisque j'y etait a jeddah du 13 septembre au 15, c'est a dire plus de 36h a attendre que notre chere compagnie veuille bien nous envoyer un coucou et je me base pas sur el kil wel kal, je suis temoin de la scene

 

- pour les bagages, j'ai recu une partie 7 jours apres mon arrivée, et j'attends le reste

- j'ai des amis qui n'ont encore rien recu a ce jour depuis le 9 septembre

- ceux qui ont voyagé avec la compagnie seoudienne ou quatarie, ils ont recuperé leurs bagages ainsi que leurs 20 litres de ZEMZEM a leur sortie de l'aerogare, c'est a dire immediatement , donc contrairement a ce que tu dis toutes les compagnies transportent les bagages aussi bien que l'eau des pelerins , c'est a dire chaqu'un a droit a 30kg + 20 litres et c'est la moindre des choses quand on paye 90000 DA le billet

- air algerie qui fait des cadeaux a ses passagers c'est un honteux mythe

 

l'algerie est gerée par des amateurs, AIR ALGERIE aussi cela va de soit

et pour revenir au sujet initial, j'espere que le corps de sarah ne sera pas rapatrié a bord d'un avion air algerie , deja les vivants sont coincés la bas alors les morts ..............

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...