IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
Share |

Discussion: Promotion : Nom de domaine + Hébergement illimité à 3400 DA l'année

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Oui Promotion : Nom de domaine + Hébergement illimité à 3400 DA l'année

Salem,

La société Cirta IT lance une nouvelle promotion.

à 3400 DA :
    - Un nom de domaine gratuit de votre choix (.com/.net/.org/.biz/.info)
    - Espace disque illimité
    - Trafic par mois illimité
    - Comptes e-mails illimités
    - BD MySQL illimitées

Pour un engagement de 3 ans sinon le prix est 5000 DA par an

Profitez-ont Cliquer ici pour agrandir

Site Web : http://www.cirtait.com/hebergement/

Localhost Visiteurs

Par défaut Re : Promotion : Nom de domaine + Hébergement illimité à 3400 DA l'année

bon courage

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : Promotion : Nom de domaine + Hébergement illimité à 3400 DA l'année

merci localhost

Remerciements
    13
    Remercié 28 fois dans 17 messages
    Pouvoir de réputation
    10

qui vas réserve trois c'est beaucoup , ?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par planetesport Cliquer ici pour agrandir
    qui vas réserve trois c'est beaucoup , ?
    Trois ans c’est rien, moi j’ai acheter mon premier domaine il y a presque dix ans et je l’ai toujours.
    Trois ans c’est trop !!! Pour un particulier peut être mais pas pour une entreprise.
    Moi j’ai un client qui a acheté son domaine pour dix ans le maximum.

BlueIcefield Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par nextgeneration Cliquer ici pour agrandir
    Salem,

La société Cirta IT lance une nouvelle promotion.

à 3400 DA :
    - Un nom de domaine gratuit de votre choix (.com/.net/.org/.biz/.info)
    - Espace disque illimité
    - Trafic par mois illimité
    - Comptes e-mails illimités
    - BD MySQL illimitées

Pour un engagement de 3 ans sinon le prix est 5000 DA par an

Profitez-ont Cliquer ici pour agrandir

Site Web : http://www.cirtait.com/hebergement/
    Arrêtez de proposer n'importe quoi comme offres d'hébergement. Espace illimité ! Aucun datacenter sérieux n'oserait publier une telle offre, que ferais-tu si ton client consomme 50To d'espace ? Pareil pour la base de données, cela veut dire quoi "BD MySQL illimitée" ? Tu peux avoir autant de BD que tu veux ou elle peut faire n'importe quelle taille ?

Sérieusement, je ne suggérerais jamais à mon entreprise de prendre un hébergement avec de telles caractéristiques.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par BlueIcefield Cliquer ici pour agrandir
    Arrêtez de proposer n'importe quoi comme offres d'hébergement. Espace illimité ! Aucun datacenter sérieux n'oserait publier une telle offre, que ferais-tu si ton client consomme 50To d'espace ? Pareil pour la base de données, cela veut dire quoi "BD MySQL illimitée" ? Tu peux avoir autant de BD que tu veux ou elle peut faire n'importe quelle taille ?

Sérieusement, je ne suggérerais jamais à mon entreprise de prendre un hébergement avec de telles caractéristiques.
    Parce-que toi tu pense que hostgator.com qui as 4 millions de domaines hébergés il font aussi de n'importe quoi.

pour votre info le max site héberger chez nous à 5 Go. il faut vivre une autre vie pour uploader 50 To avec notre débit. 170 ans si ta vitesse de upload est 10k/s Cliquer ici pour agrandir

des grands journaux on fait confiance à notre boîte pour quoi pas vous!
    elkhabareriadi.com
    elacilonline.com
    lauthentique-dz.net
    kawalisse.com
    Dernière modification par nextgeneration ; 28/09/2010 à 08h07.

BlueIcefield Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par nextgeneration Cliquer ici pour agrandir
    Parce-que toi tu pense que hostgator.com qui as 4 millions de domaines hébergés il font aussi de n'importe quoi.

pour votre info le max site héberger chez nous à 5 Go. il faut vivre une autre vie pour uploader 50 To avec notre débit. 170 ans si ta vitesse de upload est 10k/s Cliquer ici pour agrandir

des grands journaux on fait confiance à notre boîte pour quoi pas vous!
    elkhabareriadi.com
    elacilonline.com
    lauthentique-dz.net
    kawalisse.com
    Tu ne réponds pas à ma question, je ne te demande pas le taille du site le plus gros que vous hébergez, je te demande si réellement tu penses pouvoir assumer ton service si un client consomme 50To de données. D'ailleurs, il n'est pas compliqué avec une connexion algérienne de combler l'espace disque de ton serveur, il suffit de proposer un service d'upload de fichier et puis d'avoir des scripts pourris qui font 30 backups chaque jour de chaque fichier uploadé par exemple.

De même, hostgator n'est pas une référence, attends tu crois vraiment que l'IT manager d'une société digne de ce nom va prendre un hébergement chez un discounter ? Si tu veux vraiment attirer une vraie clientèle, mise sur la sécurisation de tes serveurs, le service après vente, la haute disponibilité et la pérennité des données, c'est vraiment ça qui manque en Algérie.

Virtualisation, IDS, monitoring, répartition de charge, redondance, autant de termes qu'on ne retrouve chez aucun hébergeur DZ.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    8

Le meilleur hébergeur en Algérie héberge seulement 400 sites. comment vous pensez que on parle de répartition de charge ou de redondance ou même de Virtualisation.

Pour le monitoring plus de service offert par le datacenter, on dispose de notre propre outil installé sur nos PC, plus un compte sur pingdom pour suivre le serveur depuis 30 locations dans le monde avec des alerte SMS/E-amil/Iphone.

Plus de ça des backups sur un autre serveur et pas sur le même datacenter pour plus d'assurance.

Remerciements
    2
    Remercié 4 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Je suis tout à fait d'accord avec blueicefield, un contrat est un contrat, à mon avis tu dois mettre une limite que tu peux assumer, ça donne du sérieux à tes offres, entre nous c'est quoi la différence entre espace illimité et 5go, pour quelqu'un qui héberge que des pages ou un site normal !

Mais en mettant illimité, les gens qui font du upload vont s'interessé ! et d'es qu'il dépasse ta vraie capacité, tu vas leurs suggeré un dédié !

même chose pour la bande passante !

ça reste mon avis, car j'ai déjà eu ce genre de problème à cause du louche des contrats !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 12/01/2012, 08h10
  2. Promotion: 50% de réduction pour toute nouveau hebergement web et nom de domaine
    Par webmaster87 dans le forum hébergement et noms de domaine (HOSTING)
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/09/2010, 12h52
  3. Un hébergement illimité et gratuit
    Par dadou3x dans le forum hébergement et noms de domaine (HOSTING)
    Réponses: 22
    Dernier message: 12/10/2009, 08h19

Liens sociaux

Règles de messages