Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotion : Nom de domaine + Hébergement illimité à 3400 DA l'année


Messages recommandés

Salem,

 

La société Cirta IT lance une nouvelle promotion.

 

à 3400 DA :

- Un nom de domaine gratuit de votre choix (.com/.net/.org/.biz/.info)

- Espace disque illimité

- Trafic par mois illimité

- Comptes e-mails illimités

- BD MySQL illimitées

 

Pour un engagement de 3 ans sinon le prix est 5000 DA par an

 

Profitez-ont ;)

 

Site Web : http://www.cirtait.com/hebergement/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui vas réserve trois c'est beaucoup , ?

 

Trois ans c’est rien, moi j’ai acheter mon premier domaine il y a presque dix ans et je l’ai toujours.

Trois ans c’est trop !!! Pour un particulier peut être mais pas pour une entreprise.

Moi j’ai un client qui a acheté son domaine pour dix ans le maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BlueIcefield
Salem,

 

La société Cirta IT lance une nouvelle promotion.

 

à 3400 DA :

- Un nom de domaine gratuit de votre choix (.com/.net/.org/.biz/.info)

- Espace disque illimité

- Trafic par mois illimité

- Comptes e-mails illimités

- BD MySQL illimitées

 

Pour un engagement de 3 ans sinon le prix est 5000 DA par an

 

Profitez-ont ;)

 

Site Web : http://www.cirtait.com/hebergement/

 

Arrêtez de proposer n'importe quoi comme offres d'hébergement. Espace illimité ! Aucun datacenter sérieux n'oserait publier une telle offre, que ferais-tu si ton client consomme 50To d'espace ? Pareil pour la base de données, cela veut dire quoi "BD MySQL illimitée" ? Tu peux avoir autant de BD que tu veux ou elle peut faire n'importe quelle taille ?

 

Sérieusement, je ne suggérerais jamais à mon entreprise de prendre un hébergement avec de telles caractéristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de proposer n'importe quoi comme offres d'hébergement. Espace illimité ! Aucun datacenter sérieux n'oserait publier une telle offre, que ferais-tu si ton client consomme 50To d'espace ? Pareil pour la base de données, cela veut dire quoi "BD MySQL illimitée" ? Tu peux avoir autant de BD que tu veux ou elle peut faire n'importe quelle taille ?

 

Sérieusement, je ne suggérerais jamais à mon entreprise de prendre un hébergement avec de telles caractéristiques.

 

Parce-que toi tu pense que hostgator.com qui as 4 millions de domaines hébergés il font aussi de n'importe quoi.

 

pour votre info le max site héberger chez nous à 5 Go. il faut vivre une autre vie pour uploader 50 To avec notre débit. 170 ans si ta vitesse de upload est 10k/s :)

 

des grands journaux on fait confiance à notre boîte pour quoi pas vous!

elkhabareriadi.com

elacilonline.com

lauthentique-dz.net

kawalisse.com

Modifié par nextgeneration
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BlueIcefield
Parce-que toi tu pense que hostgator.com qui as 4 millions de domaines hébergés il font aussi de n'importe quoi.

 

pour votre info le max site héberger chez nous à 5 Go. il faut vivre une autre vie pour uploader 50 To avec notre débit. 170 ans si ta vitesse de upload est 10k/s :)

 

des grands journaux on fait confiance à notre boîte pour quoi pas vous!

elkhabareriadi.com

elacilonline.com

lauthentique-dz.net

kawalisse.com

 

Tu ne réponds pas à ma question, je ne te demande pas le taille du site le plus gros que vous hébergez, je te demande si réellement tu penses pouvoir assumer ton service si un client consomme 50To de données. D'ailleurs, il n'est pas compliqué avec une connexion algérienne de combler l'espace disque de ton serveur, il suffit de proposer un service d'upload de fichier et puis d'avoir des scripts pourris qui font 30 backups chaque jour de chaque fichier uploadé par exemple.

 

De même, hostgator n'est pas une référence, attends tu crois vraiment que l'IT manager d'une société digne de ce nom va prendre un hébergement chez un discounter ? Si tu veux vraiment attirer une vraie clientèle, mise sur la sécurisation de tes serveurs, le service après vente, la haute disponibilité et la pérennité des données, c'est vraiment ça qui manque en Algérie.

 

Virtualisation, IDS, monitoring, répartition de charge, redondance, autant de termes qu'on ne retrouve chez aucun hébergeur DZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur hébergeur en Algérie héberge seulement 400 sites. comment vous pensez que on parle de répartition de charge ou de redondance ou même de Virtualisation.

 

Pour le monitoring plus de service offert par le datacenter, on dispose de notre propre outil installé sur nos PC, plus un compte sur pingdom pour suivre le serveur depuis 30 locations dans le monde avec des alerte SMS/E-amil/Iphone.

 

Plus de ça des backups sur un autre serveur et pas sur le même datacenter pour plus d'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec blueicefield, un contrat est un contrat, à mon avis tu dois mettre une limite que tu peux assumer, ça donne du sérieux à tes offres, entre nous c'est quoi la différence entre espace illimité et 5go, pour quelqu'un qui héberge que des pages ou un site normal !

 

Mais en mettant illimité, les gens qui font du upload vont s'interessé ! et d'es qu'il dépasse ta vraie capacité, tu vas leurs suggeré un dédié !

 

même chose pour la bande passante !

 

ça reste mon avis, car j'ai déjà eu ce genre de problème à cause du louche des contrats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BlueIcefield
Le meilleur hébergeur en Algérie héberge seulement 400 sites. comment vous pensez que on parle de répartition de charge ou de redondance ou même de Virtualisation.

 

Pour le monitoring plus de service offert par le datacenter, on dispose de notre propre outil installé sur nos PC, plus un compte sur pingdom pour suivre le serveur depuis 30 locations dans le monde avec des alerte SMS/E-amil/Iphone.

 

 

Plus de ça des backups sur un autre serveur et pas sur le même datacenter pour plus d'assurance.

 

La virtualisation cela permet d'avoir une "vraie" isolation des sites hébergés, cela permet de garantir la sécurité ainsi que de permet aux clients d'administrer leur serveur web et ses différents modules. Il y a d'ailleurs un jeune membre du forum qui a lancé une offre de VPS exploitant la virtualisation OpenVZ.

 

Il n'y a pas d'hébergeur algérien qui héberge de gros sites pour la simple raison qu'aucun ne va fournir des prestations à la hauteur, dès qu'une grosse entreprise algérienne voudra mettre en ligne un site elle va se tourner vers des prestataires étrangers (américains ou européens).

 

Après tu as le pire du pire, c'est à dire le CERIST qui en matière de rigueur et de sécurisation pointe probablement en bon dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi je pense que le jour ou on arrêtera de dénigrer tout ce qui est algerien là on fera un pas en avant , l'overselling a de tout temps exister ce n'est pas une invention de chez nous, par contre si on critique juste pour montrer son savoir faire la c'est autre chose, ça passerai mieux sous forme de questions ou de conseils tout le monde y sera gagnant, perso je suis chez localhostdz et entièrement satisfait tant du service que du support et dieu seul sais combien d'hébergeur sois disant US ou européen j'ai essayé, comme quoi tout ce qui est US n'est pas parfait et tout ce qui est DZ n'est pas arnaque .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi je pense que le jour ou on arrêtera de dénigrer tout ce qui est algerien là on fera un pas en avant , l'overselling a de tout temps exister ce n'est pas une invention de chez nous, par contre si on critique juste pour montrer son savoir faire la c'est autre chose, ça passerai mieux sous forme de questions ou de conseils tout le monde y sera gagnant, perso je suis chez localhostdz et entièrement satisfait tant du service que du support et dieu seul sais combien d'hébergeur sois disant US ou européen j'ai essayé, comme quoi tout ce qui est US n'est pas parfait et tout ce qui est DZ n'est pas arnaque .

 

 

 

 

 

 

 

+ 10000 thore

Modifié par ReDhAx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BlueIcefield
salut, moi je pense que le jour ou on arrêtera de dénigrer tout ce qui est algerien là on fera un pas en avant , l'overselling a de tout temps exister ce n'est pas une invention de chez nous, par contre si on critique juste pour montrer son savoir faire la c'est autre chose, ça passerai mieux sous forme de questions ou de conseils tout le monde y sera gagnant, perso je suis chez localhostdz et entièrement satisfait tant du service que du support et dieu seul sais combien d'hébergeur sois disant US ou européen j'ai essayé, comme quoi tout ce qui est US n'est pas parfait et tout ce qui est DZ n'est pas arnaque .

 

Je ne critique pas le fait de revendre des services d'hébergement, je critique le fait d'utiliser une terminologie trompeuse. Le terme illimité est employé abusivement, cela fausse le jugement du client non averti.

 

Quant à la soit disant exposition de connaissances, si parler technique sur un forum qui se veut technique est maintenant un tord... autant changer la thématique du forum et le transformer en café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas le fait de revendre des services d'hébergement, je critique le fait d'utiliser une terminologie trompeuse. Le terme illimité est employé abusivement, cela fausse le jugement du client non averti.

 

Quant à la soit disant exposition de connaissances, si parler technique sur un forum qui se veut technique est maintenant un tord... autant changer la thématique du forum et le transformer en café.

 

ben mr, il faut que tu dit ça d'abord sur nedjma et djezzy qui font des miliaires sur le dos des algériens (avec le terme illimité), je pense pas que on fait de la terminologie trompeuse, on arnaque pas les gens, et je ne pense pas quelqu'un qui as besoin de tes 50 To va héberger son site chez nous....sinon tous les hébergeurs en monde aussi des arnaqueurs. vous avez aussi oublier les offres 5 Go à 25000 DA (ce n'est pas de l'arnaque ça!!! sans citer des noms)

Modifié par nextgeneration
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme illimité est utilisé dans le monde entier et ce n'est pas propre a l'algerie ça rentre dans les argument commercial.

 

L'UFC Que Choisir combat contre l'usage abusif du mot " illimité"

 

L’association de consommateurs UFC Que Choisir s’apprête à déposer une plainte contre les opérateurs mobiles SFR et Orange pour l’utilisation abusive du mot « illimité».

En effet, les opérateurs mettent souvent en avant les appels illimités, Internet illimité… mais derrière ces appellations, il y a généralement des restrictions, par exemple, un nombre de correspondants à ne pas dépasser par mois ou un volume Internet à ne pas atteindre sous peine de réduction du débit jusqu’à la prochaine date de facturation.

L’association tente donc de mettre fin à ces abus, celle-ci souhaite également interdire l’usage du mot « Internet » sur les offres mobiles qui généralement ne donnent accès qu’à un partie du réseau mondial. Pour l’UFC Que Choisir, l’usage du mot Internet est illégitime par rapport aux restrictions des opérateurs.

 

Source : freenews

 

Illimité, durées d'engagement... Les opérateurs mobiles devront faire des efforts

 

 

D'ici à début 2011, les opérateurs se sont engagés à assouplir leurs conditions de résiliation, à faciliter le désimlockage des téléphones, et à rendre plus transparentes les restrictions à leurs offres illimitées.

 

lire la suite

 

Pardon a l'auteur du topic , ceci est un topic vente et on l'a remplis de HS l'ideal pour discuter technique c'était d'ouvrir un nouveau topic dans la section approprié et faire un billet spécialement sur ce sujet qui est certainement intéressant a lire au moins pour apprendre de nouvelles choses.

Modifié par ReDhAx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...