IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 15 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 145
Share |

Discussion: avis sur forumdz

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Par défaut avis sur forumdz

salut a tous
    bon pour commence j'espère que ce topic ne va pas etre supprime Cliquer ici pour agrandir
    j'aime bien ce fofo alors je me permis de donner mon avis sur le fofo depuis que je l'ai découvert
    au début de mon inscription c'était catastrophique a cause des membres qui ne respecte personne et aussi les modérateur qui ne font pas leur boulot correctement mais depuis ce temps le forum a bien évoluer avec des personnes sages et connaisseur ,mais ya toujours un mais ...
    1-les modérateur pratiquement absent ou les présent sont autoritaire genre tu poste des photo sinon ton topic sera effacer une phrase sec
    2- l'inscription pratiquement ferme ,j'ai du sollicite un modérateur pour inscription de clandestion et sparco deux membre très actif et connaisseur Cliquer ici pour agrandir
    3-il faut une validation pour la section vente du jamais vu ,je sais que les gens on tendance a critiquer les prix et tous mais il faut pas sanction l'auteur du topic a cause d'un membre qui ne respecte pas la charte l'ideal est de sanction l'auteur de fait par un avertissement ou un ban
    4-des topic souvent fermer pour le plaisir même chose pour le topic vente si quelqu'un dérape il faut le sanction lui et pas celui qui a ouvert le topic il ya toujours des solution (avertissement ,ban 3 jours si récidive ban a vie
    5-modérateur autoritaire ,aucune explication a leur geste et senseur
    je sais que gere un forum n'est pas facile mais une bonne organisation ca rends la tache plus facile ,je sais de quoi je parle je suis modérateur dans deux forum français et on gère ca facilement
    voila mon point de vue rapidement je poste avec un pc d'un client Cliquer ici pour agrandir le miens est sur la table d'opération
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    12
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : avis sur forumdz

Bien dit Gigabyte je partage entièrement ton avis!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

et pas moyen de partager des lien avec des personnes non inscrit au forum DZ et qui ne peuvent même pas s'inscrire pour consulté ces lien hihi
    au début je me disait "waw c'est très restreint" mais après....
    yadra Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Salut,

pour la politique de gestion du fofo (modération vente, inscription..etc), je ne suis pas habilité à y répondre, je laisserais ce soin à un Admin Cliquer ici pour agrandir

Pour tous ce qui concerne les modos et leur absence, il faut comprendre qu'on essaie d'être présent le plus souvent possible, lorsqu'on est absent (je parle pour moi mais je crois que c'est général), c'est qu'on ne peut pas être là, vie active, travail, études...etc et on fait ça bénévolement, et c'est pour ces raisons qu'on vient de recruter de nouveaux modos Cliquer ici pour agrandir

sinon pour les sanctions et fermetures sans donner de raison, c'est des dérives Cliquer ici pour agrandir et nul n'est parfait.

il y'a un Formulaire ICI qui permet de donner un avis qui sera directement remonté au staff.
    Dernière modification par mouradski ; 23/09/2010 à 09h22.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    14

Bonjour,

Merci pour ces remarque auxquelles je vais essayer de répondre par énumération comme tu les a abordé Cliquer ici pour agrandir

1-Les modo/admin sont toujours présents ( pas tous en même temps évidemment ) et pour les phrases sec ce n'est pas de l'autorité c'est un rappel et chaque modo a sa propre personnalité et ça manière de gérer, l'essentiel c'est de ne pas tomber dans l'abus de pouvoir et de rester respectueux.

2-Sur tout les forum les inscriptions se ferme par période et pour diverses raison que seul le staff connais ( troll, spam,..) je pense qu'il n'existe pas un Admin sur le net qui ne veut pas que la communauté de son forum s'agrandisse.

3-On en a déjà parler de cette section vente ( n'es ce pas ? Cliquer ici pour agrandir ) le temps a avancé depuis et lahibarek tu a ta propre boutique sur le fofo, aucun modo n'est venu te demander de poster et de retiré quelque chose bref tu es chez toi Cliquer ici pour agrandir et pour le reste la section ça va comme sur des roulette personne s'en plaint ( du moins jusqu'à maintenant Cliquer ici pour agrandir )

4-Dire que des sujet se ferme pour le plaisir c'est une grosse accusation mon cher Giga ,c'est vrais que y a eu des dépassement mais on peut pas être juste a 100%, on pourraient avoir un exemple stp ? comme je l'est dit dans le point précédent on a aucun problème sur la section vente et je ne vois pas de quel dérapage tu parle et de quel topic fermé ( on a l'impression que tu parle de celui de la dernière fois Cliquer ici pour agrandir )

5-Wallah ya giga crois moi, un modo qui modère qui donne des explication par MP et qui reçois en retour des insultes ne va plus s'amuser a s'expliquer.

Moi aussi j'étais modo sur plusieurs forum français mais crois moi arriver à gérer un forum algérien c'est une vrais prouesse et satisfaire tout le monde est un vrais miracle.

nous prendrons en considération ta requête concernant la validation des topic sur la section vente.

pour l'equipe désormais on a fait le ménage du printemps j'espère que tout ira comme vous le voulez dans le futur, l'homme apprend de ces erreurs non ?

sur ce, je te dit bonne rétablissement a ta machine Cliquer ici pour agrandir

Amicalement
    Dernière modification par ReDhAx ; 23/09/2010 à 09h49.
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ReDhAx Cliquer ici pour agrandir
    5-Encore une fois,un modo qui modere qui donne des explictaion pa MP et quireçois enr etour des insultes ne va plus s'amuser
    +1

si je vous liste les MP que j'ai reçu à plusieurs reprises, vous n'allez pas croire vos yeux Cliquer ici pour agrandir des membres ki "eytayho" direct, et cela après avoir répondu gentiment à une de leur interrogation Cliquer ici pour agrandir pour ma part, 99,99 de mes exclusions définitives tombent à ce moment là Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par sparcoDZ Cliquer ici pour agrandir
    et pas moyen de partager des lien avec des personnes non inscrit au forum DZ et qui ne peuvent même pas s'inscrire pour consulté ces lien hihi
    au début je me disait "waw c'est très restreint" mais après....
    yadra Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir
    +1,

ça me gêne aussi ! je vais en Parlez a Samir Cliquer ici pour agrandir
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

si j'ai ouvert ce topic c'est parce que j'aime ce forum c'est pas pour critiquer a tous va
    pour le topic fermer c'est pas une nouveauté c'est monnaie courante khou et je sais que c'est difficile de gere la mentalité algérienne mais il faut juste savoir géré et que chaqu'un prends ce qu'il mérité
    et pour mon ancienne histoire non je parle pas de ca ,et encore je parle pas de mes topic mes en general malgre que j'ai mon propre magasin je poste toujours avec les photo comme exige
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Remerciements
    57
    Remercié 5 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Je partage l'avis des autres, mon impression personnelle est que c'est a l'image du pays, a chaque fois que l'on donne de l'autorité à un algérien il devient dictateur, je peux te donner plein d'exemple sur des sujet fermé sans réel raison.
    qq avait ouvert un sujet pour critiquer un certain magazin iinformatique sans le citer (sinon vous aller fermer ce sujet Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir) je plaisante bien sure, ou encore l'histoire des promotions VIP, je ne me rappele plus qui avait dit: " Bon je vais couper court, nous avons décidé ce système et c'est tout".

Ce que je veux dire par là qu'il faudrait assouplir les choses il ne faudrait pas qu'on se sente surveiller ou sous pression, cela n'engage que moi Cliquer ici pour agrandir
    aller a+ et bonne journée Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par gigabyte Cliquer ici pour agrandir
    si j'ai ouvert ce topic c'est parce que j'aime ce forum c'est pas pour critiquer a tous va
    pour le topic fermer c'est pas une nouveauté c'est monnaie courante khou et je sais que c'est difficile de gere la mentalité algérienne mais il faut juste savoir géré et que chaqu'un prends ce qu'il mérité
    et pour mon ancienne histoire non je parle pas de ca ,et encore je parle pas de mes topic mes en general malgre que j'ai mon propre magasin je poste toujours avec les photo comme exige

je ne t'es accusé de rien khouya Cliquer ici pour agrandir si j'avais vue que c'est juste pour critiquer tu crois que j'aurai répondu ? j'ai juste dit que pour l'instant personne se plain de la section vente et si tu regarde meme ceux qui n'ont pas encore mis des vrais photos sur leurs toic depuis des mois personne ne les a supprimer .

la preuve que quand quelqu'un respecte les lois personne ne le dérange Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par ReDhAx ; 23/09/2010 à 10h07.

Page 1 sur 15 1234567891011 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. bot forumdz
    Par sad723 dans le forum Développement DZ
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/10/2013, 20h23
  2. ForumDZ et moi
    Par ButterflyOfFire dans le forum La vie du forum
    Réponses: 214
    Dernier message: 07/05/2010, 15h45
  3. miniature de FORUMDZ
    Par wefix dans le forum Graphisme