Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Des joueurs sur supercade ?


khaledz

Messages recommandés

l'ancien c'est 2DF non ? qui ne marche plus maintenant , mon pseudo c'est underground .

 

- Pour hosté une partie c'est à dire ouvrir une session (l'héberger) les gens se connecte à vous , donc il faut le port 27886 TCP/UDP ouvert dans votre routeur ( pas de fawri )

- Si vous avez les ports fermés vous pouvez toujours joindre une partie hosté par un autre .

 

-Pour savoir quel version de MAME roms sont acceptées aller dans http://supercade.net/Games.aspx chercher le jeu désiré

 

et regarder le nom de la roms ex pour Super Street Fighter II Turbo

[/url]23936889.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ancien c'est 2DF non ? qui ne marche plus maintenant , mon pseudo c'est underground .

 

- Pour hosté une partie c'est à dire ouvrir une session (l'héberger) les gens se connecte à vous , donc il faut le port 27886 TCP/UDP ouvert dans votre routeur ( pas de fawri )

- Si vous avez les ports fermés vous pouvez toujours joindre une partie hosté par un autre .

 

Oui, c'est 2DF, mais par contre impossible d'héberger, d'hommage, vive Fawri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ancien c'est 2DF non ? qui ne marche plus maintenant , mon pseudo c'est underground .

 

- Pour hosté une partie c'est à dire ouvrir une session (l'héberger) les gens se connecte à vous , donc il faut le port 27886 TCP/UDP ouvert dans votre routeur ( pas de fawri )

- Si vous avez les ports fermés vous pouvez toujours joindre une partie hosté par un autre .

 

-Pour savoir quel version de MAME roms sont acceptées aller dans http://supercade.net/Games.aspx chercher le jeu désiré

 

et regarder le nom de la roms ex pour Super Street Fighter II Turbo

23936889.png

 

Salut.

Alors il faut télécharger un émulateur MAME, ensuite des ROMS ?

Ou le site superarcade intègre un emulateur, parce que quand j'ai inscrit sur le site, j'ai click sur join session mais rien se passe.

PS : J'ai installé Net Frameworks 3.1 SP1 , plugin pour mozilla.

Merçi d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors du premier lancement , supercade téléchage automatiquement un petit truc , si ce n'est pas le cas lance supercade dans explorer juste pour télécharger ce truc ... , après tu n'aura pas besoin d'émulateur pour lancer de roms , supercade l'intègre .

 

je t'invite à lire ce tutoriel , ce très bon site organise tout les jours des tournois ;)

 

http://fightplay.fr/helpSUPERCADE.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Par contre en journée il y a pas grand monde, j'ai pu jouer avec un français quelques rounds mais le ping était atroce, j'attendais que le jeu devient plus fluide pour lui éclater sa tronche, j'aimerais bien tester contre un joueur algérien qui peut héberger bien sur ! (un ping surement meilleur non ?)

 

Joueurs d'Easy-Anis à vos pseudos et manettes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
×
×
  • Créer...