IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Share |

Discussion: la connexion ANIS marche avec routeur Speedtouch et pose probléme avec DLink 2640R

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Algérie la connexion ANIS marche avec routeur Speedtouch et pose probléme avec DLink 2640R

Bonjour , voila j'ai une connexion ANIS ADSL d'Algérie telecomCliquer ici pour agrandir ; celle çi marche tres bien avec mon routeur Speedtouch fourni par l'opérateur ANIS, cependant recement j'ai fait l'aquisition d'un routeur DLink 2640R car je suis interessé par un réseau WIFI à la maisonCliquer ici pour agrandir.

Mon Problème: le routeur marche bien après quelques minutes ; l'état du routeur est le suivant :
    tous les voyant verts , interface http://192.168.1.1 me dit tout va bien tu es connecté, mais internet ne marche plus.Cliquer ici pour agrandir

la solution temporaire , redémarrer le routeur, sa marche puis sa bloque.
    en sachant que j'ai mis à jour le firmware sans succès, aussi la nouvelle version du firmware1.1 ne propose pas de régler l'horloge du routeur, ya t'il une commande pour la regler à partir de telnet, j'ai pas trop aimer le upgrade Cliquer ici pour agrandir sinon l'erreur reste la meme dans le Log file : accepted failed() .Cliquer ici pour agrandir

quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'expliquer ce phénoméne? je cherche désespérément une solution?Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    6
    Remercié 15 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : la connexion ANIS marche avec routeur Speedtouch et pose probléme avec DLink 264

tu configures ton modem comme indiqué sur l'image

Cliquer ici pour agrandir
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par majid ; 01/11/2010 à 18h02.

Remerciements
    22
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : la connexion ANIS marche avec routeur Speedtouch et pose probléme avec DLink 264

Bonjour

j'ai le mm problème la connexion marche pendant quelque minute puis ce bloque, dans le modem routeur (tp-link) il faut que je le redémarre pour que ca fonctionne de nouveau.

si quelqu'un a une solution je suis preneur.

PS: j'ai remarqué aussi que le ping passe mais pas les page web.
    Dernière modification par Gnoboy ; 07/11/2010 à 13h33.

Remerciements
    10
    Remercié 19 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    9

aaah je viens de ramener ce modem et j'ai le même problème,avec le speedtouch ca va,mais quand je met le dlink le voyant dsl ne s'allume pas !!!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    8

lorsque j'ai acheté mon routeur dlink 2640u le vendeur m'a dit que le dlink2640r ne marchera pas bien avec anis alors j'ai acheté le 2640u

Remerciements
    79
    Remercié 48 fois dans 36 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par zinelh Cliquer ici pour agrandir
    aaah je viens de ramener ce modem et j'ai le même problème,avec le speedtouch ca va,mais quand je met le dlink le voyant dsl ne s'allume pas !!!
    Quelle version du firmeware utilises-tu ?

Remerciements
    10
    Pouvoir de réputation
    9

la version 1.0,j'ai essayer de le mètre a jour mais je n'arrives pas a l'installer il ne l'accepte pas,sinon je pense que même avec l'ancienne version le voyant dsl devrais s'allumer non ???

Remerciements
    79
    Remercié 48 fois dans 36 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Pour flasher ce modem/routeur, il faut tout d'abord sauvegarder les paramètres dans maintenance, restaurer la configuration d'usine (RESET) et attribuer une ip fixe 192.168.1.1. Je te conseille de prendre la dernière version 1.11 disponible ici, après la mise à jour tu n'as qu'à charger les paramètres préalablement sauvegardés.
    Les mises à jour du firmeware sont faites pour corriger certains bugs, un test ne coute rien Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    10
    Pouvoir de réputation
    9

OK je vais ressayer et voir,merci pour ton aide mon frère

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

d'abord aller sur le VPI/VCI et met 0/35 c l'edentification pour le anis en algerie

et pour l'adresse ip sa reste fixe dans la connexion wifi et ben c tous

Discussions similaires

1. [Problème] Pas de connexion avec carte wifi et routeur Dlink DSL-264U
    Par Arthur dans le forum WIFI-WIMAX
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/05/2012, 16h53
  2. ANIS ouvrir port avec dlink 2460U avec anis
    Par pipo62 dans le forum Anis
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2010, 12h41
  3. Configurer Speedtouch 706 en routeur avec ANIS
    Par arzaz dans le forum EEPAD
    Réponses: 18
    Dernier message: 12/09/2009, 21h28
  4. gros probleme avec le modem speedtouch de anis
    Par rdi dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/07/2009, 13h08
  5. Probleme avec mon routeur speedtouch!!!help svp
    Par prinCo dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 21
    Dernier message: 13/08/2008, 13h58

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages