IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
Share |

Discussion: Fringe, la serie de ces 2(3) dernières années ?

Remerciements
    7
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Fringe, la serie de ces 2(3) dernières années ?

Tout commence lorsque le vol 627 arrive à l'aéroport avec tous ses passagés décédés, l'agent du FBI Olivia Dunham est chargée de l'affaire.

Accompagnée d'un savant fou Walter Bishop et de son fils surdoué Peter Bishop, elle va ainsi tout mettre en oeuvre pour élucider ce mystère et sauver l'homme qu'elle aime.

Ces trois protagonistes forment un trio improbable : un agent desespéré, un professeur fou et un petit génie arrogant. Ils devront découvrir ensemble de nombreux mystères impliquant une série d'événements incroyables qui brouilleront la frontière entre la science-fiction et la technologie.

Sur fond de mutations génétiques, d'armes bactériologiques ou de clonage humain, Fringe repousse les limites de l'étrange...
    story_present-bedou.jpg

Apres avoir boudé cette série pendant 1 année (je pensais qu'elle était comme les Experts et N C I S donc rien de nouveau) puis comme mes cousin mon forcé a la regarder je suis tombé sous le charme... mais complètement !

-l'histoire...au tout début de l'histoire on nous lance directement dans l'action (je ne spoilerais pas Cliquer ici pour agrandir) et on ne s'ennuier pas ! mais pas 1 seconde avec tous ces rebondissement et changement de situation, bien sur il y a un file-rouge un genre de puzzle qui se complete épisode par épisode et on apprends a connaitre nos personnage tout aussi attachant les uns que les autres... ou pasCliquer ici pour agrandir mais attention c'est gore (quelque fois) donc cœur fragile... attention Cliquer ici pour agrandir

et le meilleur ? c'est que même si c'est inimaginable mais c'est tellement bien écrit quand finis par se dire "normal..." !

It's a damn cold night; Trying to figure out this life; Won't you take me by the hand; Take me somewhere new
    Tape it!

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Re : Fringe, la serie de ces 2(3) dernières années ?

jolie série , j'attends la saison 3 Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    14

merci Cliquer ici pour agrandir

j'ai regardé un peut cette série, juste j'ai vu un docteur brancher une machine pour faire entrer la fille dans les rêves d'un autre ou je ne sais plus quoi j'ai ajouter un filtre dans mon firewall pour ne plus en entendre parler Cliquer ici pour agrandir
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

j'avoue que les 10 premières épisodes je me suis grave ennuyé Cliquer ici pour agrandir genre les personnages veulent être attachant et te faire pleurer , genre Mr.JeSaisTout mdr après quand on va loin dans l'histoire ça devient intéressant .

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    14

moi je me suis arrêté a peut près quand la femme geuler sur n"importe qui et se la jouait mauvaise humeur , dans la vrais vie des comme ça keff direct , j'ai pas pu supporter Cliquer ici pour agrandir
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    79
    Remercié 48 fois dans 36 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Assez ennuyeuse comme série, ça parle des monde parallèles alors que les acteurs ne sont pas du tout crédibles !

Remerciements
    3
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

les séries du moment:
    -mad man
    -the office
    -glee
    -moderne family

*mais la meilleur série de ces 2 dernières années c'est sans hésiter:
    -BREAKING BAD

Remerciements
    7
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ReDhAx Cliquer ici pour agrandir
    moi je me suis arrêté a peut près quand la femme geuler sur n"importe qui et se la jouait mauvaise humeur , dans la vrais vie des comme ça keff direct , j'ai pas pu supporter Cliquer ici pour agrandir
    tu dois te trompé, la fille ne gueul sur personne... sois tu t'es trompé de série ou peut être fausse idée.

puis quand vous dites ennuyante je me demande... quesqu'une série pas ennuyante ? a part les series "comedie"...

Slown, tu as du regarder maximum 2 episode ? regarde plus finis la saison 1 et tu verras...
    It's a damn cold night; Trying to figure out this life; Won't you take me by the hand; Take me somewhere new
    Tape it!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    14

walah y a un episode , meme le fils du docteur lui a dit arrete de geuler Cliquer ici pour agrandir

relax l'ami on discute c'est tout, soit on aime soit pas, toi deja tu a dit que tu ne l'aimait pas avant, tout le monde n'a pas de cousins pour les forcer a la regarder Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par ReDhAx ; 27/09/2010 à 21h07.

Remerciements
    7
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ReDhAx Cliquer ici pour agrandir
    walah y a un episode , meme le fils du docteur lui a dit arrete de geuler Cliquer ici pour agrandir

relax l'ami on discute c'est tout, soit on aime soit pas, toi deja tu a dit que tu ne l'aimait pas avant, tout le monde n'a pas de cousins pour les forcer a la regarder Cliquer ici pour agrandir
    lool =p je suis relax désolé si c'est passé difficilement , nah j'ai dis que je n'aimais parce que je pensais mais j'avais jamais regarder (tout s'explique ! ) bref elle gueule que quand elle veut savoir un truc... enfin je sais plus x)
    Tape it!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Signification des symboles de Fringe
    Par jfk dans le forum Séries TV
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/08/2011, 13h59
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 29/09/2010, 12h41
  3. Les dernières IP algériennes malicieuses
    Par ButterflyOfFire dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/01/2010, 18h33
  4. Après 20 années ha! ha! mdrrrrrrr
    Par BEN.YAS dans le forum Humour
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/10/2009, 13h14
  5. Intel: dernières nouvelles du X58
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/10/2008, 12h46

Liens sociaux

Règles de messages