Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

une société Algero Etrangère va bientot finir d'unstaller un méga serveur de jeux


Djoss

Messages recommandés

il sera hébergé en ALgérie de manière a réduire les délais de ping au minimum, a expliqué le dirigeant de cette société, qui avait déja dans le passé expérimenté des LAN PARTY et un GAME serveur en Algérie.

 

c'est pour bientot...

 

 

 

wasssaaallllaaammm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoom,

 

je la sort de :

a expliqué le dirigeant de cette société, qui avait déja dans le passé expérimenté des LAN PARTY et un GAME serveur en Algérie.

 

Il me l'a juste expliqué. Je ne donnerais pas le nom de la boite, car elle veut faire une annonce médiatique et une promo, mais c'est rien de très compliqué...

 

wasssallllaaammmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mal fou à y croire moi!

Déjà, le nombre de gens qui ont une connexion à la maison est dérisoire, plus les connexion pathétique, ajouter à cela l'absence de marché d'un véritable marché de jeux vidéo en Algérie (à l'exception des comptes Steam il me semble).

 

Et encore, il reste le problème du piratage! Car si cette société existe vraiment comme tu le prétend, il ne vont pas se contenter d'héberger chez eux des parties de CS, CoD4 & co. sinon il y aura de sérieux problème avec les détenteur de droit.

 

El mouhim, qui vivra verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

lol counter strike et top top vieux sortie en 1998 serieux personnelment rien a foutre dun serv pourri hebergé en algerie pour un jeux si vieux comme cs 1.6 , mettez vous a jours un peut , cod 4 , ffow , crysis , halo 3 ,team fortress 2 , GRID , battle field Bad compagny etc etc etc ,GOUNTER STRAEK trop perimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol counter strike et top top vieux sortie en 1998 serieux personnelment rien a foutre dun serv pourri hebergé en algerie pour un jeux si vieux comme cs 1.6 , mettez vous a jours un peut , cod 4 , ffow , crysis , halo 3 ,team fortress 2 , GRID , battle field Bad compagny etc etc etc ,GOUNTER STRAEK trop perimé

fais une demande a ESWC de l'arreter au prochaine coupe du monde monsieur mhallab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Djossss :)

 

Mais je parie qu'à l'heure actuelle, pinguer un serveur étranger depuis l'Algérie est plus rapide que de pinguer un des serveurs d'EEPAD, du CERIST ou de Djaweb !

 

Je pense qu'il n'y a pas de peering entre les FAI algériens déjà ! Et puis je reviens sur le sujet de la boucle locale et de la boucle nationale et des GIX qui sont inexistants en Algérie.

 

Pouvez-vous ouvrir un topic ou tout le monde puisse faire un ping vers le site EEPAD et un autre vers Djaweb histoire de voir ce que celà donne.

 

Bonne chance pour cette société algéro-étrangère mdrr ... j'espère qu'elle ne goûtera à la grantita administro-technico-algérienne.

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Djossss :)

 

Mais je parie qu'à l'heure actuelle, pinguer un serveur étranger depuis l'Algérie est plus rapide que de pinguer un des serveurs d'EEPAD, du CERIST ou de Djaweb !

 

Je pense qu'il n'y a pas de peering entre les FAI algériens déjà ! Et puis je reviens sur le sujet de la boucle locale et de la boucle nationale et des GIX qui sont inexistants en Algérie.

 

Pouvez-vous ouvrir un topic ou tout le monde puisse faire un ping vers le site EEPAD et un autre vers Djaweb histoire de voir ce que celà donne.

 

Bonne chance pour cette société algéro-étrangère mdrr ... j'espère qu'elle ne goûtera à la grantita administro-technico-algérienne.

 

Salutations amicales

 

ROFL :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Djossss :)

 

Mais je parie qu'à l'heure actuelle, pinguer un serveur étranger depuis l'Algérie est plus rapide que de pinguer un des serveurs d'EEPAD, du CERIST ou de Djaweb !

 

Je pense qu'il n'y a pas de peering entre les FAI algériens déjà ! Et puis je reviens sur le sujet de la boucle locale et de la boucle nationale et des GIX qui sont inexistants en Algérie.

 

Pouvez-vous ouvrir un topic ou tout le monde puisse faire un ping vers le site EEPAD et un autre vers Djaweb histoire de voir ce que celà donne.

 

Bonne chance pour cette société algéro-étrangère mdrr ... j'espère qu'elle ne goûtera à la grantita administro-technico-algérienne.

 

Salutations amicales

 

LOL tu as tout juste, le ping entre nous est catastrophique, c'est mieux pour nous d'heberger en Europe qu'en Algerie.

 

Salam !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est vrai il ont interner a le mettre gratuitement

 

Il n'y a aucun intérêt et le rendre disponible gratuitement... surtout en Algérie où la pub sur le net n'est pas encore bien développée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bah moi je dit ke c du n'importe koi déja c koi un server de jeux c juste un pc assé pussant pour suporté le jeux lui meme et kelke slot pour les joueurs donc il doi avoire seulement 1.2 mhz , et 1go de ram le plus important c la bande passante alors explique moi d'ou ton pote vas obtenir 10 a 100mb/s , aucun FAI ne propose une connection haut debit sinon si il compte utilisé une connection standard ben c pas pro et il vas galéré car il va avoir une tone de problem avec les client sa va etre une cata niveau connection , et si jamais ton pote est blindé de tune et k'il obtien par je ne c kel miracle du 10mb/s a combien il vas facturé le server 10000DA/mois ? je pence pas sa possible enfin pas encors on est trop en retard meme par raport au maroc et a la tunisie et c malheureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...