Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FREE FRANCE bloque les ip Algeriennes


Messages recommandés

pour ce qui est de s'insrire a free gratuitement, et de se faire héberger son site perso gratos :

 

c'est FINI !

 

j'ai essayé hier, et voila le resultat :

 

ACTIVER VOS PAGES PERSONNELLES :

 

 

Résultat

L'offre est réservée à la France métropolitaine. [DZ]

 

 

 

wasssalllaaammmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC
pour ce qui est de s'insrire a free gratuitement, et de se faire héberger son site perso gratos :

 

c'est FINI !

 

j'ai essayé hier, et voila le resultat :

 

ACTIVER VOS PAGES PERSONNELLES :

 

 

Résultat

L'offre est réservée à la France métropolitaine. [DZ]

 

 

 

wasssalllaaammmm

 

Décision tout à fait logique et même tardive du FAI français, étant abonné FREE je trouve qu'ils s'endorment de plus en plus et qu'ils prennent du temps pour agir, que cela soit pour l'histoire des comptes SIP ou pour d'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC

Non, il y a une différence là !

Avant, tu t'inscrit et tu reçois le CD de connexion au bled avec tes identifiants, c'est quand tu essayes de te connecter au FTP qui ça bloque.

Maintenant, tu ne peux même plus commander le CD et tes identifiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
bonjour les amis,

pourquoi ne pas essayé de travailler avec des proxy anonym level 1 qui situe en france, comme sa le serveur ( hébergeur) free croie que vous etes en france ;)

 

Tout simplement parce qu'un serveur proxy ananyme prend en charge en général uniquement le port HTTP et que le problème concerne une filtration au niveau du port FTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai trouvé un petit tuto , peut etre peut aider certain puisque moi j'ai pas de site chez free pour le tester

 

il faut telecharger filezila 2 pas 3 !

filezila2

et ensuite regade cette astuce

lien astuce

Tout simplement parce qu'un serveur proxy ananyme prend en charge en général uniquement le port HTTP et que le problème concerne une filtration au niveau du port FTP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de vous casser la tête.

 

les IP algériennes ( celles qui nous concernent nous, assilabox ;) ) ont été de nouveau débloquées . on accède au http, a l'activation des pages perso, et au FTP :D

 

 

wassssallllllaaaaammmmm

 

Ils n'envoient plus de CD avec la lettre des coordonnées du compte vers un pays étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 11 months later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...