Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

LAPTOP Sony Vaio VGN-AW31ZJ/B comme neuf (avec graveur Blu-ray + Bonnus ) !!!


Aizen

Messages recommandés

bonjour a tous je mets en vente un magnifique laptop SONY VAIO model VGN-AW31ZJ/B comme neuf avec une excellente qualité d'image ! avec Win 7 integral 64 bits activé + clé windows Vista premium Original , avec la config suivante

 

Processeur : Processeur Intel Core 2 Duo T9600 condencé a 2,8 GHz FSB 1066 MHz

Mémoire cache : 6 Mo

 

Disque dur : 500 Go SATA

 

Mémoire vive : 6144 Mo DDR2 extensible à 8192 Mo

 

Ecran / résolution : Écran X-black LCD de 18,4'' en WXGA++ Double Lampe Full HD

 

Résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels

 

Carte graphique : Carte graphique NVIDIA® GeForce® 9600M GT GPU avec 512 Mo dédiée en GDDR3

 

Lecteur optique : Graveur de Blu-ray !!!!/ Graveur DVD

 

Communication filaire / sans fil : Modem : 56K intégré , Réseau : Gigabit Ethernet ,Réseau san fil : 802.11abgn(Draft) , Bluetooth : Oui, version 2.1 + EDR

 

Audio : Haut-parleurs stéréo intégrés

Compatible Intel® Audio Haute Définition

Audio 3D Dolby Home Theatre

 

Alimentation : Batterie rechargeable (VGP-BPS13B) avec une Autonomie de 1h40

 

Lecteur de carte SD

 

Webcam intégrée 1,3 MPixels avec microphone intégré

 

+ les BONNUS

 

une belle Sacoche pour ordi 18.4"

+ une souris sans fil Microsoft Microsoft NOTEBOOK 3000 d'une valeur de 30 euros environ

+ télécommande bluetooTh PS3 pour regarder des film en BLU-RAY

+ une 30 énne de film en HD et FULL HD dans les titres que je copirais sur le disque

 

Avatare 2009 (1080p)

Choc des titans 2010 (720p)

Prince Of persia 2010 (1080p)

les 4 X-MEN (X-MEN 1 , 2 ,3 , Origine) ( 720p et 1080p)

Pearl Harbor (720p)

Universal Soldiers 2009 (1080p)

Ninja 2009

Fast And Furious 2009 (1080p)

Gladiator (720p)

trasformers 1 (720p)

Transformers 2 (720p)

American Gagster (1080p)

Sharlok-holmes (1080p)

60 secondes chrono

Operation Espadon

Clown 720P

Resident Evil Dégéneration (1080p)

Star Trek

Braveheart (720p)

Ninja Assassin

GI.JOE

Spartacus Blood And SAND saison 1 en VOSTFR (720p)

Trilogie Seigneur des ANNEAUX (1,2,3)

et bien d'autres !!!!!!!!!!!! :D

 

Vendu !!

 

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SONY/2860422-Ordinateur-Portable-Vaio-VGN-AW31ZJ-Intel-Core-2-Duo-T9600-2-8-GHz-Ecran-18-4-Full-HD-Graveur-de-Blu-ray.htm

 

http://www.twenga.fr/prix-VAIO-VGN-AW31ZJ-B-SONY-PC-Portable-534205-0

 

http://www.ciao.fr/Microsoft_Wireless_Notebook_Optical_Mouse_Souris__939047

 

salutation

 

 

Vendu , merci

sony 3.jpg

sony.jpg

sony2.jpg

sony4.jpg

Sony 7.jpg

Modifié par Aizen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
salem

je t'offres 80.000 da pour cette bolide

je vais vendre ma station dell workstation M4300 (presque la même config sauf pour l'écran, le lecteur Blu-ray,et 2 go de ram de moins)

 

ce n'est pas un lecteur Blueray mais un GRAVEUR/LECTEUR BLUERAY !!!!

 

mmmmm tu dis que c presque la même config alors jen pense pas dutout que c'est le cas !!

 

- t'as un pross T7700 a 2.4GHZ avec 4mo de cache au lieu d'un T9600 a 2.8ghz avec 6 mo de cache

- un disque de 200 go au lieu d'une 500 GO

- des ram DDR 2 667MHZ au lieu d'un DDR 2 800MHZ

- carte graphique avec 256 mo dédié au lieu de 512 mo

- t'as pas de d'entré HDMI

- t'as pas d Web cam

 

http://www.mm-notebooks.pl/upload/1996697838.pdf

 

sans compté les 3 différences que t'as cité a savoir le Graveur/lecteur Bluray , les 3" de différence pour l'ecran , et les 2 go de ram en plus donc si t'appelle sa " PRESQUE LA MEME CONFIG ... je sais pas koi te dire mdr "

 

pour ton prix 80000 DA , sache k'avec ce prix tu ne pourra meme pas t'acheter un laptop SONY VAIO core i 3 2ghz , 3go de ram , écran 15.5 disk 320 go et avec un graveur DVD simple 'ki coute 92000 da chez ORANGE)... neuf ! sans compté son cartable + souris microsoft + télécommande bluetooth et mes 300 GO de films HD xD

 

donc avec tes 80000 da t'es encore 1 peut loin mon ami !

 

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un lecteur Blueray mais un GRAVEUR/LECTEUR BLUERAY !!!!

 

mmmmm tu dis que c presque la même config alors jen pense pas dutout que c'est le cas !!

 

- t'as un pross T7700 a 2.4GHZ avec 4mo de cache au lieu d'un T9600 a 2.8ghz avec 6 mo de cache

- un disque de 200 go au lieu d'une 500 GO

- des ram DDR 2 667MHZ au lieu d'un DDR 2 800MHZ

- carte graphique avec 256 mo dédié au lieu de 512 mo

- t'as pas de d'entré HDMI

- t'as pas d Web cam

 

http://www.mm-notebooks.pl/upload/1996697838.pdf

 

sans compté les 3 différences que t'as cité a savoir le Graveur/lecteur Bluray , les 3" de différence pour l'ecran , et les 2 go de ram en plus donc si t'appelle sa " PRESQUE LA MEME CONFIG ... je sais pas koi te dire mdr "

 

pour ton prix 80000 DA , sache k'avec ce prix tu ne pourra meme pas t'acheter un laptop SONY VAIO core i 3 2ghz , 3go de ram , écran 15.5 disk 320 go et avec un graveur DVD simple 'ki coute 92000 da chez ORANGE)... neuf ! sans compté son cartable + souris microsoft + télécommande bluetooth et mes 300 GO de films HD xD

 

donc avec tes 80000 da t'es encore 1 peut loin mon ami !

 

salutation

Sa crève les yeux .... faut pas comparer l'incomparable....les taiwanais ne font pas dans la dentelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un lecteur Blueray mais un GRAVEUR/LECTEUR BLUERAY !!!!

 

mmmmm tu dis que c presque la même config alors jen pense pas dutout que c'est le cas !!

 

- t'as un pross T7700 a 2.4GHZ avec 4mo de cache au lieu d'un T9600 a 2.8ghz avec 6 mo de cache

- un disque de 200 go au lieu d'une 500 GO

- des ram DDR 2 667MHZ au lieu d'un DDR 2 800MHZ

- carte graphique avec 256 mo dédié au lieu de 512 mo

- t'as pas de d'entré HDMI

- t'as pas d Web cam

 

http://www.mm-notebooks.pl/upload/1996697838.pdf

 

sans compté les 3 différences que t'as cité a savoir le Graveur/lecteur Bluray , les 3" de différence pour l'ecran , et les 2 go de ram en plus donc si t'appelle sa " PRESQUE LA MEME CONFIG ... je sais pas koi te dire mdr "

 

pour ton prix 80000 DA , sache k'avec ce prix tu ne pourra meme pas t'acheter un laptop SONY VAIO core i 3 2ghz , 3go de ram , écran 15.5 disk 320 go et avec un graveur DVD simple 'ki coute 92000 da chez ORANGE)... neuf ! sans compté son cartable + souris microsoft + télécommande bluetooth et mes 300 GO de films HD xD

 

donc avec tes 80000 da t'es encore 1 peut loin mon ami !

 

salutation

 

c'est un M4300 Workstation avec un T9500 pas 7700, et 500 Go de disque

une nvidia quadro nvs 256 mo dediés à la DAO/CAO

 

les 300 Go de film j'en ai pas besoin :) tu peux les supprimer je regarde rarement les films, et c'est pas sur un laptop que je fais ça le plus souvent, mais c'est avec mon VU+ twin et la télé 32"

 

à combien tu estimes pour que je ne soit pas loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem

bsahtou, celui qui l'a acheter, vraiment une belle bête, j'aurais aimé l'avoir :) rien que pour le pavé numérique que je travaille bcp avec, (c mon seul probleme avec le mien)

 

entre-temps je ne vante rien, j'ai un M4300 avec un T9500 et 500 go et de 4 go ram, celui que tu présentes un model de base datant de 2007

le mien est un model de fin de série de 2009

M4300.jpg

voilà la fenêtre des propriétés

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm changé sa machine rien pour un pavé numérique et en rajouté dla tunes j'en doute ! bref voila bsahtou a celui ki l'a acheter car crois moi j'ai fais le tour de tout les magasins d'Alger et une machine pareil avec une tell config (graveur blueray , ecran18.4 ) .... sa n'existe pas chez nous malheureusement !, lol a vrai dire presque rien n'est disponible dans notre pays ! thiiiire des voitures a 1 Milliards sa court les rues mais du bon matos haute gamme ya pas .... bled miki mdr ! bon jsuis parti HS ....j'arrete ^^

 

salutation

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui tout a fait j'en suis conscient que ton matos est du bon matos qu'on trouve pas sur le marché, ma station egalement ça se vend pas même chez le représentant de dell, c'est pour ça que je le met pas en vente avant d'en acheter un autre

pour le pavé numérique, quand tu travail avec une main sur la souris et l'autre sur le pavé numérique tu saura que c'est important

vraiment bsahtou l'acheteur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...