Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Laptop Gamer ASUS (ROG: Republic of gamers) G60J comme neuf 3 semaine d'utilisation !


Aizen

Messages recommandés

bonjour a tous je vend un tres beau laptop GAMER marque ASUS model ROG G60JX-jx040v comme neuf !!! avec la config suivante

 

Windows 7 home premium original + clé original + EXPRESSEGATE un system d'exploitation ou interface multimédia Asus ki s'active en 8 Seconde CHRONO !!! oui , 8 secondes ^^ , avec pleins d'option comme le retroéclairage du clavier et tout !! bref les photos parlent d'elle même

 

Processeur : Processeur Intel Core i5-430M (2,26 GHz / 2,53 GHz Turbo)

 

Disque dur : 500 Go SATA

 

Mémoire vive : 4096 Mo DDR3 (2 x 2048 Mo)

 

Ecran / résolution : Ecran 16" HD LED ColorShine

Résolution HD de 1366 x 768 pixels

 

Carte graphique : Carte graphique NVIDIA GeForce GTS 360M 1024 Mo GDDR5 dédiés equivalante a une GTX M260

 

Lecteur optique : Graveur de DVD Double Couche

 

Communication filaire / sans fil : Réseau : Gigabit Ethernet

Réseau sans fil : WLAN 802.11n

 

Alimentation : Batterie Lithium-Ion 6 cellules avec une autonomie d'environ 2 Heures !

 

Audio : Support Creative Audigy HD

2 microphone intégrés

 

Lecteur de cartes : Lecteur de cartes 8 en 1 : SD / MMC / MS / MS PRO / MS-Duo / MS-Pro-Duo / Mini SD

 

Spécificités : Webcam 2 Mégapixels

 

sorties

4 x USB 2.0

1 x RJ45

1 x VGA

1 x HDMI

1 x IEEE 1394 (Firewire)

1 x Sortie Casque (SPDIF)

1 x Entrée Microphone

1 x Entrée Audio

1 x eSATA

1 x Express Card 34/54

 

BONNUS

+ un beau cartable pour laptop Noir marque HP offert

+ une 30 énne de film en HD et FULL HD dans les titres que je copirais sur le disque

 

Avatare 2009 (1080p)

Choc des titans 2010 (720p)

Prince Of persia 2010 (1080p)

les 4 X-MEN (X-MEN 1 , 2 ,3 , Origine) ( 720p et 1080p)

Pearl Harbor (720p)

Universal Soldiers 2009 (1080p)

Ninja 2009

Fast And Furious 2009 (1080p)

Gladiator (720p)

trasformers 1 (720p)

Transformers 2 (720p)

American Gagster (1080p)

Sharlok-holmes (1080p)

60 secondes chrono

Operation Espadon

Clown 720P

Resident Evil Dégéneration (1080p)

Star Trek

Braveheart (720p)

Ninja Assassin

GI.JOE

Spartacus Blood And SAND saison 1 en VOSTFR (720p)

Trilogie Seigneur des ANNEAUX (1,2,3)

et bien d'autres !!!!!!!!!!!!

 

prix : 123000 da

 

pour info le laptop a lui tout seul coute dans les 1000 euros !!

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/3009031-Ordinateur-Portable-Asus-G60JX-JX040V-Intel-Core-i5-430M-2-26-GHz-2-53-GHz-Turbo-Ecran-16.htm

 

au passage j'ai fais marché Call Of duty 6 sur steam en High Details DX10 !! a 60 fps fixe !

 

voici un lien avec tout les benchs au niveau des jeux et tout !!!

 

http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=5688

 

salutation

Asus.jpg

Asus2.jpg

Asus3.jpg

asus4.jpg

Asus5.jpg

Modifié par Aizen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas gentil mec...fais passer toutes ces merveilles sous notre nez alors qu'on peut pas se les payer. C'est pas gentil gaa.

Bonne vente.

 

lol tkt man moi non plus jen pe pas mles payé ! , pour l'Asus j'ai fais une bonne affaire , en ce qui concerne le VAIO il appartient a un pote .... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 60000 da nkessrou ou manbi3houlekche :)

 

si t'as ke 60000 da par tranche alors pk ne pas chercher un laptop qui est dans la tranche de prix cité 50000-70000 , comme dit le dicton "****moderation**** "

 

SALUTATION

 

 

je comprends ta reaction, mais evite le language vulgaire meme si c'est un dicton tres connu

Modifié par 1conito
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vente... mais faut avoir une mentalité de comerçant lorsqu'on veut vendre... faut attirer les potentiels clients pas les eloigner avec de la vulgarité!

 

Salam,

 

oui certe ! mais d'où t'as vu que j'utilise de la vulgarité !!!!!! , j'ai simplement utilisé un dicton ! , 2 ément moi par exemple jen vais pas proposé a un mec de me vendre un ordi de 12 brique et de mel laissé a 6 brique en tranche de sur-croix !! quand on sait ke ce dernier coute 980 euros !!! imagine içi une carte RAMPAGE 2 GENE ki coute 170 euros il l'a vende a 30000 da .... donc avec mes 12 M pour un produit ki coute 980 Euros c plutot honnete je trouve ! d'autant plus k'il est comme neuf !

 

je n'es fais que répondre a l'intéressé par sa propre logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tres interesse pour avoir les filmes, s'il te plait aizen y'a t'il un moyen pour que je puisse les avoirs?

 

Merci

 

ben oui jte les offre en bonus si t'achète un des 2 laptop que j'ai mis en vente ^^ , jlai es copier sur les 2 disque dure , sinon jsuis un collectionneur d'HD ! si t'as des films a partagé je serais vraiment intéressé sa nous évitera de téléchargé les même films , surtout avec notre connexion :s

 

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...