Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

laptop: dell inspiron 9400 (carte graphique cramée)


el-farouk

Messages recommandés

Salam,

 

Voilà j'ai un dell inspiron 9400 auquel la carte graphique (Nvidia 7900) a cramée... donc je veut le vendre en pièces détachée ou si quelqu'un (reparateur) sera interessé je le vend directement sans le démonter;

 

Touts les composants sont en exelante etat (sauf la carte graphique et la batterie qui tient que 10 min)

 

Voici les specifications:

 

Core2 Duo T7200 @ 2.0 GHz et 4 Mo L2 cache.

04 Go RAM DDR2

250 Go disque dur SATA II

Nvidia 7900GS avec 256 Mo de RAM GDDR3 (1560Mo partagés) -ventilo pour elle seule-

Ecran 17.1" Beyond HD avec une résolution plus ce que full HD (1920x1200)

06 ports USB 2.0

Graveur DVD double couche et lightscribe (imprimez sur les dvd que vous gravez avec le lazer)

Caisson de basse pour un son de qualité

Wifi intel 4965 A/B/G et draft N + Bluetouth integré

Lecteur de carte et PCMCIA

 

donnez moi ce que vous avez et il est à vous!

 

Je peut deplacer à alger.

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi j'accepte l'echange contre un netbook aussi... je suis étudiant (interne en pharmacie) et j'ai besoin d'un remplacement pour mon laptop le plus vite possible (topo, memoire, presentation DATASHOW...etc)

 

PS: contactez moi par portable pour une reponse rapide, vous trouvez le numero ici: http://www.ouedkniss.com/annonce/informatique/412709/Dell%20inspiron%20pièces%20detachées

 

Meme le laptop m'a laissé tomber!!! je suis vraiment... délaissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend la confirmation d'un ami, apparement il en a une, mais il ne sait pas si c'est une nvidia ou Ati, l'essentiel il veut la vendre a 5500DA, j'essayerai de la lui prendre pour un peu moin que sa. Maintenant a toi de voir si tu veut le repare ensuite le vendre, (chose qui est mieux a mon avis) ou le vendre en piece detache, mais a mon avis il ne t'apportera pas grand chose, et je sais de quoi je parle, j'avais un Dell XPS M1730, (je ne dit pas combien il m'a coute :eek: beaucoup!!!!!) avec 2 x 8800GTX en sli, et l'une d'elles a crame (c'est courant chez nvidia et c'est pourca que maintenant j'ai choisi Ati pour laptop) bref, pour la reparation pour les cartes graphiques seuls on m'a demande 700 Euro, sans la main d'oeuvre, et j'avais l'option de le vendre en piece detache pour 45000DA en plus j'avais pu sauver une carte en lui flachant le bios avec celui d'une 9800gt ce que je veut dire c'est que le portable marchait tres bien avec une seule carte graphique.

 

donc a toi de voir ce qu'il t'arrange.

Modifié par leghmoh
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Salut khoya legmoh et merci pour ton geste... je suis acteullement à annaba mais il y a de fortes chances qu je serais à alger jeudi inchallah! alors je vais me reconnecter ce soir ou demain pour voir ce que t'as fait avec ton ami;

 

Saches seulement que le 9400 accepte: les NVIDIA 7800, 7900 (GS et GT, et GTX) et les Quadro FX1600 ainsi que l'ATI X1400 (plus faible)

 

Merci une 2eme fois à toi et à giga ainsi qu'aus modos.

 

Salam;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update:

 

y a un magazin/reparateur qui s'appelle houcine -bab zouar- (j'ai pas d'autre info de lui) qui a des inspiron 9400 en panne (une dixaine); S'il y a un membre qui habite bab zouar, qu'il aille demander si y a des cartes graphique en vente!

 

Merci beaucoup je sais que je demande trop mais les gens qui ont soufferrent avec leurs pc vont me comprendre!

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam, Je viens de recevoir un message dans ma boite e-mail avec sa : "Mohamed,

 

Mentioned below is your e-ticket receipt confirmed for Thursday the 07th.10.10, please print a copy to use for travel?

 

Regards".

 

Donc khouya el farouk ce Jeudi je serais pas la, desole, et desole. j'aurai bien voulu te monter la carte (et gratos) comme ca tu econommisera le prix de la main d'oeuvre. Esperant que tu te debrouille bien pour faire le montage toi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam, Je viens de recevoir un message dans ma boite e-mail avec sa : "Mohamed,

 

Mentioned below is your e-ticket receipt confirmed for Thursday the 07th.10.10, please print a copy to use for travel?

 

Regards".

 

Donc khouya el farouk ce Jeudi je serais pas la, desole, et desole. j'aurai bien voulu te monter la carte (et gratos) comme ca tu econommisera le prix de la main d'oeuvre. Esperant que tu te debrouille bien pour faire le montage toi meme.

 

Salam,

 

Si la carte est dispo, je pourai bien la monter tout seul (je suis habitué à le faire)... STP dis moi son nom, prix et où je peut la trouver?

 

 

En tout cas, merci ya legmoh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'habite pas loin de Babez si t'as plus d'info sur ce vendeur j'irai demander

@+

 

le probleme est que j'ai aucune info à propos de ce magasin à part le nom de son propriètaire (houcine), et comme je suis allé qu'une fois, je crois que son local est situé au rez de chaucés d'un batimon pas loin de l'univercité (ou cité univ) je sais pas...

 

Merci comme meme me_my_self_and_i pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update:

 

y a un magazin/reparateur qui s'appelle houcine -bab zouar- (j'ai pas d'autre info de lui) qui a des inspiron 9400 en panne (une dixaine); S'il y a un membre qui habite bab zouar, qu'il aille demander si y a des cartes graphique en vente!

 

Merci beaucoup je sais que je demande trop mais les gens qui ont soufferrent avec leurs pc vont me comprendre!

 

salam

je pense que c'est HL computer, j'avais deja posté son numero ici et il ne s'appelle pas houcine mais Hakim, Akhina antik, tres sympa mais surtout tres professionnel.

 

HL Computer 021.24.84.31 hakim cité 2068 logts Bt 52/B local N08 bab ezzouar

AZ infotronic 020.38.13.85 ou le 0550.49.25.34 ou le 0770.43.60.68 cité 1577 logts aadl Bt 27 N4 bab ezzouar

el-haramaine 021.24.31.72 ou 0557.61.98.56 ou 0554.02.85.39

peace.com 0550.48.21.60

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte, je vais pas pouvoir venir à alger demain (etudes) j'essayerai le weekend prochain inchallah!!! entre temps, j'attends ta réflexion sur mon dernier post ya legmoh. ...

 

et surtout un grand merci pour toi diablox, j'esayrai de contacter ces magasins... espérons que finisse bien car quand ça tombe, ça tombe tout à la fois (problème internat, problème pc, santé, un pétrin de problème sur ma tete)

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

J'ai contacté ton ami ya legmoh mais il parait qu'il a plusieures cartes graphiques compatibles avec le laptop mais, il sait pas! si c'est possible, contactes-le pour avoir une liste des cartes graphiques ainsi que leurs prix STP!

 

Merci pour tout ya khoya legmoh!

 

Desole khouya el Farouk je ne suis pas en Algerie en ce moment. Essaye d'aller le voir il te montrera toutes les cartes qu'il a et tu choisi, meme s'il n'en a pas il te la ramenera. Si non il faut patienter 3 - 4 ou peut etre meme 5 semaines.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole khouya el Farouk je ne suis pas en Algerie en ce moment. Essaye d'aller le voir il te montrera toutes les cartes qu'il a et tu choisi, meme s'il n'en a pas il te la ramenera. Si non il faut patienter 3 - 4 ou peut etre meme 5 semaines.

 

ok merci ya mon ami, samedi incha allah je serai chez lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...