Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la tour de GIGA version asus


gigabyte

Messages recommandés

salut

 

voila mon pc met a jour ,gainé avec les super gaines de xxxx ,j'espère m'arrêter la au moins pour une période d'une :Daller 6 mois (si je tiens ,ca m'étonne :p:p)

je vous promis des photos plus pro le temps de trouve un appareil solide

 

 

373670DSC00110.jpg

 

 

 

mini_7916841.jpg mini_3138922.jpg mini_3902283.jpg mini_378900DSC00100.jpg mini_6905895.jpg mini_378900DSC00100.jpg

 

mini_340981DSC00107.jpg mini_373670DSC00110.jpg mini_795701DSC00121.jpg mini_326252DSC00131.jpg mini_325029DSC00141.jpg

Modifié par gigabyte
  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hheheheh bravo chef, dork aghlek !!! ;)

@gollum toi aussi tu es tenté :), inchallah bientot le water ;)

dis moi quelles sont les température de ta rampage ??

 

Aghlek, avec une telle tour, je la fermerai jamais, au contraire je la mettrai en exposition dans une foire entre une Audi R8 GT et une Ferrari.

 

Beau travail giga !

 

PS: trop de rouge et noir non ? c'est pas que c'est pas beau et au contraire, mais on remarque bien le thème.

 

Mais bon sa reste mon avis car comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aghlek, avec une telle tour, je la fermerai jamais, au contraire je la mettrai en exposition dans une foire entre une Audi R8 GT et une Ferrari.

 

Il sait bien ce que je veux dire par aghlek en plus il a un plexi :D :D

 

@Gollum impec tes températures mais le north et south bridge karita comme moi :D :D

Modifié par clandestinodz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, et en burn a combien sa monte?? s'il te plait peut tu faire un screen shot en burn?? et merci mon frere. 5 minutes et sa suffit.

 

voila, désolé pour le retard j'ai dû faire 3 burn, 1 de 6 minutes (c le minimum) et 2 de 8 minutes

j'ai pris une capture en plein milieu parce que à 4 minutes de la fin il est en idle

PS: la ventilation du boitier est à 60% à cause du bruit et pour l'occase j'ai overclocké la petite 4870 à 815 MHZ pour le GPU et 925 MHZ pour la mémoire (je charge ce profil pour jouer)

les résultats du dernier burn :

 

tempburn1.th.png tempburn2.th.png tempburn3.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kho tu as une configue qui tourne a merveille, que ce soit alim, cpu, qui n'a pas besoin de beaucoup de vcore, et surtout celle qui gere le tout la carte mere. Desoler si je t'est derranger c'est juste pour faire une petite comparaison.

 

Ya3tik saha

 

Merci à toi, pas de problème ;)

au contraire ça fait plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh khouya giga on dit tout le temps la meme chose "il manque un petit truc et fini" mais en realite tu prendra un ssd ensuite un deuxieme pour faire du RAID0 pourquoi pas!!!! ensuite une autre 480 GTX, deux ne te suffiront peut etre plus et ca ne terminera jamais. Et si il y'a une nouvelle technologie qui passe par la, on ne dort plus jusqu'a ce que tu l'essaye. n'est ce pas khouya giga!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tester le tout, profitez des 3 jours de gratuité du Multi de la Bêta du nouveau Medal Of Honor, c'est à partir de demain 04 Octobre 2010.

 

j'ai deja tester la minute ou j'ai branche le tous bench ,jeux ..;)

 

Ohhh khouya giga on dit tout le temps la meme chose "il manque un petit truc et fini" mais en realite tu prendra un ssd ensuite un deuxieme pour faire du RAID0 pourquoi pas!!!! ensuite une autre 480 GTX, deux ne te suffiront peut etre plus et ca ne terminera jamais. Et si il y'a une nouvelle technologie qui passe par la, on ne dort plus jusqu'a ce que tu l'essaye. n'est ce pas khouya giga!!!!!

 

oui je sais khou allah ghaleb on est des malades ,mais bon mzia machi hadja wahdojhra

en moins on un vis de materiel et pas des soiree ou autre chose alors a nos femmes estimer vous heureuse :D

 

lol il a deserté :D demain khoya tu mettras ton plexi ;)

 

j'espère bien les deux panneaux sont a terre :o

 

:) :) :) joli GIGA

 

merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...