IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29
Share |

Discussion: World Of Warcraft : Cataclysm

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut World Of Warcraft : Cataclysm

La date de sortie OFFICIELLE est annoncée : Le 4ème opus de la saga World Of Warcraft (Wow vanilla, Burning Crusade, WOTLK et enfin Cataclysm) sera donc en vente le 07 Décembre en
    France.

http://eu.blizzard.com/fr-fr/company...es.html?101004

Pour rappel, je propose aux intéressés de ramener le jeux en version BOX. Le principe est simple :

Je prends en charge MES frais d’hôtellerie + mes frais de Taxi (env. 2x 45/50 euros Aéroport->Paris>Aéroport), chaque personne intéressée par le jeu verse une cotisation pour amortir le billet d'avion. Plus nous sommes nombreux, plus basse sera la cotisation (Nous sommes déjà 2 joueurs à cotiser).

envoyez moi vos confirmations par MP + Numéro de téléphone.

Conditions : Payement du montant de la boite + cotisation en avance. Les anciens de FdZ me connaissent suffisamment pour vous confirmer que je ne suis pas un margoulin.
    WoW Cataclysm version normale : Se vends en général autour de 35€ (les prix annoncés sur le web varient autour de ce montant).
    WoW cataclysm version Collector : Se vends en général autour de 70€ (mais difficilement trouvable en magasin).

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : World Of Warcraft : Cataclysm

Bonjour ,

Euh puis je savoir la difference entre faire toutes ces démarches e dépenses Ou alors faire les mises a jour directement depuis le lancher Blizzard (qui est gratuit) ?? 8-)

Remerciements
    8
    Remercié 38 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Palv dis moi as tu un cerveaux ? des yeux ? parce que j'en doute fort...
    L'extension est payante alors même si tu la télécharge tu ne pourra pas y'acceder via ton compte car comme Azraïn le précise c'est pour le serveur officiel ...

Alors sérieusement renseigne toi avant de venir et traiter quelqu'un d'arnaqueur ...

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    8

Si en achète la box, quelle est la durée de jeu quand obtiens ?.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

salut je veut m'offrir un compte officiel pour wow , mes j'ai entendu dire que je n'ai besoin que de vanilla les autres expansion ne sont pas necessaire jusqu'a lvl58 j'achete TB et ainsi de suite . le probleme est ce que si qlq1 que je connais dans l'etranger peu m'acheter une cle d'authentification prepayé pour moi ou j dois l'acheter moi meme ? car c'est impossbile pour moi avec un abonement carte de credit en ligne . Merci.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

@azrain : un compte AGB et une carte visa te couterai bien moins cher que d'y aller physiquement, je joue sur offi depuis bc et depuis qu'un ami a fait cette carte c'est plus simple pour nous, on paye 6 ou 3mois par carte et meme pour cataclysme, il sera disponible au blizzstore le meme jour.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

@Redon : Perso je préfère la version BOX à la version téléchargée.
    @War501 : En effet tu peux jouer à WoW Vanilla jusqu'au level 60. Mais tu ne pourra arriver au level 70, 80 et 85 qu'en installant Burning Crusade, WOTLK et Cataclysm.
    @Gothi : Si la l'offre existe toujours en achetant la version Box de Vanilla tu obtiens 1 mois gratuit.
    @Palv : Tu peux télécharger WoW sur le site de Blizzard MAIS tu ne peux pas jouer sur les serveurs officiels (sauf invitation offerte de 10 jours d'essai gratuits. Au terme desquels tu perd ton compte et ton perso). Donc, pour jouer à WoW (Vanila, BC, WOTLK et Cataclysm) tu dois TOUT acheter. SAUF si tu joue sur des serveurs privés qui n'ont, à mon sens de WoWeur vétéran, aucun plaisir comparable à celui éprouvé sur les serveurs officiels. Les mises à jours entre chaque EXTENSION sont gratuites MAIS les extensions sont bel et bien payantes.

Pour ceux qui se demandent pourquoi aller l'acheter en version BOX. Pour le simple plaisir d'avoir la version boite qui est,quand on a de la chance, dédicacée par un des développeurs du jeu... Je suis accro et je ne me soigne pas Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

bonjour,

Trl-lol , t'es un vrai kikoo je me suis marré comme pas possible sur ton message , pour ce qui est d'avoir un cerveau jte répond c OUI et un plus gros que le tien aparament tu sais pas lire , d'ou ta vu que j'ai traité quelqun d'arnaqueur ?? relis bien mon message

Pour ce qui est du vrais sujet ,personnellement je joue sur un serveur privé BlizzLike débug a plus de 90 % et contrairment au serveur officiel de blizzard, apres une extension on peu métre a jour Notre client wow sur cataclysme , le serveur applik la MAJ lui aussi et tout roule , alors pour ce qui est de me renseigné jtrouve que tu devré commencé toi d'abord par le faire.

PS : je suis un développeur de core trinity mangos ( émulateur de world of warcraft ) pour un serveur tres connu , j'ai jugé utile d'ajouté cette info pour toi TRL-LOL

Cordialment.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Palv : Ayant fréquenté des serveurs privés et les serveurs officiels je peux t'affirmer que le plaisir de jeu, la convivialité et l'ambiance n'ont rien à voir d'un des serveurs à l'autre. Sur les serveurs officiels tu en arrive à te demander comment que tu faisais pour jouer sur du priv.

durn Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par azraïne Cliquer ici pour agrandir
    Palv : Ayant fréquenté des serveurs privés et les serveurs officiels je peux t'affirmer que le plaisir de jeu, la convivialité et l'ambiance n'ont rien à voir d'un des serveurs à l'autre. Sur les serveurs officiels tu en arrive à te demander comment que tu faisais pour jouer sur du priv.
    +1 c'est incomparable.

On sent bien là, la frustration d'un ancien gamer d'ivalol northrend Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. World Of warcraft
    Par ToumiAmine dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/10/2011, 09h21
  2. [A vendre] World Of Warcraft 2 mois d'abonnement / World of Warcraft Cataclysm
    Par idesapear dans le forum Ventes
    Dernier message: 13/01/2011, 23h00
  3. World of warcraft
    Par xenon_alpha dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/07/2009, 17h23
  4. World Of Warcraft
    Par azraïne dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Dernier message: 27/06/2008, 13h57

Liens sociaux