Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

World Of Warcraft : Cataclysm


azraïne

Messages recommandés

La date de sortie OFFICIELLE est annoncée : Le 4ème opus de la saga World Of Warcraft (Wow vanilla, Burning Crusade, WOTLK et enfin Cataclysm) sera donc en vente le 07 Décembre en

France.

 

http://eu.blizzard.com/fr-fr/company...es.html?101004

 

Pour rappel, je propose aux intéressés de ramener le jeux en version BOX. Le principe est simple :

 

Je prends en charge MES frais d’hôtellerie + mes frais de Taxi (env. 2x 45/50 euros Aéroport->Paris>Aéroport), chaque personne intéressée par le jeu verse une cotisation pour amortir le billet d'avion. Plus nous sommes nombreux, plus basse sera la cotisation (Nous sommes déjà 2 joueurs à cotiser).

 

envoyez moi vos confirmations par MP + Numéro de téléphone.

 

Conditions : Payement du montant de la boite + cotisation en avance. Les anciens de FdZ me connaissent suffisamment pour vous confirmer que je ne suis pas un margoulin.

WoW Cataclysm version normale : Se vends en général autour de 35€ (les prix annoncés sur le web varient autour de ce montant).

WoW cataclysm version Collector : Se vends en général autour de 70€ (mais difficilement trouvable en magasin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Palv dis moi as tu un cerveaux ? des yeux ? parce que j'en doute fort...

L'extension est payante alors même si tu la télécharge tu ne pourra pas y'acceder via ton compte car comme Azraïn le précise c'est pour le serveur officiel ...

 

Alors sérieusement renseigne toi avant de venir et traiter quelqu'un d'arnaqueur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je veut m'offrir un compte officiel pour wow , mes j'ai entendu dire que je n'ai besoin que de vanilla les autres expansion ne sont pas necessaire jusqu'a lvl58 j'achete TB et ainsi de suite . le probleme est ce que si qlq1 que je connais dans l'etranger peu m'acheter une cle d'authentification prepayé pour moi ou j dois l'acheter moi meme ? car c'est impossbile pour moi avec un abonement carte de credit en ligne . Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@azrain : un compte AGB et une carte visa te couterai bien moins cher que d'y aller physiquement, je joue sur offi depuis bc et depuis qu'un ami a fait cette carte c'est plus simple pour nous, on paye 6 ou 3mois par carte et meme pour cataclysme, il sera disponible au blizzstore le meme jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Redon : Perso je préfère la version BOX à la version téléchargée.

@War501 : En effet tu peux jouer à WoW Vanilla jusqu'au level 60. Mais tu ne pourra arriver au level 70, 80 et 85 qu'en installant Burning Crusade, WOTLK et Cataclysm.

@Gothi : Si la l'offre existe toujours en achetant la version Box de Vanilla tu obtiens 1 mois gratuit.

@Palv : Tu peux télécharger WoW sur le site de Blizzard MAIS tu ne peux pas jouer sur les serveurs officiels (sauf invitation offerte de 10 jours d'essai gratuits. Au terme desquels tu perd ton compte et ton perso). Donc, pour jouer à WoW (Vanila, BC, WOTLK et Cataclysm) tu dois TOUT acheter. SAUF si tu joue sur des serveurs privés qui n'ont, à mon sens de WoWeur vétéran, aucun plaisir comparable à celui éprouvé sur les serveurs officiels. Les mises à jours entre chaque EXTENSION sont gratuites MAIS les extensions sont bel et bien payantes.

 

Pour ceux qui se demandent pourquoi aller l'acheter en version BOX. Pour le simple plaisir d'avoir la version boite qui est,quand on a de la chance, dédicacée par un des développeurs du jeu... Je suis accro et je ne me soigne pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Trl-lol , t'es un vrai kikoo je me suis marré comme pas possible sur ton message , pour ce qui est d'avoir un cerveau jte répond c OUI et un plus gros que le tien aparament tu sais pas lire , d'ou ta vu que j'ai traité quelqun d'arnaqueur ?? relis bien mon message

 

Pour ce qui est du vrais sujet ,personnellement je joue sur un serveur privé BlizzLike débug a plus de 90 % et contrairment au serveur officiel de blizzard, apres une extension on peu métre a jour Notre client wow sur cataclysme , le serveur applik la MAJ lui aussi et tout roule , alors pour ce qui est de me renseigné jtrouve que tu devré commencé toi d'abord par le faire.

 

PS : je suis un développeur de core trinity mangos ( émulateur de world of warcraft ) pour un serveur tres connu , j'ai jugé utile d'ajouté cette info pour toi TRL-LOL

 

Cordialment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palv : Ayant fréquenté des serveurs privés et les serveurs officiels je peux t'affirmer que le plaisir de jeu, la convivialité et l'ambiance n'ont rien à voir d'un des serveurs à l'autre. Sur les serveurs officiels tu en arrive à te demander comment que tu faisais pour jouer sur du priv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palv : Ayant fréquenté des serveurs privés et les serveurs officiels je peux t'affirmer que le plaisir de jeu, la convivialité et l'ambiance n'ont rien à voir d'un des serveurs à l'autre. Sur les serveurs officiels tu en arrive à te demander comment que tu faisais pour jouer sur du priv.

 

+1 c'est incomparable.

 

On sent bien là, la frustration d'un ancien gamer d'ivalol northrend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durn : +1 aussi. Perso je trouve les serveurs privés weak, le XP Rating, même si annoncé 100% Blizzard est toujours approximatif, c'est souvent buggé et pour peu que tu connaisse le mec qui a lancé le serveur ou un pote du mec qui a lancé le serveur ou un pote du pote du mec qui a lancé le serveur (ça se voit que j'aime les fractales ?)... Bah t'es full kipik et level MJ en 1 jour....

 

Sans oublier les "server is closed because we received a letter from blizzard's lawyer" bah... Tout tes efforts, tout le temps passé et tout le reste foutu à la poubelle...

Modifié par azraïne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Trl-lol , t'es un vrai kikoo je me suis marré comme pas possible sur ton message , pour ce qui est d'avoir un cerveau jte répond c OUI et un plus gros que le tien aparament tu sais pas lire , d'ou ta vu que j'ai traité quelqun d'arnaqueur ?? relis bien mon message

 

Pour ce qui est du vrais sujet ,personnellement je joue sur un serveur privé BlizzLike débug a plus de 90 % et contrairment au serveur officiel de blizzard, apres une extension on peu métre a jour Notre client wow sur cataclysme , le serveur applik la MAJ lui aussi et tout roule , alors pour ce qui est de me renseigné jtrouve que tu devré commencé toi d'abord par le faire.

 

PS : je suis un développeur de core trinity mangos ( émulateur de world of warcraft ) pour un serveur tres connu , j'ai jugé utile d'ajouté cette info pour toi TRL-LOL

 

Cordialment.

 

Ah oui c'est ca ...39.gif

 

Déja aucun serveur privé n'est a 90 % debug , celui qui est le plus debug est Millenium et quand a lui c'est du 75 % a Norfendre , 95 % Kalimdor a cause de l'épuration de stratholme , mais bien sur la on parle que des instances pas des quetes qui eux sont plutot a 75 % bug , et les instances sur quand a elles sont a chier c'est de la merde sans précèdent ! 39.gif

 

Et bien sur sans oublier les arbres de talents bug , la communauté kikoo qui insultent , les MJ qui foutent jamais rien et qui te ban quand tu les tuent en PVP , les rates x10 qui pourrissent l'expérience de jeu , les cheateurs, la boutique , des boss aussi fort et intelligent que les mobs qu'on retrouve partout dans le jeu ...

 

Alors tu peux retourner a ton serveur privé , meme Dofus est meilleur qu'un Wow sur privé 39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Ouai je sais, mais l’expérience est limité au lvl 50, d'ailleurs ma classe est restreinte qu'aux possesseur de ces extentsion donc bon...

 

Sinon Azraine ?

 

Tu peux acheter le jeu ainsi que les cartes prépayées sur http://www.dzkeys.com le jeu est à :

 

Le Seigneur des Anneaux Online: Les Mines de la Moria = 1500 da

 

Le Seigneur des Anneaux Online: Les Ombres d'Angmar + 30 jours gratuits = 1500 da

 

et World Of Warcraft : Cataclysm = 4600 da

 

Ils ont aussi les cartes prépayées de lord of the rings online et de wow

Modifié par moxi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux acheter le jeu ainsi que les cartes prépayées sur http://www.dzkeys.com le jeu est à :

 

Le Seigneur des Anneaux Online: Les Mines de la Moria = 1500 da

 

Le Seigneur des Anneaux Online: Les Ombres d'Angmar + 30 jours gratuits = 1500 da

 

et World Of Warcraft : Cataclysm = 4800 da

 

Ils ont aussi les cartes prépayées de lord of the rings online et de wow

 

Ahhhhhhhh mercccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii W_W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore vous n'avez pas tout vu, DzKeys.com se lance dans les promotions, une promotion World Of Warcraft est lancée et qui va durer longtemps à mon avis.

 

Réduction sur tous les produits World Of Warcraft. Nouveaux prix:

 

* World Of Warcraft: Classic + 30 Jours gratuits: 999 da

 

* World Of Warcraft: Burning Crusade: 999 da

 

* World of Warcraft: Wrath of The Lich King: 3299 da

 

* World Of Warcraft: Cataclysm: 3999 da

 

* World Of Warcraft Battlechest: 1899 da

 

* World Of Warcraft: Carte prépayée 60 Jours: 3000 da

 

 

Source: http://www.DzKeys.com

Modifié par moxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci Azreine pour ta proposition.

 

Pour DzKeys, quelqu'un de chez eux peut nous expliquer le principe ? j'ai cru entendre que le tout reste virtuel et que le paiement qui se fait "cache" ou par virement CCP, on reçoit le code par mail.

 

une question que pose un simple d'esprit est "qui prouve que le code qu'on a reçu est bien un code valide et que ça marche comme si on a acheté une vraie carte prépayée" ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Je suis qu'un ami de DzKeys.com, si vous avez des questions vous pouvez les poser directement au staff DzKeys.com en utilisant un des moyens suivants:

 

- Support Live (MSN) ou Email. L'adresse est disponible tout en haut du site

 

- Formulaire de contact disponible dans le menu "Nous Contacter"

 

- Appel téléphonique ou SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...