IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 65
Share |

Discussion: Ma lecture du moment :)

Remerciements
    10
    Remercié 19 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : Ma lecture du moment :)

si tu veux en savoir plus sur l'ismaélisme,un bon nombre d'ouvrage traitent du sujet comme (la philosophie des ihwan al-safa)de Yves marquet

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Jazz3210 Cliquer ici pour agrandir
    J'ai lu un court paragraphe d'un des livres et j'ai eu l'impression de lire un scrypt de fiction heroic fantasy, me conseillez vous de me replonger dedans ? si vous pouviez me motiver pour m'y remettre et que résumer sur ces livres.
    moi je te le conseille, les premiers livres parle de la création d'adan , ça décente a la terre jusqu'à david et les derniers livre parle de la vie au temp du prophète et des califes et des conquêtes islamique de l'arabie jusqu'en perse et les frontières de l'inde, ça ma vraiment plut on dirai un film de guerre Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    57
    Remercié 5 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par THOR Cliquer ici pour agrandir
    je croyais que c'étaient des combattant d'élite,qui prenais une herbe psychédélique (de la drogue) pour avoir plus de courage d'ou viens le nom hachachine (hachiche=herbe en arabe),entre groupe terroriste et combattant d'élite il y a une sacrée différence.
    Ben mon ami, il ne servaient que leur maitre Ibn el Sabah afin de terroriser les arabes !!!!, donc je ne pense pas que je sois a coté de la définition !! mais enfin je vous le conseil, c'est en meme temps une belle histoire d'amour

Remerciements
    1
    Remercié 3 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Jazz3210 Cliquer ici pour agrandir
    Juste une remarque, je croyais que c'était des tueurs à gage !
    en tout cas entre combattant, tueur a gage et terro y a une différence c'est pour cela que j'ai demandé une précision.
    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par zinelh Cliquer ici pour agrandir
    la famille d'ibn sina par exemple sont des ismaélites
    comme la famille de bachar el assed .

Remerciements
    10
    Remercié 19 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par clandestinodz Cliquer ici pour agrandir
    il ne servaient que leur maitre Ibn el Sabah afin de terroriser les arabes !!!!
    ya khoya clandestino tu connais hassan ibn ali ou tu l'as découvert dans ce livre,le contexte et plus compliqué que cela

Remerciements
    57
    Remercié 5 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Je connais le trio Ibn sabah, Omar khayam et Nizam el moulk, qui ont contribuer a l'éclatement de l'empire de Baghda, mais enfin ce n'est pas le sujet du topic Cliquer ici pour agrandir
    On en discutera de vive voix ailleur Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    6
    Remercié 11 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par korsannn Cliquer ici pour agrandir
    salam !

moi je suis entrain de lire ça :

Cliquer ici pour agrandir
    voila, je l'ai terminé

ce livre est un recueille de nouvelles,contes philosophiques,histoires personnelles publiés dans divers journaux , c'est le cinquième ouvrage de cet auteur que je lis ,je trouve ses livres sympa et le style est simple avec des idées fort sauf que la religion (le christianisme) occupe une grande place dans ses récits et c limite avec nos croyances.
    En conclusion, je le conseille à ceux qui veulent s'initier à la lecture car c'est agréable de le lire je vous conseille du même auteur "l'alchimiste" et "le zahir"

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    7

en ce moment je lis deux romans ; le premier la disparition de la langue française roman d'assia djebbar , un roman que je n'ai pas trop aimé mais la nécessité oblige , sinon le second s'intitule popov roman de paul loup sulitzer et j'ai vraiment hate de le terminer.

Remerciements
    76
    Remercié 9 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Arthur Cliquer ici pour agrandir
    moi j'ai lu les chroniques de tabari, et je les cherche on arabe ou bien d'autre livres du genre qui parlent d'histoire

Cliquer ici pour agrandir
    j'ai lus moi aussi ce livre passionant mais avec la version antiérieure d'un auteur allemand si je ne me trompe pas , cependant celle ci colle plus a l'histoire selon l'islam ( la vraie) alors si pouvais me dire ou l'achété sa seras super!

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

le b.a.i.s.er interdit ^^^^^^ interdit1.jpg
    Ainsi, l'homme dont elle est tombée éperdument amoureuse, le séduisant détective qui hante ses rêves, est un loup-garou...
    Pourtant, contre toute attente, Kaitlyn ne ressent aucune peur face à l'homme qui vient de lui faire l'aveu de sa véritable nature. Juste un sentiment de surprise mêlée de fascination. Voilà donc l'explication de la force surhumaine de Landon.
    Voilà pourquoi, en dépit de leur attirance mutuelle, il faisait preuve à son égard d'une inexplicable retenue. Comme s'il craignait de lui faire du mal. Comme si...
    Et brusquement, Kaitlyn comprend la signification réelle de ce que Landon est en train de lui révéler : c'est la dernière fois qu'ils se voient, car, dans le monde où ils vivent, un loup et une humaine n'ont pas le droit de s'aimer...Cliquer ici pour agrandir

Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière

Discussions similaires

1. une petite lecture
    Par lolipso dans le forum Humour
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/06/2010, 11h27
  2. lecture de dvd impossible
    Par HiPs dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/02/2010, 12h37
  3. Lecture de la musique MP3 LG KP 110
    Par espoir1981 dans le forum LG
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2009, 09h55

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages