IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Share |

Discussion: Coupure de 03 jours

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Coupure de 03 jours

salam,

Je viens de recevoir cet SMS de la part de Fawri Acetel BEJAIA.

"Suite à une défaillance au niveau national, Fawri vous informe que le service sera suspendu pendant une durée de 03 jours pour maintenance."

voila même pas foutu de dire on est désole ou quoi que se soit Cliquer ici pour agrandir
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Coupure de 03 jours

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ReDhAx Cliquer ici pour agrandir
    salam,

Je viens de recevoir cet SMS de la part de Fawri Acetel BEJAIA.

"Suite à une défaillance au niveau national, Fawri vous informe que le service sera suspendu pendant une durée de 03 jours pour maintenance."

voila même pas foutu de dire on est désole ou quoi que se soit Cliquer ici pour agrandir
    Merci Redha ... il n'y a pas d'information concernant le début de la coupure ????

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

fawri envoie des SMS je trouve ca bizarre.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    15

Oui,moi aussi je trouve ça bizarre, d'autant plus que moi je suis a setif avec ANIS et ma connexion a bejaia est déjà suspendu.

Pour le début de la coupure il ont rien mentionner, et je ne sais pas si la coupure ne concerne que bejaia faut attendre les autres si il ont reçu le même SMS.
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    15

re,

j'ai appelé L'actel en question ils disent qu'il ne savent rien de cet SMS Cliquer ici pour agrandir et que Fawri a été coupé hier mais rétablis a 23h sur certaine régions mais il n y a aucune maintenance en vue Cliquer ici pour agrandir

le numero 061 d'ou est envoyé le message sonne ocuppé,soit on ma fait une blague soit je sais pas !

donc fausse alerte Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    84
    Remercié 49 fois dans 37 messages
    Pouvoir de réputation
    12

J'ai remarqué que la connexion Fawri était moyenne ces deux derniers jours, mais ça s'améliore progressivement. J'espère que cette coupure est juste une fausse alerte Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

je confirme , depuis hier connexion fawri catastrophique , beaucoup de coupure , le débit monte puis redescent puis rien etc ... et même je n'ai plus de tonalité de téléphone fixe pour appeler le 100 mais je peux me connecter à internet bizarre ...

Remerciements
    1
    Remercié 3 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    10

salut, moi j'ai fawri 512 et hamdoullah depuis plusieurs mois la connexion est au top sauf quelques coupures de temps en temps ,mais sinon elle dépasse de loin le débit théorique, et pas de problème des heures de pointe, je pense que la mauvaise qualité du debit n'est pas du a la surcharge du réseau sinon ça serai au niveau national, comme a une certaine periode ou tout le monde se plaignait .

Remerciements
    27
    Remercié 20 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par khaledz Cliquer ici pour agrandir
    je confirme , depuis hier connexion fawri catastrophique , beaucoup de coupure , le débit monte puis redescent puis rien etc ... et même je n'ai plus de tonalité de téléphone fixe pour appeler le 100 mais je peux me connecter à internet bizarre ...
    Hey je suis dans le meme cas que toi j'ai plus de tonalité et l'internet marche mais elle se coupe Oo vraiment tres bizzare ....

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par THOR Cliquer ici pour agrandir
    salut, moi j'ai fawri 512 et hamdoullah depuis plusieurs mois la connexion est au top sauf quelques coupures de temps en temps ,mais sinon elle dépasse de loin le débit théorique, et pas de problème des heures de pointe, je pense que la mauvaise qualité du debit n'est pas du a la surcharge du réseau sinon ça serai au niveau national, comme a une certaine periode ou tout le monde se plaignait .
    je n'ai jamais eu de problèmes avec fawri depuis des années , mais depuis ces 2 derniers jour ça ne va pas

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par dzStars Cliquer ici pour agrandir
    Hey je suis dans le meme cas que toi j'ai plus de tonalité et l'internet marche mais elle se coupe Oo vraiment tres bizzare ....
    je crois qu'ils faisaient des travaux , je n'ai pas eu de coupures depuis quelque heures et le ping , débit sont redevenu comme avant , manque juste la tonalité je vais la signaler samedi .

j'espère aussi que ça va se régler chez vous inchallah .

salam

Discussions similaires

1. coupure intempestive
    Par majid dans le forum Anis
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/03/2013, 15h56
  2. Coupure easy
    Par deagle41 dans le forum Easy
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/07/2010, 10h57
  3. coupure
    Par UNLOCKER dans le forum Algérie Télécom