Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

achat sur ebay


sss

Messages recommandés

Bonjour

j'ai commandé le 11 septembre une boite de 10 DVD-DL MEDIAIRANGE

vers l'Algérie l'annonce sur ebay disait que le colis serait envoyer

après 3 jours mais nous sommes le 10 octobre et j'ai rien recu

 

 

bien que le vendeur a une trés bonne réputation

 

 

 

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

juste pour info, si le colis est bloqué au niveau de la douane et qu'il est envoyé par DHL ou Fedex, sache que c deux entreprises sont des entreprises de transport seulement et pas de dédouanement donc tu devra prendre en charge et faire le nécessaire pour dédouané ton colis. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patience pour ton colis ! si dans les 65 jours tu ne l'ai recois pas, cela voudrait dire que tu ne l'auras JAMAIS :s

faut savoir qu'ici ON VOLE beaucoup et trop meme ! sur 50 commandes (juste d'ebay) j'ai pas recu 13 colis pour une valeur totale de ~300 euros :S

les chinois c'est a 90% sans track number sauf si tu le demandes mais tu payes plus !

en fait, en Algerie ca sert a rien ! tu réclames ou pas on te dit de patienter PEUT ETRE il va refaire surface mais c'est jamais le cas !

les meilleurs offre se trouve en chine (Hong Kong comprise) mais pour recevoir ton colis faut etre tres patient et c'est pas sur que tu le verras un jour....

 

je sais que c'est pas très rassurant ce que je dis mais c'est la triste vérité !

j'ai jamais recu quoi que ce soit de la douane faut savoir aussi que j'ai jamais dépassé plus de 100 euros dans un article sur Ebay. Si c'etait le cas j'aurais payé l'express (en générale a travers EMS)

 

voila

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bonjour

j'ai commandé le 11 septembre une boite de 10 DVD-DL MEDIAIRANGE

vers l'Algérie l'annonce sur ebay disait que le colis serait envoyer

après 3 jours mais nous sommes le 10 octobre et j'ai rien recu

 

 

bien que le vendeur a une trés bonne réputation

 

 

 

Merci de me répondre

 

Bonsoir esque votre colis est arrivé, parseque je suis actuelment dans le méme cas que vous ... :(, merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la periode de noel les livraisons peuvent mettre plus de temps donc patientez un peu plus

moi j'ai commander 3 trucs ces derniers temps j'en ai reçu 2 il me reste 1 :)

il faut aussi toujours commander avec l'option "enregistré avec un numéro de suivi" comme ça on peut te rembourser ou re envoyer le colis s'il n'est pas reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la periode de noel les livraisons peuvent mettre plus de temps donc patientez un peu plus

moi j'ai commander 3 trucs ces derniers temps j'en ai reçu 2 il me reste 1 :)

il faut aussi toujours commander avec l'option "enregistré avec un numéro de suivi" comme ça on peut te rembourser ou re envoyer le colis s'il n'est pas reçu

 

j'ai achté de chez un particulier il va pas me rembourser puisqu'il lui il m'a envoyer le tel et j'en ai la preuve, donc reste que la foutu poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la periode de noel les livraisons peuvent mettre plus de temps donc patientez un peu plus

moi j'ai commander 3 trucs ces derniers temps j'en ai reçu 2 il me reste 1 :)

il faut aussi toujours commander avec l'option "enregistré avec un numéro de suivi" comme ça on peut te rembourser ou re envoyer le colis s'il n'est pas reçu

 

salem

quel genre de truc vous recevez et quel genre que vous ne recevez plus jamais

d'après vos expériences

parce que j'aimerai en acheter quelque bouquins et trucs sur ebay

merci

Modifié par HBM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem

quel genre de truc vous recevez et quel genre que vous ne recevez plus jamais

d'après vos expériences

parce que j'aimerai en acheter quelque bouquins et trucs sur ebay

merci

ce n'est pas moi qui achéte mais un proche, il a achter environ 50 Truc sur ebay ( 2 telephone pour moi ) et les autres on été des démos des clé wifi des modems routeur une caftiére bref un truc qui n'est pas gros , et tout les colis tout ... sont arriver et y'avait un d'eux qui a duré comme le mien a environ un mois puis il est arriver, et les autres 20 15 jour et des fois 5 8 ca dépand ..., mon premier telephone je l'ai achté en mois de ramadan et il est arrivé en 8 jours, et celui la 31 jour et toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem

quel genre de truc vous recevez et quel genre que vous ne recevez plus jamais

d'après vos expériences

parce que j'aimerai en acheter quelque bouquins et trucs sur ebay

merci

 

salut HBM

 

alors franchement je n'ai pas une grande expérience avec les commandes vers l'Algérie je ne suis qu'à ma 3ème

j'ai déjà eu les 2 premiers (linkers pour ma nintendo DS pas volumineux ni très chers)

mon 3ème colis c'est une montre, théoriquement ça a plus de chance d'être bloqué à la douane, mais je vous tiendrai au courant si je la reçois, d'après le tracking le colis vient de quitter la chine.

mais personnellement je ne risquerai pas en commandant des trucs volumineux qui attitrent l'attention ou qui sont très chers, ni même des produits présentant un intérêt pour le grand public, tout ça est plus susceptible d'être bloqué à la douane.

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...