IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45
Share |

Discussion: Aidez moi et gagnez 15 euros sur paypal en moins de 30 minutes

Remerciements
    1
    Remercié 11 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Clin d'oeil Aidez moi et gagnez 15 euros sur paypal en moins de 30 minutes

Bonjour,
    Comme tous jours, avec nos problèmes de cartes de crédits en algérie Cliquer ici pour agrandir
    J’ai eu une carte de crédit gratuite Payoneer mastercard (odesk), pour que je puisse utiliser cette carte il faut qu’un Odeskeur lol me paye sur cette carte (la première utilisation sur odesk pour que ma carte soit activée, comme ca je peux payer des free lanceurs à mon tour)
    Je cherche un type qui m’envoi 5 à 8 euros disons le minimum chez Odesk et je lui verse (15 euros+ ce qu’il m’a envoyé) sur son compte paypal Cliquer ici pour agrandir
    C’est juste pour que j’active ma carte mastercard et il gagne les 15 euros paypalCliquer ici pour agrandir

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : Aidez moi et gagnez 15 euros sur paypal en moins de 30 minutes

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par webmaster Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour,
    Comme tous jours, avec nos problèmes de cartes de crédits en algérie Cliquer ici pour agrandir
    J’ai eu une carte de crédit gratuite Payoneer mastercard (odesk), pour que je puisse utiliser cette carte il faut qu’un Odeskeur lol me paye sur cette carte (la première utilisation sur odesk pour que ma carte soit activée, comme ca je peux payer des free lanceurs à mon tour)
    Je cherche un type qui m’envoi 5 à 8 euros disons le minimum chez Odesk et je lui verse (15 euros+ ce qu’il m’a envoyé) sur son compte paypal Cliquer ici pour agrandir
    C’est juste pour que j’active ma carte mastercard et il gagne les 15 euros paypalCliquer ici pour agrandir
    je suis dans la meme galere que toi Cliquer ici pour agrandir
    pour pouvoir alimenter la carte, faut au moins vendre quelques chose et etre choisis pour un projet deja !

de mon coté je veux bien l'activer, je suis pret a payer des frais en plus pour lacher la AGB electron.

si tu trouves une solution je serais preneur Cliquer ici pour agrandir
    merci d'avance.

Remerciements
    0
    Remercié 3 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

il ya quelque astuce pour gagner du paypal mais je vais pas vous garantir 15 $ paypal

par jour

si vous êtes intéresser venez sur mon msn

Remerciements
    4
    Remercié 9 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Bonjour,
    supposons que vous avez disons 50$ dans votre compte odesk. Vous pouvez les virer directement dans votre carte non? (qui au préalable a été activée (9,5$ de frais))
    je ne comprend pas ce que vous voulez dire par "pour pouvoir alimenter la carte, faut au moins vendre quelques chose et être choisis pour un projet deja !" ?

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

bonjour
    pour alimenter votre carte la premier fois il faut que le premier paiement vient de odesk pour faire cela il ya une astuce tu doit crée un compte sur freelancer.com une fois crée tu va lier votre carte payoneer avec freelancer (la carte payoneer peut être lier a plusieurs compte odesk freelance ....) après tu peut transfère l'argent a ton compte freelancer par paypal moneybookers même les compte paypal non vérifier ça passe et maintenant il te reste de transfère l'argent vers la carte payoneer mais le premier transfert ça prend 15 jour ...Cliquer ici pour agrandir bon chance

Remerciements
    9
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par anubis_1001 Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour,
    supposons que vous avez disons 50$ dans votre compte odesk. Vous pouvez les virer directement dans votre carte non? (qui au préalable a été activée (9,5$ de frais))
    je ne comprend pas ce que vous voulez dire par "pour pouvoir alimenter la carte, faut au moins vendre quelques chose et être choisis pour un projet deja !" ?
    Si on a 50$ sur le compte Odesk ca veut dire que c'est bon la carte est opérationnelle Cliquer ici pour agrandir
    nous on est meme pas arrivé a ce stade ! pourquoi ca ? tout simplement parceque il faut VENDRE sur ODESK pour que la carte PAYONEER soit activée et peut recevoir de l'argent a travers une autre carte ou Wester Union!

Thank you for contacting us.
    The primary use of your Payoneer card is for receiving payouts from our partners. Payoneer also offers the option to load funds privately to our cards, but approving such payments is done based on our policies and regulations, and payment may not always be approved. We will consider additional private loads to your account once the account becomes active in receiving payouts from oDesk.
    Please note that when private payments are approved, they might be subject to additional limits based on Payoneer's fraud prevention policies.
    Please feel free to contact us if you have any additional questions.
    est ce plus clair maintenant ?

Remerciements
    4
    Remercié 9 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    10

D'accord!.. je comprend maintenant, votre compte odesk est vide :snif:. (je ne savais qu'on pouvais nous envoyer la carte si le compte était vide.. Cliquer ici pour agrandir).
    Enfin bref, la solution qui me viens directe a l'esprit, c'est de trouver un job rapide et de le remplir (un ptit découpage de psd en html par exemple, ca te prend 2h-3h de temps et t'as au min les 50$ dans ton compte..).

en fait pour ta carte payoneer, tu l'a reçu en combien de jours? ca fait 1mois et demi que je l ai commandée et nada... il veulent que je paye 85$ pour me l envoyer via dhl...:/

Remerciements
    9
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par anubis_1001 Cliquer ici pour agrandir
    D'accord!.. je comprend maintenant, votre compte odesk est vide :snif:. (je ne savais qu'on pouvais nous envoyer la carte si le compte était vide.. Cliquer ici pour agrandir).
    Enfin bref, la solution qui me viens directe a l'esprit, c'est de trouver un job rapide et de le remplir (un ptit découpage de psd en html par exemple, ca te prend 2h-3h de temps et t'as au min les 50$ dans ton compte..).

en fait pour ta carte payoneer, tu l'a reçu en combien de jours? ca fait 1mois et demi que je l ai commandée et nada... il veulent que je paye 85$ pour me l envoyer via dhl...:/
    faut etre accepté deja Cliquer ici pour agrandir tu te proposes a 2 job max et genre 15 jours apres il te disent vous n'avez pas été choisis lol. Le comble c'est que la plupart veulent un job de 300 $ pour 10 $ c'est pas fairplay ca Cliquer ici pour agrandir
    enfin...
    moi j'ai attendu 2 mois pour l'avoir et j'ai rien payé du tout ! j'étais censé payer les 10 $ d'activation après avoir reçu la 1ere somme d'argent.
    t'inquiete pas pour la carte faut pas oublié que c'est une carte embossé (ton nom & numero de care en relief) donc plus de temps a preparer.

Remerciements
    1
    Remercié 11 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    9

je lais recu entre 20 et 30 jours par poste annaba,
    A propos, si je mais un djob sur odesk et un freelanceur choisi mon djob comment faire pour le payé avec ma carte payoneer si celle-ci s'active avec un premier virement odesk ??!!! bizar non Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    9
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par webmaster Cliquer ici pour agrandir
    je lais recu entre 20 et 30 jours par poste annaba,
    A propos, si je mais un djob sur odesk et un freelanceur choisi mon djob comment faire pour le payé avec ma carte payoneer si celle-ci s'active avec un premier virement odesk ??!!! bizar non Cliquer ici pour agrandir
    non tu dois participer a la création de quelques choses !
    genre tu proposes t services, il accepte apres si il choisit ton boulot parmis les milliers des gens qui sont actif c'est la que le gars va faire le virement sur ta carte et elle sera activée !

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Discussions similaires

1. La Radeon HD 7990 Passe à 700 Euros, une baisse de 300 euros
    Par Hicham dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/08/2013, 15h01
  2. [Actualités] Intel ou AMD? Quel processeur à moins de 130 euros?
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/03/2010, 10h30
  3. [Actualités] Cartes graphiques DirectX 11 à moins de 100 Euros
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/02/2010, 17h00
  4. Une application GPS à moins de 2 euros ?
    Par salimdz dans le forum Géolocalisation, SIG et cartographie
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/07/2009, 19h56
  5. Carte mere P35 a moins de 100 euros ...
    Par Yassinus dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2008, 09h29

Liens sociaux

Règles de messages