Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aidez moi et gagnez 15 euros sur paypal en moins de 30 minutes


webmaster

Messages recommandés

Bonjour,

Comme tous jours, avec nos problèmes de cartes de crédits en algérie :(

J’ai eu une carte de crédit gratuite Payoneer mastercard (odesk), pour que je puisse utiliser cette carte il faut qu’un Odeskeur lol me paye sur cette carte (la première utilisation sur odesk pour que ma carte soit activée, comme ca je peux payer des free lanceurs à mon tour)

Je cherche un type qui m’envoi 5 à 8 euros disons le minimum chez Odesk et je lui verse (15 euros+ ce qu’il m’a envoyé) sur son compte paypal :D

C’est juste pour que j’active ma carte mastercard et il gagne les 15 euros paypal:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme tous jours, avec nos problèmes de cartes de crédits en algérie :(

J’ai eu une carte de crédit gratuite Payoneer mastercard (odesk), pour que je puisse utiliser cette carte il faut qu’un Odeskeur lol me paye sur cette carte (la première utilisation sur odesk pour que ma carte soit activée, comme ca je peux payer des free lanceurs à mon tour)

Je cherche un type qui m’envoi 5 à 8 euros disons le minimum chez Odesk et je lui verse (15 euros+ ce qu’il m’a envoyé) sur son compte paypal :D

C’est juste pour que j’active ma carte mastercard et il gagne les 15 euros paypal:(

 

je suis dans la meme galere que toi :)

pour pouvoir alimenter la carte, faut au moins vendre quelques chose et etre choisis pour un projet deja !

 

de mon coté je veux bien l'activer, je suis pret a payer des frais en plus pour lacher la AGB electron.

 

si tu trouves une solution je serais preneur :)

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

supposons que vous avez disons 50$ dans votre compte odesk. Vous pouvez les virer directement dans votre carte non? (qui au préalable a été activée (9,5$ de frais))

je ne comprend pas ce que vous voulez dire par "pour pouvoir alimenter la carte, faut au moins vendre quelques chose et être choisis pour un projet deja !" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour alimenter votre carte la premier fois il faut que le premier paiement vient de odesk pour faire cela il ya une astuce tu doit crée un compte sur freelancer.com une fois crée tu va lier votre carte payoneer avec freelancer (la carte payoneer peut être lier a plusieurs compte odesk freelance ....) après tu peut transfère l'argent a ton compte freelancer par paypal moneybookers même les compte paypal non vérifier ça passe et maintenant il te reste de transfère l'argent vers la carte payoneer mais le premier transfert ça prend 15 jour ...:) bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

supposons que vous avez disons 50$ dans votre compte odesk. Vous pouvez les virer directement dans votre carte non? (qui au préalable a été activée (9,5$ de frais))

je ne comprend pas ce que vous voulez dire par "pour pouvoir alimenter la carte, faut au moins vendre quelques chose et être choisis pour un projet deja !" ?

 

Si on a 50$ sur le compte Odesk ca veut dire que c'est bon la carte est opérationnelle :)

nous on est meme pas arrivé a ce stade ! pourquoi ca ? tout simplement parceque il faut VENDRE sur ODESK pour que la carte PAYONEER soit activée et peut recevoir de l'argent a travers une autre carte ou Wester Union!

 

 

Thank you for contacting us.

The primary use of your Payoneer card is for receiving payouts from our partners. Payoneer also offers the option to load funds privately to our cards, but approving such payments is done based on our policies and regulations, and payment may not always be approved. We will consider additional private loads to your account once the account becomes active in receiving payouts from oDesk.

Please note that when private payments are approved, they might be subject to additional limits based on Payoneer's fraud prevention policies.

Please feel free to contact us if you have any additional questions.

est ce plus clair maintenant ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord!.. je comprend maintenant, votre compte odesk est vide :snif:. (je ne savais qu'on pouvais nous envoyer la carte si le compte était vide.. :eek:).

Enfin bref, la solution qui me viens directe a l'esprit, c'est de trouver un job rapide et de le remplir (un ptit découpage de psd en html par exemple, ca te prend 2h-3h de temps et t'as au min les 50$ dans ton compte..).

 

en fait pour ta carte payoneer, tu l'a reçu en combien de jours? ca fait 1mois et demi que je l ai commandée et nada... il veulent que je paye 85$ pour me l envoyer via dhl...:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord!.. je comprend maintenant, votre compte odesk est vide :snif:. (je ne savais qu'on pouvais nous envoyer la carte si le compte était vide.. :eek:).

Enfin bref, la solution qui me viens directe a l'esprit, c'est de trouver un job rapide et de le remplir (un ptit découpage de psd en html par exemple, ca te prend 2h-3h de temps et t'as au min les 50$ dans ton compte..).

 

en fait pour ta carte payoneer, tu l'a reçu en combien de jours? ca fait 1mois et demi que je l ai commandée et nada... il veulent que je paye 85$ pour me l envoyer via dhl...:/

 

faut etre accepté deja :) tu te proposes a 2 job max et genre 15 jours apres il te disent vous n'avez pas été choisis lol. Le comble c'est que la plupart veulent un job de 300 $ pour 10 $ c'est pas fairplay ca :)

enfin...

moi j'ai attendu 2 mois pour l'avoir et j'ai rien payé du tout ! j'étais censé payer les 10 $ d'activation après avoir reçu la 1ere somme d'argent.

t'inquiete pas pour la carte faut pas oublié que c'est une carte embossé (ton nom & numero de care en relief) donc plus de temps a preparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lais recu entre 20 et 30 jours par poste annaba,

A propos, si je mais un djob sur odesk et un freelanceur choisi mon djob comment faire pour le payé avec ma carte payoneer si celle-ci s'active avec un premier virement odesk ??!!! bizar non :)

non tu dois participer a la création de quelques choses !

genre tu proposes t services, il accepte apres si il choisit ton boulot parmis les milliers des gens qui sont actif c'est la que le gars va faire le virement sur ta carte et elle sera activée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

j'ai une carte payoneer oui j'ai ue le meme problem que vous

mais si vous voullez selment l'alimentais vous pouvez la lie avec alertpay et la crédité apartire de alertpay

j'ai deja fais la manip plusieurs fois

bonne chance

 

es tu sure ? parce qu'on ma la refusé mes virement et j'ai demandé pourquoi et j'ai eu la reponse que tu vois un peu plus haut !

ci dessous les tentatives.

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui absolument sure sa marche bien avec alertpay et avons avec epassporte qui et down maintenant

je pense que vous vous avez utilise leur Card Loading system avec sa sa va pas marche j'ai déjà essayer

essaye de relier votre carte avec alertpay et load sa va marcher tester par mes soin

et si vous voullez un autre system qui fourni une mastercard libre

c'est par ici http://www.paxum.com la cart et gratuit mais les frais annuel sont de 45$ un peu cher mais se mieux que rien ;p

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui absolument sure sa marche bien avec alertpay et avons avec epassporte qui et down maintenant

je pense que vous vous avez utilise leur Card Loading system avec sa sa va pas marche j'ai déjà essayer

essaye de relier votre carte avec alertpay et load sa va marcher tester par mes soin

et si vous voullez un autre system qui fourni une mastercard libre

c'est par ici http://www.paxum.com la cart et gratuit mais les frais annuel sont de 45$ un peu cher mais se mieux que rien ;p

 

dsl j'ai pas trop compris :s.

j'ai essayé de faire un LOAD sur payoneer j'ai tjrs eu un REFUS. maintenant avant de le faire il affiche :

Private loads are not supported for this card.

 

donc d'apres toi , je dois relier ma carte PAYONEER avec alertpay ?

si c'est bien ca, Alertpay a su que y avait pas d'argent sur ma carte pour la verification. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

C'est une carte libre ? aucune condition ?

 

je l'ai pas encore essayer mais d'aprai le site oui vous pouvez l'utiliser comme vous voullez

 

dsl j'ai pas trop compris :s.

j'ai essayé de faire un LOAD sur payoneer j'ai tjrs eu un REFUS. maintenant avant de le faire il affiche :

Private loads are not supported for this card.

 

donc d'apres toi , je dois relier ma carte PAYONEER avec alertpay ?

si c'est bien ca, Alertpay a su que y avait pas d'argent sur ma carte pour la verification. :)

 

non alertpay n'oblige pas que la carte soit débite pour la relier enfin je c'est pas si il ont change leur system .

mais vous avez la preuve dn la photo que j'ai joint au 1er poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

je l'ai pas encore essayer mais d'aprai le site oui vous pouvez l'utiliser comme vous voullez

 

 

 

non alertpay n'oblige pas que la carte soit débite pour la relier enfin je c'est pas si il ont change leur system .

mais vous avez la preuve dn la photo que j'ai joint au 1er poste

 

et bien apres cette operation, je pourrais plus introduire cette carte, elle a été signalé (ou bloqué sur ce site) :)

merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne marche ici :) si un jour tu te pose la question on peut en algérie sache que la réponse est non :p

 

non c'est payoneer qui rejette la transaction car selon ce que j'ai compris on peut pas charger la carte payoneer avec une autre carte avec le même nom, donc rien à voir avec l'algérie wela zimbabwe ou autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...