Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dreambox 800HD Originale


dzcccam

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je vous informe que le prix des deux dreambox 800HD originaux qui restent à étais ré-étudier suite aux nombreuses demande par mp.

 

le prix passe donc de 68.000 Da à 56.000 Da; profitez en avant la fin de ce stock limité (plus que deux pièces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya khouya il est libre de pratiquer les prix qu'il veut, sinon pas de vu+duo a l'horizon ?

 

http://www.satshop.tv/VU-Duo-Twin_3

 

Bonsoir diabloX,

 

Nous recevrons un quota précis des Vu+ duo qui est destiner malheureusement a une personne précise. Nous allons vous tenir au courant des la réception d'autre vu+ duo dans un temps prochain.

 

HBM, vous avez manqué à notre équipe, vos blagues nous ont laissé un vide inattendu nous sommes vraiment content de vous relire, désormais je vous promet des offres qui couperons le souffle pour mieux animer la concurrence.

 

 

Pour le changement de prix, je vous explique les conditions de ce changement :

 

un membre que je ne citerai pas le nom m'a personnellement contacté et ma presque supplié de lui vendre une 800HD a ce prix la, après avoir en parlé a ma direction, ils ont fini par accepter ce prix pour qu'on soit plus souple avec nos clients, une fois que j'ai donné mon ok à cette personne, il n'a plus donné signe de vie :mad: :mad: et oui ... j'ai décider donc de mettre ce prix en public afin que d'autre personne plus sage et qui ont la parole puissent en bénéficier.

Je vous rassure, nos produits se vendent a merveille et le support est toujours présent afin de satisfaire nos clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déconnais bien sure, pour le VU+ c'est une pure merveille, une DM800HD originale n'arrive pas à la cheville de ce bijoux ;););)

 

Bonsoir,

 

Je suis d'accord avec vous, mais le vu+ duo est plutôt comparable avec la 8000HD qu'avec la 800HD, je vous promet il ne fait pas le poids avec la 8000HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
salut l'ami

je suis intéressé par une pour un ami

 

Bonjour a tous,

 

tout nos produits ont étais vendu, la derniere dreambox 8000HD va être prise demain par un membre au prix de 80.000DA

 

Merci pour votre compréhension, nous allons recevoir fin novembre un nouveau stock

 

a très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80.000Da !!! wow il n'est pas interessé par ma 500HD b 70.000Da ? XD

 

Bonjour,

 

Nous pouvons proposer la 500HD a 42.000DA originale bien entendu.

 

si vous faite partie du staff de ce respectueux forum, ayez l'obligeance ce clôturer ce thread car les produits sont vendu (aussi nous n'avons pas le même sens de l'humour Vip)

 

Merci pour votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous pouvons proposer la 500HD a 42.000DA originale bien entendu.

 

si vous faite partie du staff de ce respectueux forum, ayez l'obligeance ce clôturer ce thread car les produits sont vendu (aussi nous n'avons pas le même sens de l'humour Vip)

 

Merci pour votre compréhension

 

Il se trouve que je me suis trompé en lisant ! j'ai lu un 0 en moins sur le dernier post, le post initial parlait d'une 800HD

Juste pour info le mot VIP sous mon pseudo ne signifie pas que mon humour doit vous plaire ! d'ailleurs je me demande pourquoi votre remarque à propos de mon humour s'est directement porté sur mon status dans le forum ? vous auriez pu seulement me dire non ! ou encore me demander de creer un autre topic pour vendre la mienne ...

Ma phrase mise dans un autre contexte aurait été parfaitement normale mais vs ne m'avez pas accordé le bénéfice du doute ( Il s'est peut-être trompé ?! c'est la 8000 pas la 800 ), et non, faisant partie du staff ou pas mon but n'est pas de vous mettre mal à l'aise ... surtout quans vous essayez de vendre quelque chose .

Enfin bref on ne va pas s'atarder dessus ! bonne vente

Pour ce qui est de cloturer un Moderateur s'en occupera

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • @popmpopm j'ai le Huawei HG8245H5 comme modem, je ne pense pas que le problème vient de la ligne en elle-même puisque le téléphone fixe marche ca doit être un problème de mal configuration.. D'ailleurs mon signal optique est plus mauvais que le tiens -30dbm et ma connexion est stable 24/7
    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...