IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Share |

Discussion: Garantie et prix de l'alimentation Cooler Master Silent Pro M500

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Garantie et prix de l'alimentation Cooler Master Silent Pro M500

Salam Alikoum les gars,
    J'ai acheté une Alimentation Cooler Master Silent Pro M500 Modulaire, sur le net et même sur son boitier il est écrit: 5 Years Warranty (Garantie 5ans), seulement le problème c'est que le gars qui me la vendue (neuve dans son emballage) il ma dit qu'il savait rien pour la garantie, et sa seul garantie c'est que l'alim marche au premier coup, après c'est fini à mes risques et perils !!
    ce qui ma seduiser pour acheter cette alim c'est le prix et le fait qu'elle est neuve dans son emballage, je l'ai payer: 4800,00 DA
    et sur le net je l'ai trouvé à 76 Euros comme meilleur prix et sur d'autres sites jusqu'au 106 euros !
    *Alors les gars est-ce-que je me suis fait avoir ou-bien c'est le contraire? et je voudrai savoir le prix de cette alim ici en Algérie. merci de vos réponses.

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Par défaut Re : Garantie et prix de l'alimentation Cooler Master Silent Pro M500

si elle marche bien alors ta fait une bonne affaire il faut la tester cher ami si tout va bien donc besahtek
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Garantie et prix de l'alimentation Cooler Master Silent Pro M500

4800 da une telle alim neuve c'est vraiment louche c'est pas la extreme power 500w par hasard ?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par gigabyte Cliquer ici pour agrandir
    si elle marche bien alors ta fait une bonne affaire il faut la tester cher ami si tout va bien donc besahtek
    Merci khouya Giga ton post ma réconforter, je vais la tester dès que possible car je l'ai acheté ya pas une heure !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Trader Cliquer ici pour agrandir
    4800 da une telle alim neuve c'est vraiment louche c'est pas la extreme power 500w par hasard ?
    Non, c'est la Silent Pro M500, même emballage et même description en plus la norme 80Plus http://www.coolermaster.com/product....tegory_id=2384

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

regarde ce poste fait la même chose mais ne dépasse pas 3 minute de burn et poste nous tes resultat
    http://www.forumdz.com/showthread.ph...tation-en-burn
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par gigabyte Cliquer ici pour agrandir
    regarde ce poste fait la même chose mais ne dépasse pas 3 minute de burn et poste nous tes resultat
    http://www.forumdz.com/showthread.ph...tation-en-burn
    Ok, c'est d'accord, je dépasserai pas 3 minute, cars ce test OCCT de l'alim la torture bien comme il faut Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    1
    Remercié 18 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Bessah'tek, sil l'alim n'est pas ouverte, il n' ya aucune raison pour tahbess andek.
    Sinon y'a des alims qui déconnent de temps en temps, c'est vrai. Que font des reboot et autres 3fayes machi mlah...mais ceux la, c'est avec le temps li ta3erf'houm.

Discussions similaires

1. [A vendre] PSU cooler master 1200 w Silent pro gold édition
    Par clandestinodz dans le forum Ventes
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/12/2012, 01h36
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 15/04/2010, 11h05
  3. [A vendre] alimentation 390w cooler master
    Par Hell dans le forum Ventes
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/10/2009, 21h09
  4. [Vendu] Alimentation cooler master 460 watts