Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le retour d'Harry Potter ?


trl-lol

Messages recommandés

LITTERATURE - J.K. Rowling pourrait lui offrir de nouvelles aventures...

 

Le plus célèbre de tous les jeunes sorciers sur le retour? J.K. Rowling, l'auteur britannique de la saga à succès «Harry Potter», a déclaré vendredi qu'elle pourrait éventuellement faire revivre son célèbre sorcier le temps de quelques nouveaux opus, même si elle avait officiellement mis un point final à sa série.

 

«Je pourrais sûrement écrire un huitième, un neuvième et un dixième opus», a déclaré J.K. Rowling dans un entretien d'une heure avec l'animatrice Oprah Winfrey sur la chaîne de télévision américaine ABC.

«Il ne faut jamais dire jamais»

 

«Il ne faut jamais dire jamais. Je ne pense pas que ça va arriver. Je sens que c'est terminé mais on ne sait jamais», a-t-elle ajouté. «La fin, ça a été terrible. Comme un déchirement. Même si je savais que ça allait arriver - nous savons tous que les gens que nous aimons sont mortels - vous ne pouvez pas vous préparer pour ça. J'ai été dans un état de choc», a-t-elle encore raconté. J.K. Rowling avait mis fin à sa série à l'issue de l'écriture d'un septième tome en 2007.

 

Les sept volumes de la saga «Harry Potter» ont été vendus à plus de 400 millions d'exemplaires dans plus de 200 pays. Les films qui en ont été tirés ont recueilli plus de 5,3 milliards de dollars dans le monde, un record. Selon la liste 2009 du Sunday Times des plus riches habitants du Royaume-Uni, J.K. Rowling a amassé une fortune de 499 millions de livres (573 millions d'euros).

 

Et vous, qu'en pensez-vous? Seriez-vous heureux de lire de nouvelles aventures d'Harry Potter?

 

 

Source : http://www.20minutes.fr/article/604017/culture-le-retour-dharry-potter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que c'est un mauvaise idée , Harry Potter est surement le meilleur livre que je n'ai jamais lue , une histoire qui a sue évoluer avec l'age des lecteurs , un longue histoire palpitante qui malheureusement c'est terminer par une fin de merde ...

 

Je suis un grand fan j'ai toujours acheter les livres le jour de leur sortis mais généralement quand on veut en rajouter la saga s'essouffle et perd du niveau. La qualité prime sur la quantité, quoi :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait raconter , après la fin indigne de la série qu'a eu Harry Potter et le chapitre "19 ans plus tard" disons que l'histoire a été vraiment terminé , et si elle nous fait un truc genre nouvelle menace ...etc ca n'aura plus aucun sens , toutes les bonnes choses ont une fin croyez moi je suis un grand fan et j'achetai toujours les livres le jour même de leur sortis , donc j'ai eu beaucoup de mal a m'en séparer ... , mais c'est mieux ainsi , au moins comme Ca Harry Potter sera a jamais gravé dans nos mémoires comme un chef d'oeuvre et on n'oubliera surement jamais les émotions que nous a fait vivre les 7 tomes ; alors c'est pour ca que je refuse ce 8eme Tome , car il pourrait pourrir la série ainsi que tout nos souvenir ce qui est impardonnable !

 

Donc une nouvelle histoire dans le meme monde : oui , mais un nouveau tome d'Harry Potter : ca jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...