IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: Le nouveau bac algérien :) le notre ^^

Remerciements
    1
    Remercié 11 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Répondre Le nouveau bac algérien :) le notre ^^

Voila je veux juste avoir votre idée sur ce point :
    Moi je dis qu’il ne faut pas appeler le nouveau bac un BAC Cliquer ici pour agrandir
    J’ai bien passé le bac 2006 c’été le vais bac où impossible d’entendre « un type a triché » et rare où on entend quelqu'un qui a eu un bac avec 15 de moyenne.
    j'ai aussi passé bac 2007 tout le monde triche
    2008 2009 2010 la cata
    Je suis d’accord que notre bac sera blâmé et ne sera pas accepté en dehors de l’Algérie (2007, 2008 2009 2010 dommage pour mes amis, mon bac, mes frères, mes cousin… mais je veux que notre bac sera comme avant) la seul chose qui nous remonte le moral été notre bac et ceci est oublié depuis 2007, je pleur pour les jeunes qui font la fête pour leur bac:/ vraiment …
    Cette année « nahlefelkem brabi » 99% des moyennes que j’ai entendu en mon cartier été 16 Cliquer ici pour agrandir
    Melakher 1 2 3 viva l’algérie ^^

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Le nouveau bac algérien :) le notre ^^

je pense que tu exagère , pour le niveau du sujets , trop faible j'avoue ,pour les moyennes et les taux c'est politique ,l'algérie ce qualifie a la coupe du monde et tu veux voir un taux de 45 % ? Cliquer ici pour agrandir , pour la triche ,j'ai passé mon bac cette année ,j'ai pas triché et j'ai vu personne le faire (même ceux qui ont essayé ) donc c'est pas le bac qui faut remettre en cause mais toute l’éducation ...

ps: j'ai hatte pour le bac 2011 peut etre 75 % de taux de réussite ou mazal Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    1
    Remercié 11 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Le nouveau bac algérien :) le notre ^^

j'exagère ? le problème ce nais pas un passage de 2er a 3em Cliquer ici pour agrandir c'est le bac, c'est le seul niveau international et on ne veut pas gâcher ça.
    et pour les problème je parle de tout pas seulement de tricherie Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. [PC] Bienvenue sur notre serveur Battlefield 3 Algérien
    Par khaledz dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/10/2012, 10h56
  2. Venez tester notre nouveau lit
    Par BEN.YAS dans le forum Humour
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/04/2011, 01h52
  3. le nouveau logo de notre forumdz
    Par webmaster dans le forum Humour
    Réponses: 12