Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le nouveau bac algérien :) le notre ^^


webmaster

Messages recommandés

Voila je veux juste avoir votre idée sur ce point :

Moi je dis qu’il ne faut pas appeler le nouveau bac un BAC :)

J’ai bien passé le bac 2006 c’été le vais bac où impossible d’entendre « un type a triché » et rare où on entend quelqu'un qui a eu un bac avec 15 de moyenne.

j'ai aussi passé bac 2007 tout le monde triche

2008 2009 2010 la cata

Je suis d’accord que notre bac sera blâmé et ne sera pas accepté en dehors de l’Algérie (2007, 2008 2009 2010 dommage pour mes amis, mon bac, mes frères, mes cousin… mais je veux que notre bac sera comme avant) la seul chose qui nous remonte le moral été notre bac et ceci est oublié depuis 2007, je pleur pour les jeunes qui font la fête pour leur bac:/ vraiment …

Cette année « nahlefelkem brabi » 99% des moyennes que j’ai entendu en mon cartier été 16 :)

Melakher 1 2 3 viva l’algérie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu exagère , pour le niveau du sujets , trop faible j'avoue ,pour les moyennes et les taux c'est politique ,l'algérie ce qualifie a la coupe du monde et tu veux voir un taux de 45 % ? :D , pour la triche ,j'ai passé mon bac cette année ,j'ai pas triché et j'ai vu personne le faire (même ceux qui ont essayé ) donc c'est pas le bac qui faut remettre en cause mais toute l’éducation ...

 

ps: j'ai hatte pour le bac 2011 peut etre 75 % de taux de réussite ou mazal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...