Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

2 connections ADSL sur un seul PC


1conito

Messages recommandés

  • Modérateurs

easyfawri.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

comme j'ai 2 cartes reseau sur ma carte mere, alors j'ai testé 2 connections ADSL 1MO juste pour voir ce que ca donne niveau bande passante

 

configuration :

- 1 connection easy 1Mo branchée sur carte reseau 1

- 1 connection fawri 1Mo mindak branchée sur carte reseau 2

- OS windows 7 X64 ultimate

 

 

Configuration IP de Windows

 

Carte Ethernet Connexion au réseau local 2 - FAWRI - :

 

Suffixe DNS propre à la connexion. . . :

Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::5ddc:9e9b:9510:8c5%12

Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: 192.168.0.2

Masque de sous-réseau. . . .^. . . . . : 255.255.255.0

Passerelle par défaut. . . .^. . . . . : 192.168.0.10

 

Carte Ethernet Connexion au réseau local 1 - EASY - :

 

Suffixe DNS propre à la connexion. . . : lan

Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::9505:1b0c:55f:ef93%11

Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: 192.168.1.71

Masque de sous-réseau. . . .^. . . . . : 255.255.255.0

Passerelle par défaut. . . .^. . . . . : 192.168.1.254

 

comme vous pouvez le voir, windows 7 gere maintenant 2 passerelles differentes

mais de quelle façon ? au fait il utilises 1 seule que sa soit pour le WWW , FTP, direct download, donc pas moyen de voir le taux de transfert des 2 connections s'additionner ce qui est tout a fait logique, meme avec un download manager

 

par contre pour le P2P c'est une autre histoire, comme le screenshot le confirme

je telecharge bien a 2 mbits/s (presque) :D

theoriquement meme le taux d'upload s'additionne aussi (pas encore essayé)

 

reste a savoir si les trackers privés acceptent ce genre de pratiques, car downloader avec 2 ip differentes ça pose normalement probleme avec les ratios

Modifié par 1conito
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous pouvez le voir, windows 7 gere maintenant 2 passerelles differentes

mais de quelle façon ? au fait il utilises 1 seule que sa soit pour le WWW , FTP, direct download, donc pas moyen de voir le taux de transfert des 2 connections s'additionner ce qui est tout a fait logique, meme avec un download manager

 

par contre pour le P2P c'est une autre histoire, comme le screenshot le confirme

je telecharge bien a 2 mbits/s (presque) :D

theoriquement meme le taux d'upload s'additionne aussi (pas encore essayé)

 

reste a savoir si les trackers privés acceptent ce genre de pratiques, car downloader avec 2 ip differentes ça pose normalement probleme avec les ratios

 

La solution a ce problème a mon avis, et d'utilisé les deux connexion en mode wifi, puis les cumuler en une seule connexion grâce a une seule et unique carte via ce logiciel proposé par Microsoft VirtualWiFi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Salut,

Et Pour Nviguer Tu Fait Quoi,Et Esque Tu Peut Nous Faire Un tracert +SpeedTest+Pingtest :-)

A+

pour ping test, speedtest, rien de particulier a dire

windows utilises la passerelle d'easy sur certaines plages ip, et la passerelle de fawri sur d'autres plages, j'explique

pour youtube.com par exemple , windows utilises uniquement easy , par contre pour http://www.forumdz.com, seulement fawri est utilisé, c'est a dire y'a pas d'alternance de passerelles sur le meme site/ip

quels sont les criteres utilisés par windows pour determiner quelle passerelle utiliser pour acceder un a site , je l'ignore

 

 

1conito c'est 2 connexions en mode birdge crées sous 2 cartes reseau differentes c'est sa ?

 

non, c'est 2 modem routeurs différents branchés sur une seule machine avec 2 cartes reseaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout ce blablabla Total vous payer 3720DA quelle évolution

 

et qui t'a dit qu'il payé pour 2 abonnements ? tester ca au boulot avec 2 lignes fixes différentes c'est fort probable tu sais !

 

et si ce test pour toi n'est que blabla alors tu n'as rien a faire dans un forum où on partage tout et n'importe quoi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...