Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

C quoi votre planning pour le nouvelle AN


persia

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Salam,

 

ben pour moi, je finirais le travail surement vers 18h30, ou bien 20h ça dépend, en suite je rentre chez moi, mais avant je ferais quelques courses bien sur, en suite je préparerais à manger, je ferais une partie de MW2 (ou bien 3 parties car c'est difficile d’arrêter), en suite, je materais un peu la TV, et j'irais par la suite dormir...

 

............ pour résumer, un jour comme les autres :D :D

 

Je pense que je ne suis pas HS car j'ai partagé mes projets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

ben pour moi, je finirais le travail surement vers 18h30, ou bien 20h ça dépend, en suite je rentre chez moi, mais avant je ferais quelques courses bien sur, en suite je préparerais à manger, je ferais une partie de MW2 (ou bien 3 parties car c'est difficile d’arrêter), en suite, je materais un peu la TV, et j'irais par la suite dormir...

 

............ pour résumer, un jour comme les autres :D :D

 

Je pense que je ne suis pas HS car j'ai partagé mes projets :)

 

kif kif, seulement pour call of duty je le changerai contre league of legend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon planing a moi est assez simple , je rentre a 18h du lycée , je me repose 1h en regardant Secret Story ( Qui va malheureusement se terminer la semaine prochaine donc on va s'ennuyer a mourir ) , j'étudie 2h , je vais manger , je joue 1 a 2 heures a l'un des jeux récent qui sont sortis ( Vraiment j'ai pas de chance merde , pendent cette été on a rien eu , et la fin 2010 on a des dizaines et des dizaines d'excellent jeux qu'il faut terminer ...) , ensuite je me tape 15 a 30minutes sur les forums 15-18 et 18-25 de jeuxvideo.com pour bien rire avant de dormir.

 

Voila c'est a ca que se résume toutes mes journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortir en boîte et m'éclater jusqu'au petit matin :D je vous invite à vivre intensément ce jour la,

Profiter de la vie, tout simplement on est jeune qu'une fois dans la vie alors j'en profite a fond :)

 

mais non voyons !! on est jeunes deux fois :) une dans cette vie, et ça ne dure que quelques années, et éternellement dans l'autre vie :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis entrain d'étudier la possibilité d'aller passer le nouvel an à taghit.

Mais pour cela faudrait que je prenne une semaine de congé maladie, j'imagine quel bobard je vais leur balancer un 31/12.

Ou alors sa va être au Sun House à Oran

 

franchement super plan j'aurais bien voulu me joindre a cette expédition, je connais bien taghit ça vaut le coup mais il n'y aura personnes pour garder mes petites 1 semaine, faut que tu sache que les vols ne sont pas quotidien et que c'est la galère a l'aéroport !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...