Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la XBOX 360 SLIM est elle vraiment fiable ?????


inoue23

Messages recommandés

salut cher amis , alors j'aimerai bien acheté une console de salon , et je suis intéressé par la 360 slim , mais j'ai entendu pas mal de rumeur qui la critique surtout le problème de surchauffe , alors je me demande s'il y a quelqu'un qui la acheté est qui peux me donner son avis sur la console ou me donnez une conseil pour acheter une console différente. regarder ce lien pour juger de vous même http://www.melty.fr/xbox-360-slim-elle-surchauffe-en-video-actu36274.html et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne crois pas que la Slim (faut voir la date de ton l'article,je te conseil de lire ça) chauffe par rapport au anciens modèles, vu son poids mais surtout la graveur de ces processeurs en 45nm, mais faut savoir qu'elle n'est pas encore hacké mais ça avance vite et le hack devrai tomber dans les jours qui viennent, seulement il faudra bien patienter pour voir niveau fiabilité ce que ça donne, sinon tu peux prendre une 360 Arcade, Elite (t'aura en plus un DD de 120Go) qui est stable (prends une Jasper)...Autre proposition c'est d'aller chez Sony avec la PS3 Slim 120Go, la c'est la tranquillité assurée, pas besoin de graver les titres en plus, seulement download et copie sur DD ext ou interne, pour se faire faut avoir le dongle USB (PS3 Key, X3 la reference en clone, ou bien prendre PS Jailbreak officiel...t'as besoin d'ouvrir ta console) et le system Firmware 3.41 imperativement sur sa console...si tu me permettais un conseil, prends une PS3 SLIM 120 ou 250Go (y a meme la 320Go) selon ton budget tu ne le regrettera pas (si on compare bien, niveau exclu y a pas photo, quasiment la Xbox n'a aucune exlcu alléchante, ajoute à cela une manette avec des piles"et oui pour une console qui se veut next-gen" qui pèse tranchement plus lourd que celle de chez Sony, cette derniere sa batterie est invisible se recharge avec une simple cable USB, niveau chauffe bruit et fiabilité, la PS3 Slim est loin devant une Xbox assez bruyante "si le jeu n'est pas installé sur DD le bruit du lecteur est digne d'un moteur d'avion"...je ne suis pas pro PS3...il faut juste etre franc, c'est pas parce qu'on a acheté une Xbox qu'il faut dire qu'elle est la meilleur...voila j'ai tout dit à toi de voir maintenant.

Pour l'achat y a le magasin ScoreGame à Alger-Centre j'ai son num si tu veux je te le passe pour avoir une idée sur les prices!

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on compare bien, niveau exclu y a pas photo, quasiment la Xbox n'a aucune exlcu alléchante

alan wake, gears of war, fable, halo, forza...tu en fais quoi ?!

je respecte ton point de vie et je ne suis pas pro M mais ce que t'as écris est simplement faux, chaque console a ses exclus et chacun préfère tel ou tel type de jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alan wake, gears of war, fable, halo, forza...tu en fais quoi ?!

je respecte ton point de vie et je ne suis pas pro M mais ce que t'as écris est simplement faux, chaque console a ses exclus et chacun préfère tel ou tel type de jeu ;)

 

T'as bien raison, à chacun ses gouts mais rien que pour Metal Gear Solid 4 c'est la grande claque pour acheter les yeux fermées une PS3, sans oublier God of War Collection et le 3, Uncharted 2...pour Alan Wake c'est bon petit jeu certes mais qui ne casse pas la baraque, de plus il va sortir sur pc, pour Halo y a Killzone2 (meme si un FPS reste Fait Pour Souris), forza y a Grand Turismo 5 dans les jours qui viennent

 

combien pèse les jeux ps3?

 

Tu veux dire leurs tailles pour les telecharger?! ça depend, en tout cas une chose est sure c'est qu'ils sont plus gros que de la Xbox (qui depasse rarement 7.5 Go pour un jeu en 1DVD)...Super Street Fighter4 sur PS3 13Go (contre 7.3Go Xbox), le dernier Medal of Honor 16Go, Bioshock2 9Go, Fifa11 8Go, pour les exclus c'est tres lourd Uncharted2 22Go, Metal Gear Solid4 25Go et God of War3....38Go, de quoi griller nos alim lol!!!

 

merci pour la conseil , et pour le magasin , oui j'aimerai bien plus d'informations puisque j'habite à annaba je ne le connais pas , si les prix sont vraiment intéressants je vais prendre une ps3 .

 

voila leur num (ScoreGame) ils sont sur Alger-Centre 0550-24-84-88/*/*/0662-02-45-38

j'espere que tu feras le bon choix!

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison, à chacun ses gouts mais rien que pour Metal Gear Solid 4 c'est la grande claque pour acheter les yeux fermées une PS3, sans oublier God of War Collection et le 3, Uncharted 2...pour Alan Wake c'est bon petit jeu certes mais qui ne casse pas la baraque, de plus il va sortir sur pc, pour Halo y a Killzone2 (meme si un FPS reste Fait Pour Souris), forza y a Grand Turismo 5 dans les jours qui viennent

non il ne sortira pas sur PC ça je peux te l'affirmer, et je ne comprends pas ce que tu veux dire par "il ne casse pas la baraque" ? si tu parle des ventes ce n'est vraiment pas un argument

les dernière comparaisons entre les exclus on peut les inverser non ? genre pour GT5 il y a forza mais bon ce n'était qu'une remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...