Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Laptop : HP , ASUS , ACER , Compaq , Samsung


night-angel

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

ssk2510 : j'ai poster les photos avec leur tailles d'origine justement pour rendre la vision plus clair et si tu fait grandir les photos tu doit voir qu'ils sont bien en trés bon état pour ne pas dire presque neuf :) et puis le moyen pour me contacter ces ce que je reconnais plus !! j'avais poster mon numéro de tel mais un modérateur l'avais changé en metant " pas d'info personnelles donc comment me contacté je sais pas non plus :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ssk2510 : j'ai poster les photos avec leur tailles d'origine justement pour rendre la vision plus clair et si tu fait grandir les photos tu doit voir qu'ils sont bien en trés bon état pour ne pas dire presque neuf :) et puis le moyen pour me contacter ces ce que je reconnais plus !! j'avais poster mon numéro de tel mais un modérateur l'avais changé en metant " pas d'info personnelles donc comment me contacté je sais pas non plus :-P

 

 

Tu doit préciser si c'est du neuf ou de l'occase ce n'est pas au autre de deviner sur les photos !

 

Et pour le reste, les MP sont fait pour ca , tu en ignoré l'existence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ssk2510 : j'ai poster les photos avec leur tailles d'origine justement pour rendre la vision plus clair et si tu fait grandir les photos tu doit voir qu'ils sont bien en trés bon état pour ne pas dire presque neuf :) et puis le moyen pour me contacter ces ce que je reconnais plus !! j'avais poster mon numéro de tel mais un modérateur l'avais changé en metant " pas d'info personnelles donc comment me contacté je sais pas non plus :-P

 

 

Vendu entre 21h46 et 21h48 ?

 

pourquoi tu répond je ne sais pas comment tu peut me contacter si les produit ont étaient déjà vendus ?

 

Ok Sujet Clos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...