Technologie - Selon les derniers détails qui circulent sur la toile, le Galaxy S2 pourrait être une bête de puissance. Animé d’Android Gingerbread, sa sortie serait prévue début 2011.
Si les informations qui circulent actuellement au sujet du Galaxy S2 sont vraies, Samsung s'apprête à frapper un grand coup. Une image ainsi que des détails sur la configuration de ce smartphone sont apparues sur le réseau social russe Vkontakte.ru.

Un processeur à 2GHz !

Selon ces rumeurs, le Galaxy S2 sera équipé d'un écran Super AMOLED géant de 4,3 pouces (1280x720 pixels), d'un processeur de 2 GHz, de 1 Go de RAM, 32 Go de stockage interne (+ 32 Go par carte microSD), d'un GPS, de connexions Bluetooth et WiFi et d'un capteur de 8 mégapixels supportant l'enregistrement vidéo full HD 1080p.

Cliquer ici pour agrandir

Une configuration des plus musclées chapeautée par Android Gingerbread (ou Android 3.0). Le Galaxy S2 est supposé sortir au premier trimestre 2011. Il prendrait alors le relai du très populaire Galaxy S qui s'est écoulé à 5 millions d'exemplaires. (Eureka Presse)

source