Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

accessoires Wii


nightsido

Messages recommandés

Il existe une Wiimote normal 4000 DA

Pour jouer aux jeux qui demande une grande précision, tu dois brancher sur ta wiimote une wii motion plus. ( ??? DA )

 

La Wiimote plus est une wiimote avec le motion plus déjà intégré ( ???? DA )

 

Ce que je te conseille, c'est d'acheter une wiimote normal, car peu de jeux utilise la motion plus. Le prochain Zelda l'utilisera/Red steel 2/Wii sport resort. Les autres marios et cie pas besoin.

 

Bon game sur la wii, si tu cherches quelles jeux prendre n'hésites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu achetera ta Wii, une wiimote est incluse, et oui on peut jouer à Mario Kart sans volant. Les meilleurs jeux sans motion plus ? Bah presque tous en faite comme dit plus haut, la motion plus n'est pas nécessaire pour le moment.

 

Quels jeux cherche-tu ? Rpg ? Les jeux de platefomes ? Les jeux multijoueurs pour s'amuser entre amis ?

 

P.S: La wii peut se connecté en ligne grâce à des modems wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je te conseille :

 

T'aura déjà une wiimote + ninchuk avec la Wii. Achète en une autre pour jouer à deux ( L'idéal serait d'en avoir 4 mais ça serait trop chère )

 

Mario Kart

New Super Mario Bros

Super Smash Brawl

 

Bon après je m'en souviens plus trop, il y en tellement mais bon. ça devrait t'occuper pendant un long moment ( Surtout en ligne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un simple kestion .... g entendu ke jpe jouer a partir d'une carte memoire SD ... mé g remarké ke la taille de tous les jeux est 4.3 Go ... alor jauré besoin d'une carte memoire 8 go ou koi ??

 

[Modération] Rappel de la charte:

3- Faites un effort lors de la rédaction de vos messages (pas de langage SMS) cela améliorera la lisibilité et la compréhension.
Modifié par mouzak
Rappel de la charte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...