IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
Share |

Discussion: Le déclin de easy

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Le déclin de easy

voilà cela fait déja 1 mois et demi que easy devient ca^^^^^^^use, j'habite a oran et c'est quasi inutilisable, des pertes de paquets des latences complétement abusées, j'ai appelé a plusieurs reprises et c'est toujours la même rengaine, "on ne sait pas". je suis abonné depuis 6 ans chez eux et j'ai jamais vu une connexion pareille méme avec anis 128k que j'avais au boulot y a quelques années, y a qu'a voir le streaming a minuit qui marche au ralenti.

ce probléme n'est pas seulement le mien, c'est pareil pour tous les abonnés easy que je connais au niveau d'oran.

est ce la fin de easy ??? je le crois. j'ai déja vu des tas d'incidents a m'sila et ailleurs dans le bled alors je me dis que certainement pour sortir leur anis+ ils ont du utilisé des truc a easy j'en sais rien depuis qu'on vit dans ce bled rien n'est impossible, je suis en train de payer une connexion que j'utilise 1h par jour, une vraie catastrophe, non même les catastrophes maintenant on arrive a les prévoir.

je post ici et j'attend les réactions des abonnés easy a travers le pays car je compte certainement changer de formule, fawri probablement.
    Dernière modification par Apokalypt ; 29/10/2010 à 17h11.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : Le déclin de easy

Pareil pour Anis, ca correspond au lancement de ANIS + depuis c'est la catastrophe !
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

sa m'étonne pas, dans ce pays on avance d'un pas pour mieux reculer de 10.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour
    Ici à Bouira et sa périphérie, pareil connections Easy très très lente quand elle n'est pas couper pour plusieurs jours sans raisons apparentes et sans que les techniciens n'arrivent à comprendre le pourquoi !!
    Dommage vraiment dommage.

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

ben pourquoi continuez vous a payer pour 1Mo alors ???? prenez une 256 et puis basta!!!
    j'avais 1Mo et c'etait nul mais au lieu de raler je suis passé a 512 pour payer moins..et pouf....la connexion s'est amélioré !

petite remarque: durant les dernieres 48h sur easy AT m'a laché du 2Mo par erreur...du coup j'ai telechargé a 215ko!! c'etait genial....
    Dernière modification par genio ; 30/10/2010 à 10h33.

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    0

moi je pense que c'est une question de serveur plus le serveur est prés de chez toi plus la connexion est rapide alors choisi la formule qui a un serveur le plus prés possible de chez toi moi je suis chez EASY j'habite a annaba la connexion est bien parce que le serveur est a constantine FAWri et encore plus rapide parce leur serveur est a annaba

Remerciements
    14
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par 3lilou Cliquer ici pour agrandir
    moi je pense que c'est une question de serveur plus le serveur est prés de chez toi plus la connexion est rapide alors choisi la formule qui a un serveur le plus prés possible de chez toi moi je suis chez EASY j'habite a annaba la connexion est bien parce que le serveur est a constantine FAWri et encore plus rapide parce leur serveur est a annaba
    si on suit votre logique, oran n'a pas de serveur ?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par 3lilou Cliquer ici pour agrandir
    Alors la ou je suis , la serveur doit être mobile, parceque une semiane Ca marche comme sur des roulette et l'autre je retombe dans du 56kbps Cliquer ici pour agrandir
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

easy n'est pas la seule.fawri aussi c'est la catastrophe.Cliquer ici pour agrandir
    --------------> fawri (512ko/s).

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

ici alger ,c'est pareil depuis 1 mois c la galere avec easy, coupures fréquentes, désynchronisation, surtout auj c la cata général difficile de se connecter et si c'est le cas avec un debit catastrophique
    c'est la même histoire que l'hiver de l'an dernier ? un requin a mangé un câble sous la mer ?

pour resumer, Easy c'est difficile ! et c'est paradoxal

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. La téléphonie mobile est en croissance en 2010 et le fixe en déclin
    Par NewsBot dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/04/2011, 23h40
  2. Les ventes de PC en déclin
    Par NewsBot dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Dernier message: 08/12/2010, 23h30
  3. [Actualités] Axis rebondit grâce au déclin de la vidéo analogique
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Dernier message: 03/03/2010, 11h50
  4. Test Connexion : Easy ADSL (Uniqument Easy)
    Par mamide dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 191
    Dernier message: 01/01/2010, 17h14
  5. Le lent déclin de Windows...
    Par salimdz dans le forum Windows
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2008, 18h52

Liens sociaux

Règles de messages