Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Question sur la Xbox 360


Adel2k

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voila j'ai acheté un Xbox 360 premium 60GB, seulement j'ai une question, j'ai acheté des DVD gravé, y'a des jeux qui ce lance (vielle sortie) et d'autre non qui me dit "lancer le DVD" (nouvelle sortie 2010), le vendeur des DVD me dit qu'il faut la reflashé pour 2000DA car son lecteur a un ancien flash, et le proprio de la console me dit que elle est flashé avec le dérnier firm (ixtreme 1.61) et que c'est les DVD qui sont mal gravé, donc je comprend pas trop quoi faire, quelqu'un à une idée ?

 

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés mes recherches je pense que les jeux que j'ai sont en No STEALTH truc comme ça, car apparament le firm ixtreme 1.61 bloque les jeux No STEALTH, donc peut être c'est jeux sont en no strealth, je vais vérifié leur etat de c'est jeux, si sont en strealth c'est sur, je suis avec un ancien firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est sur que c'est ancien firmw ? je veux gardé le live car elle est pas banni, en utilsant des jeux strealth, quelle version actuel qui est mieux ? la Lite-Touch ou le iXtreme 1.61 ? pourtant le vendeur de la console m'a assuré que elle est en 1.61 donc je comprend pas trop, mon lecteur est un BenQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a dit QUE TES ancien jeux ( Gear of War 2, Naruto storm 2, Resident evil 5, NFS Shift = marche trés bien) se sont des jeux securiser par le WAV 3 il marches parceque ton frim 1.61 les decripte

 

 

mais les nouveau jeux comme ( Halo Reach, Medal of Honors, PES2011, Alien VS Predators ) sont securise par LE WAV 5 ET 6

 

alors pour les convertire en WAV 3 qui march bien pour toi il ya 360 Waves Patcher 1.1 Cet utilitaire vous permettra de modifier la Wave de tes jeux . voici le Tutoriels et le Téléchargement ICI :

 

http://www.xboxgen.fr/360-wave-patcher-telechargement-1519.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...