Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche hebergement + nom de domaine + ip fixe


Messages recommandés

Invité Localhost

Svp, plus de détail le serveur ici en Algérie (exemple CERIST) ou un data centre a l’étranges, est ce que vous avais besoin d’un serveur dédié au un hébergement mutualise bien sur avec une adresse ip FIX

 

السلام عليكم

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Salam,

 

Je propose sur ce forum même des offres de serveurs virtuels ou tu pourrais installer sans soucis un serveur de messagerie avec une IP fixe.

 

Concernant le nom de domaine j'en fournis à 1000 Da l'année avec les extensions suivantes : .com .net .org .biz .info

 

Pour mes offres VPS c'est ici :

http://www.forumdz.com/showthread.php?28258-Location-de-serveur-VPS-en-Alg%E9rie

 

Si tu as besoin de plus d'informations contact moi.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Localhost

 

Concernant le nom de domaine j'en fournis à 1000 Da par mois avec les extensions suivantes : .com .net .org .biz .info

 

 

++

 

je pense que ta fait une petite erreur sur le domaine c'est un 1000 DA par ans ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam aliakoum

 

Merci pour toute les réponses, et désole pour le retard

 

En fait je vous donne plus de détails

 

Je possède ma ptite boite maintenance réseau et cie

je suis presque un autodidacte en informatique

je voulais essayer d'héberger un site ou un serveur messagerie chez moi surtout pour apprendre (exchange par ex), et localement sa marche a merveille (avec hmailserver)

avec beaucoup de recherche j'ai constater qu'il faut une adresse ip fixe + un enregistrement du nom du domaine chez un registar (sinon il devient un spam house comme yahoo ma indiquer quand j'ai envoyer de mon propre domaine adlinformatik.local...

 

je voulais essayer le Dyndns... je ne sais pas si sa marche, maintenant je suis bloqué car j'ai une connexion WLL qui a une seule adresse ip publique pour tout les abonnes

es que sa marche avec ADSL je ne sais pas

 

Maintenant j'ai un client qui a un site web http://www.****.dz et une messagerie mail.****.dz hébergé chez le Cerist

Le problème qui se posé depuis le début c'est que ce n'est pas fiable, des fois il ne reçoivent pas des fois en retard et surtout le problème de l'envoi, dès qu'une pièce jointe dépasse 1 Mo (des fois moins) sa ne passe pas

 

Je veut savoir si héberger les site web (et sur tout la messagerie) sur le serveur de la société règlerai le problème (chez d'autres clients sa marche a merveille mais se n'est pas moi qui a fait l'installation) c'est pourquoi j'hésite

 

Merci d'avance pour vos propositions ou offres ou solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je veut savoir pour l'adresse ip fixe, si j'héberge mon serveur mail chez moi (ou chez mon client) es que l'adresse ip fixe sera fournis par Algérie telecom ou pas

pou l'autre client il a Anwar net et l'adresse fixe et fourni par eux.

 

Sinon j'ai pas compris l'offre de Lyes plus de détails svp.

Modifié par adlinformatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Salam,

 

En plus je veut savoir pour l'adresse ip fixe, si j'héberge mon serveur mail chez moi (ou chez mon client) es que l'adresse ip fixe sera fournis par Algérie telecom ou pas

pou l'autre client il a Anwar net et l'adresse fixe et fourni par eux.

Algérie Télécom ne fournis d'IP fixe que pour les abonnements professionnels il me semble, tu dois les contacter directement pour te renseigner.

 

Sinon avec la ligne WLL il est impossible d'utiliser un service tel que DynDNS étant donnée que comme tu la dit l'adresse IP est partagé avec tous leurs abonnées et donc ne t'ai pas dédié à toi et tu ne peux pas la relier à ton PC.

 

Sinon j'ai pas compris l'offre de Lyes plus de détails svp.

:p Considère un serveur comme une sorte de PC relié à Internet avec une Adresse IP fixe :) (sachant qu'il est relié à une connexion de 100Mbps limité à 10Mbps et qu'il est en France), tu pourrais donc y installer un serveur web pour héberger ton nom de domaine dessus (stocker les fichiers de ton site en gros et le mettre en ligne pour les visiteurs), et un serveur de messagerie pour pouvoir envoyer des email via SMTP.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salam Alaikoum

 

Comme conclusion je peut dire:

 

On ne peut pas héberger un site chez soi (web, mail ...) adsl ou wll a cause de la fermeture des ports par Algérie telecom

 

donc si on veut héberger il faut une adresse ip avec des ports ouvert (80, 25 etc), et si elle n'est pas fixe on peut se débrouiller avec dyndns et Cie

c'est ce que j'ai constater après des recherches (j'espère que vous me corriger si je fait une faute) mais j'ai bien beaucoup appris.

 

 

:p Considère un serveur comme une sorte de PC relié à Internet avec une Adresse IP fixe :) (sachant qu'il est relié à une connexion de 100Mbps limité à 10Mbps et qu'il est en France), tu pourrais donc y installer un serveur web pour héberger ton nom de domaine dessus (stocker les fichiers de ton site en gros et le mettre en ligne pour les visiteurs), et un serveur de messagerie pour pouvoir envoyer des email via SMTP.

++

 

donc comme solution je vois que l'offre de mon ami Lyes est celle qui me convient le plus si je comprend bien qu'il me loue un serveur virtuel où je peut installer le système serveur que je veut et les systèmes de messagerie et web que je veut aussi (notez que je veut surtout apprendre et m'entrainer) bien sur avec un nom de domaine et une adresse ip fixe

Si c'est le cas comment je peut te payer et es que tu peut me faire une facture?

 

 

Vas a L'ACTL de ta region et demande une adresse ip il donne au particulier mais tu paie a supplément

 

Merci mon frère pour ta réponse mais la ou j'habite y pas le 021 (Zghara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en lisant ton post, j'ai remarquer que ton client possède un nom de domaine en .DZ.

je ne veux pas être un casseur de joie, mais pour router un nom de domaine en DZ tu doit avoir au moins une adresse DNS en Algérie, ce qui n'est pas le cas localhostdz ou de cirta.

tu peux trouver consulter la liste des registrar agrées qui peuvent réaliser ta prestation:

http://www.nic.dz/index.php?option=com_content&task=view&id=52&Itemid=9

sinon, tu prend un accès Internet pro chez "TA PAS LE CHOIX" (AT) ou les autres (icosnet, anwarnet, SLC, TDA) qui te donneront un accès avec tous les port ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher ami courtois, j'ai besoin surtout d'un espace pour apprendre et m'entrainer .com ou autre peu importe, pour le .dz vu le dossier a fournir ça dissuade plus d'un

 

pour mon client je crois que c'est réglé, il envoie via wissal.dz et ça marche même pour des pj sup a 10 Mo !

et pour le DNS hébergé en Algérie pas de problème il sont héberge chez le cerist

 

Et merci pour la listes de registrar en DZ

Modifié par adlinformatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé ce que je veut

 

C'est une machine virtuel munie d'une adresse ip fixe + ports (nécessaire ouverts) + nom de domaine + environ 10 Go de disque

Cette machine je doit la contrôler comme je contrôle mon pc démarrage formatage essai de plusieurs systèmes d'exploitations par ex Serveur 2003 ou 2008 ou autres distributions linux...

je peut installer dedans ce que je veut...comme on fait pour le système Microsoft Virtual PC

 

Si ça se trouve et avec un prix raisonnable je suis partant

 

Sinon je me contente d'une offre modeste (

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher adlinformatik,

 

Cirta IT/Hosting propose des VPS de 20 Go d'espace, 1 To de trafic, RAM 512, CPU 1 Ghz, 2 adresses IP, accès SSH pour 2000 DA le mois

 

Sinon pour l'hébergement metualisé le prix est 10.000 DA TTC l'année pour le pack entreprise illimité avec accès ftp, pop, smtp... (avec facture).

 

Source : http://www.cirtait.com/hebergement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci tout le monde pour vos réponses et contributions

 

Pour le VPS, je vois qu'il est un peu cher pour moi en plus c'est on Linux et je ne suis pas encore fan

 

Pour le mutualiser, je crois que j'ai trouver la meilleure offre, 1 Go d'espace et tout le reste en illimité.

 

Merci encore

 

Baraka Allah fikoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • 2021 Associated Press Novice of the Year and Samuelsson Go To Nigerian Dining Establishment In NYCNew York Liberty ahead Michaela Onyenwere, 2021 Associated Press Newbie of the Year, goes to a Nigerian dining establishment in Brooklyn with prize-winning cook, business owner, writer and food activist Marcus Samuelsson on the most recent episode of Home Plate, the brand-new original shows series on the YES App, the YES Network's main this installment of Home base, Onyenwere, whose parents hail from Nigeria, and Samuelsson see Buka restaurant in Brooklyn, which concentrates on Nigerian cuisine. While there, she talks about with Samuelsson and Buka owner/chef Lookman Afolayan her hoping for home-cooked Nigerian meals and her interest for Nigerian society. Onyenwere also chats regarding fashion and her own line of by Samuelsson, Home base includes his coordinating with players from the New Yankees, Brooklyn Nets, New York Liberty and New York City FC, along with with celebs. Together, they check out New York City dining establishments focusing on food from the visitors' corresponding societies and family members heritages Esmery Martinez Jersey. The collection highlights the diverse societies and various foods represented in New York City restaurants, with Samuelsson and his guests discussing the vital duty that food has actually played in their is a brief clip from the YES App's Home Plate series is available to confirmed YES subscribers. The application can be downloaded and install below.
    • Looking for fun companions for night adventures? Authentic Ladies Premier Сasual Dating
    • Find a partner for a good time Actual Girls Superlative Сasual Dating
    • Performance speedtest en mars 2024 sur toutes les wilayas c'est nouveau ca y a même les communes 😁 https://www.speedtest.net/performance/algeria/algiers?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR2EZ-br3gKlcAzx0oXT8UenXWtbjTkj2QOdqLLfd8yRosY_u6D3Q27_3ug_aem_AfH7waTumC2Pz7en4W640IUHAyksA4X4Y8nSL4ssJNIQNHEgNeqqnlcMWGkGeTzGHKhwthYFUiGePCB1KHW4DMP-
    • @XXX Proposer la carte chiffa sur un site internet...n'a rien d'une innovation. C'est juste un fichier jpeg...en ce qui me concerne! Si la cnad veut faire quelque-chose d'utile qu'ils élimine le papier pour les remboursements !!!!!!!!!!
×
×
  • Créer...