Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fissure dans la coque!!!


el-farouk

Messages recommandés

  • Modérateurs
Salam,

 

Mon iphone a une fissure dans la coque en bas pret de la prise de chargeur/cable data, est ce que je peux remplacer la coque entière? si oui, combien et où?

 

Merci

 

meme si tu trouve une coque d'origine, elle coutera tres cher, mieux vaut le laisser tel quel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et en plus ce n'est pas une grande fissure... besides, je suis perdu pour l'update de l'iphone OS, j'ai lu et lu et lu et rien, je trouve pas la piste (complete) à suivre pour que je puisse updater mon iphone 3G 16 Go (3.1.3) vers la derniere version...

 

Si quelqu'un connait la manœuvre de A-Z qu'il nous éclaircis?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

trop simple, te casse pas trop la tete, telecharge ce custom firmware pré-activé pour ton 3G

 

iphone 3G custom Firmware 4.1 pré activé jailbreaké

 

puis apres tu fait un RESTORE (shift +clic sur restore)

 

apres la restauration, active le wifi de l'iphone, lance cydia et fait les mise a jours necessaires, et pour finir, lance ultrasn0w pour desimlocker ton appareil

 

c'est tout

Modifié par 1conito
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premierement, n'oublie pas de sauvegarder ton ECID en 3.1.3 et 4.01 avec tinyumbrella si ce n'est pas déjà fait.

 

apres si le firmware est sûre, alors il est possible de passer directement a l'etape finale et pas besoin d'ultrasn0w :

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

• Votre custom firmware a été créé et est disponible sur votre bureau !

 

~ Restauration via iTunes 10 avec votre Custom Firmware ~

 

 

• Assurez vous d'avoir branché votre iDevice à votre PC.

- Éteignez le. (Votre iPhone pas le PC...) Sticking%20Out%20Tongue.png

 

Passez en mode DFU:

- Appuyez simultanément sur Home+Power pendant 10 secondes.

- Lâchez le bouton Power mais maintenez le bouton Home jusqu'à ce qu'iTunes détecte un appareil en mode récupération.

 

• Appuyez sur SHIFT + Restaurer.

 

• Sélectionnez votre firmware.ipsw fraichement créé avec sn0wbreeze et lancez la restauration.

 

- Je vous conseille de Restaurer en tant que nouvel iPhone, lorsqu'on vous le demandera à la fin de la restauration. Attention cependant à bien avoir synchronisé avant contacts etc. Notez que vous perdrez SMS, sauvegarde de jeux, Photos...

- Mais vous pouvez aussi choisir de Restaurer à partir d'une sauvegarde. Wink.png

 

 

[Maj:]

• Si erreur 1600 ou 1604:

- Télécharger
iReb
(N'est pas compatible pour iPhone 3GS!)

- Fermez iTunes

- Lancez iReb en tant qu'administrateur

- Cliquez sur "Online Mode" puis sur le modèle de votre iDevice

- Passez à présent votre iPhone en mode DFU en suivant les instructions.

- Quand la procédure est terminé, fermez iReb et lancez iTunes

- Restaurer de nouveau (SHIFT + Restaurer).

 

Modifié par diabloX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc la 4.1 n'a rien réglé par rapport a la 4.0 et la désactivation de spotlight ne change rien ?

 

iOS 4.0 n'était pas trop performant sur iPhone 3G. Normalement, selon Apple, l'iOS 4.1 doit résoudre les problèmes de lenteur ce qui a donc été testé.

 

biffle.png

 

Les résultats suivant ne sont pas une science exacte mais servent surtout à vérifier ce qu'Apple a annoncé.

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez le voir, pour l'iOS 4.1 :

  • Les messages sont plus rapides
  • Maps est amplement plus rapide
  • Pour les photos c'est légèrement plus rapide
  • Safari est également légèrement plus rapide

En résumé, l'iOS 4.1 est plus rapide que l'iOS 4.0 bien que la différence ne se ressente pas partout. On la remarque surtout au niveau de l'interface utilisateur. Ceci dit, avant que tout le monde laisse de côté l'iOS 3 il faudra certainement faire de meilleurs améliorations que cela.

 

 

Modifié par faridmax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'ai un autre probleme; mon iphone semble charger normalement quand je lui connecte au PC, mais quand je le retire il affiche un niveau bas de la batterie (pas en rouge)

 

Est ce normal?

 

http://www.tuaw.com/2007/07/12/apple-says-iphone-battery-charging-problem-is-a-fixable-firmware/

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
trop simple, te casse pas trop la tete, telecharge ce custom firmware pré-activé pour ton 3G

 

iphone 3G custom Firmware 4.1 pré activé jailbreaké

 

puis apres tu fait un RESTORE (shift +clic sur restore)

 

apres la restauration, active le wifi de l'iphone, lance cydia et fait les mise a jours necessaires, et pour finir, lance ultrasn0w pour desimlocker ton appareil

 

c'est tout

 

Salam,

 

J'ai une erreur 1611 avec l'iphone qui ne veut pas se lancer (logo itunes+ usb)

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Ton iphone est bloqué en mode recovery. Utilise ce logiciel : RECBOOT pour sortir de ce mode.

 

Tu cliques seulement sur le bouton Enter Recovery Mode ... puis cliques sur Exit recovery mode ... et le tour est joué.

 

si, avec les boutons de l'interface rien ne se passe, utilise les fichiers batch : "EnterRecov.bat" et "exit.bat".

 

PS : Il se peut qu'une mise à jour de frame network soit obligatoire pour qu'il marche.

 

Bonne chance .. et tiens nous au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu suivi le tutoriel et essayé avec iReb ?

 

• Votre custom firmware a été créé et est disponible sur votre bureau !

 

~ Restauration via iTunes 10 avec votre Custom Firmware ~

 

 

• Assurez vous d'avoir branché votre iDevice à votre PC.

- Éteignez le. (Votre iPhone pas le PC...) Sticking%20Out%20Tongue.png

 

Passez en mode DFU:

- Appuyez simultanément sur Home+Power pendant 10 secondes.

- Lâchez le bouton Power mais maintenez le bouton Home jusqu'à ce qu'iTunes détecte un appareil en mode récupération.

 

• Appuyez sur SHIFT + Restaurer.

 

• Sélectionnez votre firmware.ipsw fraichement créé avec sn0wbreeze et lancez la restauration.

 

- Je vous conseille de Restaurer en tant que nouvel iPhone, lorsqu'on vous le demandera à la fin de la restauration. Attention cependant à bien avoir synchronisé avant contacts etc. Notez que vous perdrez SMS, sauvegarde de jeux, Photos...

- Mais vous pouvez aussi choisir de Restaurer à partir d'une sauvegarde. Wink.png

 

[Maj:]

• Si erreur 1600 ou 1604:

- Télécharger
iReb
(N'est pas compatible pour iPhone 3GS!)

- Fermez iTunes

- Lancez iReb en tant qu'administrateur

- Cliquez sur "Online Mode" puis sur le modèle de votre iDevice

- Passez à présent votre iPhone en mode DFU en suivant les instructions.

- Quand la procédure est terminé, fermez iReb et lancez iTunes

- Restaurer de nouveau (SHIFT + Restaurer).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @youcef17fr franchement...tu es encore avec des cartes idoom ?!! Cela fait 1 an que le bonus de 10% existe quand tu paies avec cib!!!!!!! Mais bon si tu ne veux pas gagner de l'argent tu es libre...dommage
    • En wifi 7 tu as huawei ...xiaomi...redmi...Asus...tp link et bien d'autres...
    • @popmpopm Dis nous au moins c'est quoi le dossier alors comme ça on ne galèrer à pas nous
    • Parmi tous les opérateurs FR, il n y'a que Free qui utilise ce type de jarretière fibre avec code couleur pour le branchement, les autres sont utilisables dans les deux sens, en Algérie je ne pense pas que ce soit d'actualité.
    • L'équation est impossible pour AT :  Ils ne peuvent pas dégager du gros bénéfice dans un pays où le smic est à 200€, donc pas d'infrastructures et d'investissement.  Et il n'y a pas de demande dans le milieu pro à cause de l'économie soviétique. Et il n'y a pas de concurrence. Conclusion : il n'y a pas de raison d'upgrade le débit. Qui paie leur ministère ? C'est l'état, c'est à notre notre argent. La question n'est pas de savoir si le soldat cotise pour payer son internet moins cher ( ce qui est discutable d'ailleurs, pourquoi le ministère devrait décider à la place du soldat où ira son argent ? )  Mais de savoir si l'armée reçoit trop d'argent, au point de pouvoir se permettre le luxe de faire des conventions avec d'autres ministères. Il y a deux ans ils ont DOUBLÉ le budget de l'armée, mais l'argent est partie où ? Ils ont acheté des su35 ? Des s300 ? Des t-90 ?  Globalement internet est un problème mineur, il n'y a pas de développement en dz et il n'y en aura pas, il faut s'y faire.
×
×
  • Créer...