Iobit nous a mis en ligne une nouvelle version de son logiciel, ou plutôt utilitaire d’optimisation système pour les jeux vidéos Game Booster en version bêta 2. Gratuit, ce dernier permet, en principe, d’optimiser votre système afin d’avoir le maximum de ressources consacré à votre jeu. D’où le nom de Game Booster.

Game Booster bêta 2 est annoncé comme l’utilitaire qui vous permettra une meilleure expérience du jeu. Game Booster permet d'atteindre des performances auparavant uniquement disponible pour les aficionados de l’optimisation. Dans les faits, il s’occupe de la fermeture des processus d'arrière-plan non utilisés, du nettoyage de la mémoire vive, et l'optimisation des performances du processeur. Cela signifie que vous pouvez conserver toutes les fonctionnalités de Microsoft Windows Vista ou XP ou Seven pour un usage classique (bureautique ou autre) et le lancer quand vous passez à votre jeu favori.

Game Booster 2 est un programme qui utilise une boite de lancement dans laquelle vous glisserez vos raccourcie de jeux, ce qui permet à l’application, de désactiver tous les éléments que vous aurez déclaré avec l’assistant. En complément, vous aurez la possibilité de télécharger de nombreux freewares complémentaire pour défragmenter les disques et arrêter et optimiser d’autres composants.

Télécharger gratuitement