Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nature morte dessin 4am


sss

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

voila pour la seconde fois je viens vous demender votre aide pour faire un dessin sur une nature morte

 

mais pour trés grand débutants un truc qui ressemble a ca mais en beaucoup beaucoup

 

moins dur :

 

http://www.exkasanh.com/images/grandes/Nature_morte_n_2.jpg

 

donc si quelqu'un a un tuto a me passer pour m'aider

 

ya3tih el saha sinon merci comme même

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof de toute façon ta même pas besoins de Tuto , le dessin et la music c'est des points en plus en 4AM , je me souviens au BEM l'année dernière j'ai fait un dessin pourris et j'ai eu un 18.

 

Et de toute façon cette matière est tellement minable (enfin c'est mon opinion) que personne ne suit jamais le cours , je me souvient que c'était vraiment une heure de plaisanterie car il ne faut pas oublier que le dessin est un talent innée ca ne s'apprend pas , alors un conseil a la place de perdre ton temps a réviser et a faire ce genre de choses , concentre toi sur les matières essentiels et repose toi car l'année est bien chargé ( enfin mais c'est rien comparé au lycée..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
...concentre toi sur les matières essentiels et repose toi car l'année est bien chargé ( enfin mais c'est rien comparé au lycée..).

Et le lycée c'est rien comparé à la fac x)

 

Sinon pour en revenir au sujet, tu as beaucoup de photos ici :

http://www.google.com/images?hl=fr&hs=9hZ&sa=1&q=nature+morte

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof de toute façon ta même pas besoins de Tuto , le dessin et la music c'est des points en plus en 4AM , je me souviens au BEM l'année dernière j'ai fait un dessin pourris et j'ai eu un 18.

 

Et de toute façon cette matière est tellement minable (enfin c'est mon opinion) que personne ne suit jamais le cours , je me souvient que c'était vraiment une heure de plaisanterie car il ne faut pas oublier que le dessin est un talent innée ca ne s'apprend pas , alors un conseil a la place de perdre ton temps a réviser et a faire ce genre de choses , concentre toi sur les matières essentiels et repose toi car l'année est bien

chargé ( enfin mais c'est rien comparé au lycée..).

 

C'est ce genre de raisonnement et de mentalité qui nous laisse a la traine.

 

Sinon voila un Tuto méga simple Comment dessiner une nature morte.

Ps : je n'ai rien peu trouver d'autre a part des Tuto sous photoshop :(!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...