Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Android SQLtor


Houari

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

J''ai besoin de bêta testeurs pour ma nouvelle application.

 

L'application est un client SQL pour les SGBD suivants:

- PostgreSQL

- MySQL

- MS SQL Server

 

Elle permet d’exécuter des requêtes sql sur votre serveur depuis votre Androphone.

Comme quoi ce dernier n'est pas juste un téléphone :p

 

L'application est en Multilingue: FR et EN.

 

J'ai fais plein de test sur les émulateur d'Androphone, ainsi que sur mon G1 CM 6.1. ça a l'air de marcher impeccablement.

 

Je voudrai avoir votre avis, et surtout s'il y a des bugs...etc

 

Voila, j'écris ce message vite fais (je suis pressé au boulot :p)

 

 

L'application n'est pas encore sur le Market, je vais la mettre dès que j'aurai créer un compte devise pour pouvoir m'inscrire (ben oui, c'est pas gratis :p)

 

 

Le site Web de l'application SQLtor.

aussi dans Google code: SQLtor.

 

Télécharger depuis la page de màj

 

 

Quelque screenshoots:

 

device4.png

 

 

 

 

device1.png

 

 

 

device2.png

 

 

 

 

device3.png

 

 

 

device5.png

 

 

Toutes remarque, critique, idées sont la bienvenues !

 

Merci d'avance les DZs

 

 

A+

Modifié par Houari
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Support de openwrt aussi 😉 Pour ceux qui sous estime les model chinois  c'est un site de vente français 
    • Les routeurs chinois...sont imbattables ...rapper Q/P...
    • Soyons logique...on vous le donne la première fois gratos...c'est pas gratuit chaque semaine !
    • Le modem fiberhome a un wifi 5 de mauvaise qualité je parle bien sur de 5G qui est unitilisable si tu t'éloigne de 5 mètres tu ne peut même pas la détecté  J'ai un router ac1200 tplink chinois acheter 9 dollar chez aliexpress qui fait une bonne couverture j'attends mon xiaomi AX3000T avec patience de le testé  ( acheté 24 $ prix imbattable )
    • Le problème j'ai peur qu'ils me disent de le activé pour voire l'état de la fibre a ce que c'est bon le signal est ok ou non  C'est je le désactive avant et que le technicien revient pour réparer le cable ils vont le prévenir que le client a déjà touché la config 😁 Ou sinon je vais allez demain chez AT et leur demander que c'est bon elle est ok vous pouvez la activé mais ca sera risqué de me retrouvé avec une connection horrible avec plein de deconnection ou de chute de débit 
×
×
  • Créer...