Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

cherche cyber game Cs1.6 dans alger toute les bonnes adressekoi merci


kenji16

Messages recommandés

On peut avoir beaucoup de préférence ya3ni.

Celui qui a un local à alger, ne va pas le gâcher en faisant un cyber-game.

Pour un cyber game, deux trois adresses .

Le cyber de mon pote à Birkhadem, près du centre de rééducation (m'habiss).

Si vous êtes 10 et que vous voulez un local pour jouer, tu peux appeler le gérant du cyber et réserver le cyber à l'avance.

OU si vous êtes seulement 5, on peut même vous faire une équipe d'opposition (selon votre niveau) en attendant de vous mettre avec en contact avec les différentes équipes ( les équipes d'Alger sont toutes passé par ce cyber et des tournois sont organisés chaque 2, 3 mois) et les mix sont organisés régulièrement.

Sinon, y'a un autre cyber à draria et un autre à Zeralda, mais l'endroit exact je ne connais pas.

Il reste plus beaucoup de Cyber game à Alger. C'est pas trop rentable ou bien disant qu'il y'a beaucoup mieux comme rentabilité.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
On peut avoir beaucoup de préférence ya3ni.

Celui qui a un local à alger, ne va pas le gâcher en faisant un cyber-game.

Pour un cyber game, deux trois adresses .

Le cyber de mon pote à Birkhadem, près du centre de rééducation (m'habiss).

Si vous êtes 10 et que vous voulez un local pour jouer, tu peux appeler le gérant du cyber et réserver le cyber à l'avance.

OU si vous êtes seulement 5, on peut même vous faire une équipe d'opposition (selon votre niveau) en attendant de vous mettre avec en contact avec les différentes équipes ( les équipes d'Alger sont toutes passé par ce cyber et des tournois sont organisés chaque 2, 3 mois) et les mix sont organisés régulièrement.

Sinon, y'a un autre cyber à draria et un autre à Zeralda, mais l'endroit exact je ne connais pas.

Il reste plus beaucoup de Cyber game à Alger. C'est pas trop rentable ou bien disant qu'il y'a beaucoup mieux comme rentabilité.

 

bonjour,

 

Pouvez vous sil vous plait préciser où se trouve au juste le cyber de DRARia ? car sa m'interesse de connaitre sa !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...